avec la fille en question ?
comment ménager l ego d un mec qui s'est pris un rateau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rebondis lol... C'est pas trop long tes journées ?
sans raison t'as dit ?avec la fille en question ?
Tu rebondis lol... C'est pas trop long tes journées ?
C'est surtout qu'elles sont vides ....![]()
sans raison t'as dit ?
je ne sais pas, je connais pas trop les râteaux mais j'imagine que c'est une sorte de vengeance non ?
douce ou pas douce, ça reste un râteauouais si le rateau s'est fait en douce
pourquoi deviendrait il agressif envers elle ?
douce ou pas douce, ça reste un râteau
mais je ne comprends pas les gens qui tentent le coup sachant qu'ils n'ont aucune chance et que le résultat sera un râteau inévitable !!
ouais mais là c'est sérieux
peux expliquer ta phrase concernant les personnes censées ?Dans les fantasmes, ce n'est pas utile de prendre des pincettes, sinon dans la vrai vie, personne de censé ne se prend de râteau, à moins de vouloir à tout prix appeler râteau les tentatives pour déconner du genre : "mamwazelle mamwazelle vous êtes belles
".
comment vont ils savoir qu ils ont aucune chance ?
ah, bonne question .. c'est un art, on le connait .. ou pas !! ^^comment vont ils savoir qu ils ont aucune chance ?
sans raison t'as dit ?
je ne sais pas, je connais pas trop les râteaux mais j'imagine que c'est une sorte de vengeance non ?
aller vers les autres ? genre rendre visite au gens et tout ?tu connais pas trop les râteaux ?
c'est parce que t oses pas aller vers les autres ?
Déjà faut être correct et éviter les emmerdes aussi.
Et puis, ça dépend de la nature du mec
Beaucoup vont pas chercher plus loin, et zapper.
aller vers les autres ? genre rendre visite au gens et tout ?, non je plaisante ^^
c'est pas question d'aller vers les autres, mais question de préparation et analyse, je préfère faire mes calcul que de me retrouver dans une situation gênante ^^
tu le penses vraiment ?t'es pas spontanné alors
si tu calcules trop tu vas manquer de naturel
peux expliquer ta phrase concernant les personnes censées ?
à toi de confirmer ou d infirmertu le penses vraiment ?![]()
toi tu agis comment d'habitude ?
Avant de proposer ses services, une personne censée s'assure que d'avance la partie est gagnée. De nos jours, les gens se mettent ensemble de manière très naturelle, presque sans avoir à le demander.
toi tu agis comment d'habitude ?
tu apprends à draguer les hommes ??? hihihi...
Fallait être plus direct dans ton post...![]()
tu m'impressionnes !!! waouh !!!
.tu en a déjà mis des râteaux ?.....................avec la fille en question ?
Pas besoin de l'exprimer... Je le sais déjà...
Parce que tu crois que les filles sont beaucoup plus "fair play" lorsqu'elles se prennent un rateau ?
qui LES hommes ?
c'est comme si je disais que LES femmes qui se prennent un rateau se mettent à propager des ragots sur celui qui l'a éconduite
biensur elle va dire " oh tu sais lui c'est qu'un ****** " etc etc
Déjà je n'aime pas les machos et ceux qui ont un caractère trop volcanique
J'aime les forces tranquilles et les personnes qui sont affirmées et respectueuses.
Ensuite, j'avance step by step en étant honnête sur ce que je ressens.
Je pars du principe que je peux ne pas plaire aussi et c'est dans les deux sens.
Je ne promets rien en l'air.
Ensuite, dans la relation, si cela ne va pas, déjà en parler, trouver des solutions.
Et si vraiment, plus de sentiment, j'essaie de valoriser la personne en disant que la décision vient de moi uniquement, sans dénigrer.
Après, ça dépend de la personne, si t'as une personne qui rejette tout et n'accepte pas la fin de la relation, je dis simplement que je n'aime plus la personne, et que les sentiments ne se commandent pas et je prends mes distances.
Le pire c'est quand la personne te considère comme son objet, et ne te lâche pas.
Et si un plait te plait pas, inutile de rester avec, plus t'attends pire c'est pour tous les deux.
Faut déjà savoir ce que tu veux.
edit: Un jour j'ai dit à un mec tout ce qu'il n'aimait pas d'une fille. Plus de nouvelles après lol