Hopkins
Problem Child
je trouve pas crédible le gars qui te dit direct le premier jour que tu leur plais et que tu vas lui manquer t as pas envie de lui mettre un rateau ?
c'est le problème des mecs... on s'emballe plus vite que les nanas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve pas crédible le gars qui te dit direct le premier jour que tu leur plais et que tu vas lui manquer t as pas envie de lui mettre un rateau ?
tu as développé toute une stratégie
je trouve pas crédible le gars qui te dit direct le premier jour que tu leur plais et que tu vas lui manquer t as pas envie de lui mettre un râteau ?
c'est le problème des mecs... on s'emballe plus vite que les nanas
tu as développé toute une stratégie
maria carré !! crois moi y a des nana qui dégagent une telle puissance que t'as plus envie d'aller travailler.
Tu te dis, mais pourquoi je vais memmerder à aller bosser
(en mode bisounours, juste aujourd'hui)
Non, pas une stratégie, si je suis pas bien avec qqun je vais pas mentir.
J'avance pas à pas, je n'aime pas me presser, j'ai besoin de connaitre les personnes, en sachant qu'on se plait de prime abord.
Tout est relatif, tu peux te sentir bien avec une personne, par contre, j'aime quand ça s'exprime autrement et pas des phrases toutes faites; de la fluidité, du naturel.
Si ya rien, ya pas de rateau.
avec la fille en question ?
comment ménager l ego d un mec qui s'est pris un rateau ?
et après pschiiit vs vs dégonflez aussi vite que qd vs vs etes emballé
mais ça c'est toi!
l'autre il va pas demander ta permission
il s'exprime point barre
c'est pas question de phrases toutes faites peut etre quil le pense réellement
t'arrives pas a sentir ces choses là ?
Waaaaa...
Ca en dit long sur le genre de gars qui t approchent...
"wech miss monde, bien ou bien? ya moyen de moyenner une discussion..?
(...)
hein..? nan..? bah degage alors, sale pas belle! tu ressembles a rien sale p...!.."
Honte a toi d'attirer de tels specimen.
Waaaaa...
Ca en dit long sur le genre de gars qui t approchent...
"wech miss monde, bien ou bien? ya moyen de moyenner une discussion..?
(...)
hein..? nan..? bah degage alors, sale pas belle! tu ressembles a rien sale p...!.."
Honte a toi d'attirer de tels specimen.
Je te l'ai dit, ça doit se faire en douceur, je n'aime pas être brusquée, j'aime la subtilité.
J'exprime bcp plus autrement qu'avec des phrases; c'est de la complicité des rires des échanges des envies mutuelles des regards des sourires ect
La personne qui va me faire de la séduction sans subtilité se heurtera soit à un retour ironique soit de la distance.
D'ailleurs, si une femme te plait vraiment, tu vas pas sortir ton attirail de séducteur de peur de la brusquer.
pkoi ils se mettent la pression faut aller doucementallons arrête de parler comme une frustrée..je t'explique juste pourquoi CERTAINS hommes (bcp même) font rapidement ce genre de déclarations
pkoi ils se mettent la pression faut aller doucement
pkoi ils se mettent la pression faut aller doucement
t'es une femme ou un homme ??
et toi on devine tes frequentations
Quelle horreur![]()
![]()
Je ne m en plains pas, contrairement a toi.
Je t ai decouvert hier: t as des idées de posts ma foi, comment dire:
T es teubé en fait comme nana... yak?
teubé au carré si ça peut t'aider![]()
avec la fille en question ?
comment ménager l ego d un mec qui s'est pris un rateau ?
Déjà, on dégage tous quelque chose, tu n'approches pas une fille de la même manière, selon la fille, le lieu, tes envies ect.
ton ex t'agresse ? .
Je suis serieux qd jte demande si t es bébéte...
Tu l'es, n est ce pas? C est pas qu'une impression qd mm?
tu modifies mes propos et les réutilises hors contexte.MDRRRR
et après on me dit " l apparence c est superficiel "
quelle hypocrisie
MDRRRR
et après on me dit " l apparence c est superficiel "
quelle hypocrisie
c'est une remarque assez générale
le mec qui n'atteint pas ce qu'il veut et qui agresse
je t'ai répondu une fois sois pas relou
Je suis relou car c est important:
Si t es teubé...il faut que tt le monde le sache. On ne peut te laisser contaminer les autres.
La reponse sur le "et apres on dit que c est superficiel" est d'une niaiserie... surement as tu redoublé a maintes reprises pour avpoir des raisonnements si pauvres, si raccourcis..
et encore redoubler ne signifie pas forcement cela
Je suis relou car c est important:
Si t es teubé...il faut que tt le monde le sache. On ne peut te laisser contaminer les autres.
La reponse sur le "et apres on dit que c est superficiel" est d'une niaiserie... surement as tu redoublé a maintes reprises pour avpoir des raisonnements si pauvres, si raccourcis..
tu modifies mes propos et les réutilises hors contexte.
de toutes façons elle etait hors contexte.pourquoi tu t'es senti visé ?
nombreux ceux et celles qui l'ont sorti cette phrase
Meme question pour la femme, pourquoi quand on ne lui fait pas le compliment qu'elle attend, parce quon est pas interessé forcement, parce quon estime que c'est nous qu'on se fait draguer donc y'a pas de raison d'abonder dans le sens de l'econduite, elle maudit la terre entiere, fais sa crise d'hysterie, arrive a se convaincre que cest elle qui a refusé les avances quelle a elle meme entreprise..?
Hein, pourquoi ?
Parce que cest fatalement decevant de se faire des plans sur la comete toute seul(ou tout seul, si cest un homme)