Pourquoi les hommes qui se prennent un rateau deviennent agressifs?

tu as développé toute une stratégie

je trouve pas crédible le gars qui te dit direct le premier jour que tu leur plais et que tu vas lui manquer t as pas envie de lui mettre un râteau ?

maria carré !! crois moi y a des nana qui dégagent une telle puissance que t'as plus envie d'aller travailler.
Tu te dis, mais pourquoi je vais m’emmerder à aller bosser :D
(en mode bisounours, juste aujourd'hui)

tu as développé toute une stratégie

je trouve pas crédible le gars qui te dit direct le premier jour que tu leur plais et que tu vas lui manquer t as pas envie de lui mettre un rateau ?

Non, pas une stratégie, si je suis pas bien avec qqun je vais pas mentir.
J'avance pas à pas, je n'aime pas me presser, j'ai besoin de connaitre les personnes, en sachant qu'on se plait de prime abord.

Tout est relatif, tu peux te sentir bien avec une personne, par contre, j'aime quand ça s'exprime autrement et pas des phrases toutes faites; de la fluidité, du naturel.

Si ya rien, ya pas de rateau.

Non, pas une stratégie, si je suis pas bien avec qqun je vais pas mentir.
J'avance pas à pas, je n'aime pas me presser, j'ai besoin de connaitre les personnes, en sachant qu'on se plait de prime abord.

Tout est relatif, tu peux te sentir bien avec une personne, par contre, j'aime quand ça s'exprime autrement et pas des phrases toutes faites; de la fluidité, du naturel.

Si ya rien, ya pas de rateau.

mais ça c'est toi!
l'autre il va pas demander ta permission
il s'exprime point barre

c'est pas question de phrases toutes faites peut etre quil le pense réellement
t'arrives pas a sentir ces choses là ?

avec la fille en question ?

comment ménager l ego d un mec qui s'est pris un rateau ?

Waaaaa...

Ca en dit long sur le genre de gars qui t approchent...

"wech miss monde, bien ou bien? ya moyen de moyenner une discussion..?
(...)
hein..? nan..? bah degage alors, sale pas belle! tu ressembles a rien sale p...!.."

Honte a toi d'attirer de tels specimen.

mais ça c'est toi!
l'autre il va pas demander ta permission
il s'exprime point barre

c'est pas question de phrases toutes faites peut etre quil le pense réellement
t'arrives pas a sentir ces choses là ?

Je te l'ai dit, ça doit se faire en douceur, je n'aime pas être brusquée, j'aime la subtilité.
J'exprime bcp plus autrement qu'avec des phrases; c'est de la complicité des rires des échanges des envies mutuelles des regards des sourires ect

La personne qui va me faire de la séduction sans subtilité se heurtera soit à un retour ironique soit de la distance.

D'ailleurs, si une femme te plait vraiment, tu vas pas sortir ton attirail de séducteur de peur de la brusquer.

Waaaaa...

Ca en dit long sur le genre de gars qui t approchent...

"wech miss monde, bien ou bien? ya moyen de moyenner une discussion..?
(...)
hein..? nan..? bah degage alors, sale pas belle! tu ressembles a rien sale p...!.."

Honte a toi d'attirer de tels specimen.

Quelle horreur :( :D

Je te l'ai dit, ça doit se faire en douceur, je n'aime pas être brusquée, j'aime la subtilité.
J'exprime bcp plus autrement qu'avec des phrases; c'est de la complicité des rires des échanges des envies mutuelles des regards des sourires ect

La personne qui va me faire de la séduction sans subtilité se heurtera soit à un retour ironique soit de la distance.

D'ailleurs, si une femme te plait vraiment, tu vas pas sortir ton attirail de séducteur de peur de la brusquer.

t'es une femme ou un homme ??

Quelle horreur :( :D

Ces specimen là n abordent pas toutes les nanas..

..juste celles qu ils pensent pouvoir attraper.

Donc si on est une nana qui se fait tt le tps draguer par ces ecervelés, parfois faut aussi se demander si notre comportement, allure, look, etc... n attire pas QUE ceux là..

je t'ai répondu une fois sois pas relou

Je suis relou car c est important:

Si t es teubé...il faut que tt le monde le sache. On ne peut te laisser contaminer les autres.

La reponse sur le "et apres on dit que c est superficiel" est d'une niaiserie... surement as tu redoublé a maintes reprises pour avpoir des raisonnements si pauvres, si raccourcis..

Si t es teubé...il faut que tt le monde le sache. On ne peut te laisser contaminer les autres.

La reponse sur le "et apres on dit que c est superficiel" est d'une niaiserie... surement as tu redoublé a maintes reprises pour avpoir des raisonnements si pauvres, si raccourcis..

et encore redoubler ne signifie pas forcement cela

et tu te sens intelligent avec cette phrase " Je suis relou car c est important:

Si t es teubé...il faut que tt le monde le sache. On ne peut te laisser contaminer les autres. "

T es sérieux ?
Ou c'est parce que c'est le ramadan, t'as arrêté de prendre tes cachets.

Meme question pour la femme, pourquoi quand on ne lui fait pas le compliment qu'elle attend, parce quon est pas interessé forcement, parce quon estime que c'est nous qu'on se fait draguer donc y'a pas de raison d'abonder dans le sens de l'econduite, elle maudit la terre entiere, fais sa crise d'hysterie, arrive a se convaincre que cest elle qui a refusé les avances quelle a elle meme entreprise..?
Hein, pourquoi ?
Parce que cest fatalement decevant de se faire des plans sur la comete toute seul(ou tout seul, si cest un homme)

Meme question pour la femme, pourquoi quand on ne lui fait pas le compliment qu'elle attend, parce quon est pas interessé forcement, parce quon estime que c'est nous qu'on se fait draguer donc y'a pas de raison d'abonder dans le sens de l'econduite, elle maudit la terre entiere, fais sa crise d'hysterie, arrive a se convaincre que cest elle qui a refusé les avances quelle a elle meme entreprise..?
Hein, pourquoi ?
Parce que cest fatalement decevant de se faire des plans sur la comete toute seul(ou tout seul, si cest un homme)

parce que si c elle qui fait les avances, il y a plus de chances qu elle soit beaucoup plus amoureuse qu un homme qui aborde une femme
elle a pris sur elle sauf si elle s'en fout ou qu'elle est un peu ****** sur les bords et qu elle a l'habitude

Retour