Pourquoi les hommes qui se prennent un rateau deviennent agressifs?

parce que si c elle qui fait les avances, il y a plus de chances qu elle soit beaucoup plus amoureuse qu un homme qui aborde une femme
elle a pris sur elle sauf si elle s'en fout ou qu'elle est un peu ****** sur les bords et qu elle a l'habitude

Je suis d'accord, tu commences a dire des trucs a queue et tete.
Sur la premiere phrase seulement...je suis pas daccord avec le prendre sur elle. Pourquoi ca serait toujours a lhomme et de prendre les initiatives et de se montrer a la hauteur ze3ma, et de sengager blabla ?
On est en 2011 quand meme, et meme les hommes ont changés.

Je suis d'accord, tu commences a dire des trucs a queue et tete.
Sur la premiere phrase seulement...je suis pas daccord avec le prendre sur elle. Pourquoi ca serait toujours a lhomme et de prendre les initiatives et de se montrer a la hauteur ze3ma, et de sengager blabla ?
On est en 2011 quand meme, et meme les hommes ont changés.

c'est pas aussi simple que ça
combien d'hommes ont réellement changé?

toi même tu as dit que tu maches tout le travail psy de la femme, pourquoi tu fais ça ? c'est un peu contradictoire non ?

c'est pas aussi simple que ça
combien d'hommes ont réellement changé?

toi même tu as dit que tu maches tout le travail psy de la femme, pourquoi tu fais ça ? c'est un peu contradictoire non ?

Ca nest contradictoire et deroutant que pour la femme qui ne s'attend pas a ca.
Un super mega trip que les filles elles se disent waw en fait on m'a jamais aimée de ma vie, mais ca les perturbe a moyen terme, il leur faut l'angoisse, cest la que moi je lache laffaire.

Ca nest contradictoire et deroutant que pour la femme qui ne s'attend pas a ca.
Un super mega trip que les filles elles se disent waw en fait on m'a jamais aimée de ma vie, mais ca les perturbe a moyen terme, il leur faut l'angoisse, cest la que moi je lache laffaire.

ça les perturbe comment ? et pourquoi tu laches l'affaire?

peux tu développer davantage?

Retour