Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je veux les deux , suis je androgyne ?
Certainement ma soeur !! Tu devrais faire une rokia
le post d'Umrao m'a fait penser à un livre !! !!
Pourquoi alors ? Pourquoi ???
Je m'en doutais
le doute est le commencement de la sagesse, continue.
leur cerveau est greffer a leur slip?
Merci pour le tuyau, mais Descartes me l'avait déjà enseigné.
Je m'en doutais
Descartes ? j'aime pas trop le rap ! désolée
Et toi tu veux quoi ?
Moi, je veux un homme qui m'aime et me respecte.
L’héritage de la femme = La moitié de l’héritage de l’hommele post d'Umrao m'a fait penser à un livre !! !!
C est sur ca tkt...
.. faut juste voir comment il exprimera tout ca maintenant...
Lhéritage de la femme = La moitié de lhéritage de lhomme
La voix de la femme = La moitié de la voix de lhomme
La volonté de la femme = La moitié de la volonté de lhomme
Lamour nest que la moitié du chemin vers le sexe.
Normal que la femme ne voit que lamour au moment que lhomme a dépassé ce cap et cherche le stade après, le sexe.
Incha Allah, il l'exprimera bien, ne prends pas ton cas pour une généralité
Haha...
Mais je suis un ange en vrai... tkt.
InchAllah pour toi aussi, je taquinais également..
moi je veux les deux , suis je androgyne ?
Lol, j'ai pas peur, s'il fait le sauvage (lol), je le mets dehors.
***** je suis dans le mm cas que toi!
***** je suis dans le mm cas que toi!
Deja, s il a eu connaissance de ton pseudo.. Il sera sur la defensive direct meskin..
Il osera mm pas bouG.
Vous en demandez un peu trop les filles là !! l'un ou l'autre SVP !! On peut pas tout donner !!!!!!! Non, mais !!!!!!
on n'est pas dans la ***** ma belle
Pour te répondre Futurpapa :
Qui a dit que les femmes n'aimaient que l'Amour ?!
Erreur, elles aiment l'attraction sexuelle que peut engendrer l'amour également, mais elles n'aiment pas l'attraction sexuelle seule sans les qualités de fidélité, d'attention, de confiance, de respect... qui se suivent et correspondent au bien fondé de l'Amour !
Enfin, c'est le cas pour ma part ...
Je tendrai mm plus vers la première proposition, je ne suis pas de celle qui aiment perdre leur temps en futilité
faire l amour? qui fait encore l amour de nos jours à part ds Roméo et Juliette...
C'est mignon ce que t'as dit sur le coeur des hommes.Parce que contrairement à ce qu elles pensent (et encore "pensent", je suis de bonne humeur là..), elles n ont pas de coeur.. alors elles n ont que faire de l amour et de ses blessures... dc c est tentant de s y lancer corps et ames.. aucun merite, ca n a rien d extraordinaire pour le coup.
Nous, contrairement à ce qu elles pensent (en mode sympa comme d hab'..), on a un coeur, un vrai , qui bat et a parfois mal, tres mal gue3... On souffre tellement qu on se sait faible et incapable de souffrir encore.. alors on baise, c est moins risqué.
CQFD.