Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
le post d'Umrao m'a fait penser à un livre !! !!

Pourquoi alors ? Pourquoi ??? :D

Parce que contrairement à ce qu elles pensent (et encore "pensent", je suis de bonne humeur là..), elles n ont pas de coeur.. alors elles n ont que faire de l amour et de ses blessures... dc c est tentant de s y lancer corps et ames.. aucun merite, ca n a rien d extraordinaire pour le coup.

Nous, contrairement à ce qu elles pensent (en mode sympa comme d hab'..), on a un coeur, un vrai , qui bat et a parfois mal, tres mal gue3... On souffre tellement qu on se sait faible et incapable de souffrir encore.. alors on baise, c est moins risqué.

CQFD.

:D

le sexe, c'est l'amour.
l'amour, c'est le sexe.

un homme qui n'est pas amoureux, s'en fout; et devrait s'en foutre des deux.

les mensonges de l'homme non amoureux n'engagent que la femme qui s'est elle meme persuadée d'y croire toute seule, par auto suggestion-induction.

Les femmes expriment aux hommes leur amour par des regards, des gestes, des tacticités (wa9ila ce mot existe pas..ma3lich),des attentions, des mots, etc.. ... du vent quoi.

Les hommmes expriment aux femmes leur amour par des gestes, des prises en main, de la fermeté, de l honneur,... bref, du sexe.

!

"Femme! à oil'P steu'P.." :D

Pour te répondre Futurpapa :

Qui a dit que les femmes n'aimaient que l'Amour ?!

Erreur, elles aiment l'attraction sexuelle que peut engendrer l'amour également, mais elles n'aiment pas l'attraction sexuelle seule sans les qualités de fidélité, d'attention, de confiance, de respect... qui se suivent et correspondent au bien fondé de l'Amour !

Enfin, c'est le cas pour ma part ... :D

le post d'Umrao m'a fait penser à un livre !! !!

Pourquoi alors ? Pourquoi ??? :D
L’héritage de la femme = La moitié de l’héritage de l’homme
La voix de la femme = La moitié de la voix de l’homme
La volonté de la femme = La moitié de la volonté de l’homme

L’amour n’est que la moitié du chemin vers le sexe. Normal que la femme ne voit que l’amour au moment que l’homme a dépassé ce cap et cherche le stade après, le sexe.

L’héritage de la femme = La moitié de l’héritage de l’homme
La voix de la femme = La moitié de la voix de l’homme
La volonté de la femme = La moitié de la volonté de l’homme

L’amour n’est que la moitié du chemin vers le sexe.
Normal que la femme ne voit que l’amour au moment que l’homme a dépassé ce cap et cherche le stade après, le sexe.

j'aime bien cette partie de ton message ....lol

Pour te répondre Futurpapa :

Qui a dit que les femmes n'aimaient que l'Amour ?!

Erreur, elles aiment l'attraction sexuelle que peut engendrer l'amour également, mais elles n'aiment pas l'attraction sexuelle seule sans les qualités de fidélité, d'attention, de confiance, de respect... qui se suivent et correspondent au bien fondé de l'Amour !

Enfin, c'est le cas pour ma part ... :D

pour etre fideles, il faut commencer...:)

Parce que contrairement à ce qu elles pensent (et encore "pensent", je suis de bonne humeur là..), elles n ont pas de coeur.. alors elles n ont que faire de l amour et de ses blessures... dc c est tentant de s y lancer corps et ames.. aucun merite, ca n a rien d extraordinaire pour le coup.

Nous, contrairement à ce qu elles pensent (en mode sympa comme d hab'..), on a un coeur, un vrai , qui bat et a parfois mal, tres mal gue3... On souffre tellement qu on se sait faible et incapable de souffrir encore.. alors on baise, c est moins risqué.

CQFD.

C'est mignon ce que t'as dit sur le coeur des hommes.

Moi je pense que parfois le sexe est pour certains un échappatoire, qui ont eu des relations amoureuses douloureuses (le titre du topic marche aussi pour les filles). Et j'suis pas du genre " les mecs c'est tous des **** les filles c'est toutes des p**tes " faut aller plus loin dans la vie. Chaque individu est différent, avec un passé, une éducation, et une mentalité différente. Et généraliser n'a aucun intêret.

Retour