Femmesauvage
Proud of herself
Ah mais là je delire, prends pas tout au serieux non plus..
Ou fais aussi si tu veux, en mm tps, bon.. hein..
Excuse moi j'ai pas compris la phrase lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais là je delire, prends pas tout au serieux non plus..
Ou fais aussi si tu veux, en mm tps, bon.. hein..
Dites donc, c'est que ça devient sympa la conversation :
Pipounet, t'oublies pas, si il se passe un truc c'est aussi grâce à moi hein, j'ai sorti l'argument de la fac de physique, et je dois dire que ça l'a épatée. (pour le règlement, je t'envoie le numéro du compte en MP)
Oh, donne moi un sucre et un ours en peluche aussi, non ? lol
Je trouve triste que tu penses ça, mais soit, j'espère que tu changeras d'avis un jour
Au plaisir.
:')Bon, si c'est comme ça, je dis OUI
C est mon coté masculin
L amour c est cette chose invisible qui nous lie à notre homme mais le sexe, c est du sérieux là, pas de temps à perdre
Excuse moi j'ai pas compris la phrase lol
Tu fais quoi ce soir Umrao ??? :e ek:
Je reverais de pouvoir vivre aussi dans un monde propre comme celui des teletubbies ou de bisounours... dc j aimerais changer d avis, sans pb et avec plaisir même. Mais bon, on me donne pas de raison convaincante jusque là.
Je suis pas sur Paris ce soir, *****!
Purée, tu te prends trop la tête.
A trop te poser de questions, tu ne sais même plus ce qu'est l'amour.
L'amour, c'est quand t'as le coeur qui bat à 100 à l'heure pour une personne et que t'as tout le temps envie d'être à ses côtés.
P.S: ne vous moquez pas trop de ma candeur :-D
En gros... prends pas au serieux tout mes ecrits... ou si tu veux veux, prends les au serieux: en mm tps, voilà quoi, on a pas grandi ensemble nn plus, ca doit pas nous empecher de dormir s'taffaire..
avec le sexe, l'amour est meilleur est plus durable..
pour moi c'est indissociable.
alors les femmes qui parlent d'amour, qu'est ce que l'amour au juste ?
tous les a cotés évidents genre écoute, tendresse, prévenance, attention, etc..?
L'image qu'on a du monde est le reflet de notre âme.
A méditer :rollers:
Bon, si c'est comme ça, je dis OUI uge:
Hamdoulilah, je dors bien
Je dis ça pour toi, ça doit être lourd de devoir se méfier de tout, tout le temps
t'es à combien de Km ?? Je prends mon Jet privé : D
comment ca je me prend la tete, ce sont des questions qui vous sont adressées, je m'en fous que vous leur trouviez des solutions c'est bien votre probleme
alors ma version de l'amour :
le coeur qui bat a 100 a l'heure chez l'homme, c'est vrai, mais c'est une maniere d'oublier de dire ...que c'est parce qu'il est en érection.
ne parlons pas de la femme, qui elle, est un etre completement éthéré....il faut tenter de laisser croire on dirait
J'en doute pas, ça a du bon des fois la tchatche !Lol elle veut pas
Ba ouais, j'ai la tchatche keske ti crois toua
Une rokia c'est une pose?Certainement ma soeur !! Tu devrais faire une rokia
Je me mefie pas, au contraire...
Partant du principe que la vie c est plutot noir que rose, je n ai, moi, que des bonnes surprises...
Peut pas etre deçu puisque je m attends tjrs au pire.
Une femme il y a deux point à satisfaire.
Satisfaire son coeur
satisfaire son sexe.
Certain ce contente de l'un ou de l'autre d'après ce que j'ai compris et pour d'autre elle veulent les deux.
En effet amour c'est ecoute tendresse etc....
Cela rempli leur coeur d'amour.
Whaou, t as sorti le jet carrément!
Je dois sortir le grand jeu alors
Nari nari! t7arek espèce de 7rami!
Tu veux que ta femme elle me défonce toi!
Une rokia c'est une pose?
Hihihihihihihihihihi
Ta deja vu ma tronche toi au moins ?
tiens, voilà un aperçu : ♥
Pas besoin de vivre chez les Télétubbies (bien que les cookies instantanés en appuyant simplement sur un bouton soient TRES tentants) pour penser comme moi. L'amour n'est pas tout rose, je te l'accorde, mais c'est nous qui l'entretenons chaque jour. Suffit de trouver une personne compatible.Je reverais de pouvoir vivre aussi dans un monde propre comme celui des teletubbies ou de bisounours... dc j aimerais changer d avis, sans pb et avec plaisir même. Mais bon, on me donne pas de raison convaincante jusque là.
entre ce que vous dites et ce que vous pensez en vrai y souvent un décalage.Pour te répondre Futurpapa :
Qui a dit que les femmes n'aimaient que l'Amour ?!
Erreur, elles aiment l'attraction sexuelle que peut engendrer l'amour également, mais elles n'aiment pas l'attraction sexuelle seule sans les qualités de fidélité, d'attention, de confiance, de respect... qui se suivent et correspondent au bien fondé de l'Amour !
Enfin, c'est le cas pour ma part ...
ça c'est le problème, de quand on couche trop, avec plein de personnes différentes.
C'est fini pour toi, tu seras un insatisfait éternel
J'en doute pas, ça a du bon des fois la tchatche !
T'es du Sud ? Si oui, RESPECT.
Elle a refusé ? Elle abuuuuuuuuuuuuuuse ! Et mes vacances à St Barth alors ? Bordel, manque plus qu'à faire la manche.
il n'y a pas de souci la dessus...
maintenant, c'est bien beau de toujours faire attention et prendre en compte la sensibilité de la femme, mais si c'est pour que l'homme concede en ce qui l'interesse lui, c'est nul.
quand est ce que la femme se met a la place de l'homme..?
suffirait pourtant que la femme se satisfasse de sexe...il y en a ca existe, parmi toutes celles qui polluent pour rien lol
(et après c'est moi qui vis chez les Bisounours, je rêve!)Hihihihihihihihihihi
Ta deja vu ma tronche toi au moins ?
tiens, voilà un aperçu : ♥
lol, oui, j'ai vu ta tronche mdr, tu ne te rappelles pas?
ah oui et tu devines ca comment, toi ?
je serais un insatisfait tant que je ne rencontrerai pas de femme qui me fasse oublier le meilleur que j'ai connu.
et avec celle la, je peux passer l'éternité, c'est pas moi qui m'ennuierait de sexe, meme avec la meme personne, tant qu'il y a aise, et pas tabou.
(et après c'est moi qui vis chez les Bisounours, je rêve!)
C'était pour Streaming.
OMG. FuturPapa, pourtant c'est pas encore la saison de reproduction, je me trompe ?une position tu veux dire ça pourrait l'être !
Eh, je rigolais, c'était pour Streaming !Me prend pas pour exemple
je ne fais que délirer tout seul sur internet ...