Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Dites donc, c'est que ça devient sympa la conversation :

Pipounet, t'oublies pas, si il se passe un truc c'est aussi grâce à moi hein, j'ai sorti l'argument de la fac de physique, et je dois dire que ça l'a épatée. (pour le règlement, je t'envoie le numéro du compte en MP)

Lol elle veut pas :(

Ba ouais, j'ai la tchatche keske ti crois toua :rolleyes:

Oh, donne moi un sucre et un ours en peluche aussi, non ? lol
Je trouve triste que tu penses ça, mais soit, j'espère que tu changeras d'avis un jour :)

Au plaisir.

Je reverais de pouvoir vivre aussi dans un monde propre comme celui des teletubbies ou de bisounours... dc j aimerais changer d avis, sans pb et avec plaisir même. Mais bon, on me donne pas de raison convaincante jusque là.

Purée, tu te prends trop la tête.

A trop te poser de questions, tu ne sais même plus ce qu'est l'amour.

L'amour, c'est quand t'as le coeur qui bat à 100 à l'heure pour une personne et que t'as tout le temps envie d'être à ses côtés.

P.S: ne vous moquez pas trop de ma candeur :-D

comment ca je me prend la tete, ce sont des questions qui vous sont adressées, je m'en fous que vous leur trouviez des solutions c'est bien votre probleme :D

alors ma version de l'amour :
le coeur qui bat a 100 a l'heure chez l'homme, c'est vrai, mais c'est une maniere d'oublier de dire ...que c'est parce qu'il est en érection.
ne parlons pas de la femme, qui elle, est un etre completement éthéré....il faut tenter de laisser croire on dirait :D

En gros... prends pas au serieux tout mes ecrits... ou si tu veux veux, prends les au serieux: en mm tps, voilà quoi, on a pas grandi ensemble nn plus, ca doit pas nous empecher de dormir s'taffaire.. :D

Hamdoulilah, je dors bien ;)

Je dis ça pour toi, ça doit être lourd de devoir se méfier de tout, tout le temps

avec le sexe, l'amour est meilleur est plus durable..

pour moi c'est indissociable.

alors les femmes qui parlent d'amour, qu'est ce que l'amour au juste ?
tous les a cotés évidents genre écoute, tendresse, prévenance, attention, etc..?

Une femme il y a deux point à satisfaire.

Satisfaire son coeur

satisfaire son sexe.

Certain ce contente de l'un ou de l'autre d'après ce que j'ai compris et pour d'autre elle veulent les deux.

En effet amour c'est ecoute tendresse etc....
Cela rempli leur coeur d'amour.

comment ca je me prend la tete, ce sont des questions qui vous sont adressées, je m'en fous que vous leur trouviez des solutions c'est bien votre probleme :D

alors ma version de l'amour :
le coeur qui bat a 100 a l'heure chez l'homme, c'est vrai, mais c'est une maniere d'oublier de dire ...que c'est parce qu'il est en érection.
ne parlons pas de la femme, qui elle, est un etre completement éthéré....il faut tenter de laisser croire on dirait

ça c'est le problème, de quand on couche trop, avec plein de personnes différentes.
C'est fini pour toi, tu seras un insatisfait éternel ;)

Une femme il y a deux point à satisfaire.

Satisfaire son coeur

satisfaire son sexe.

Certain ce contente de l'un ou de l'autre d'après ce que j'ai compris et pour d'autre elle veulent les deux.

En effet amour c'est ecoute tendresse etc....
Cela rempli leur coeur d'amour.

il n'y a pas de souci la dessus...

maintenant, c'est bien beau de toujours faire attention et prendre en compte la sensibilité de la femme, mais si c'est pour que l'homme concede en ce qui l'interesse lui, c'est nul.
quand est ce que la femme se met a la place de l'homme..?

suffirait pourtant que la femme se satisfasse de sexe...il y en a ca existe, parmi toutes celles qui polluent pour rien lol

Je reverais de pouvoir vivre aussi dans un monde propre comme celui des teletubbies ou de bisounours... dc j aimerais changer d avis, sans pb et avec plaisir même. Mais bon, on me donne pas de raison convaincante jusque là.
Pas besoin de vivre chez les Télétubbies (bien que les cookies instantanés en appuyant simplement sur un bouton soient TRES tentants) pour penser comme moi. L'amour n'est pas tout rose, je te l'accorde, mais c'est nous qui l'entretenons chaque jour. Suffit de trouver une personne compatible.
Eh j'ai jamais dit que c'était simple hein ! :)

Je pense aussi que tu n'as pas eu encore les arguments convaincants, mais ça ne saurait tarder. ;)

Pour te répondre Futurpapa :

Qui a dit que les femmes n'aimaient que l'Amour ?!

Erreur, elles aiment l'attraction sexuelle que peut engendrer l'amour également, mais elles n'aiment pas l'attraction sexuelle seule sans les qualités de fidélité, d'attention, de confiance, de respect... qui se suivent et correspondent au bien fondé de l'Amour !

Enfin, c'est le cas pour ma part ... :D
entre ce que vous dites et ce que vous pensez en vrai y souvent un décalage.
tu veux dire que vous préférez le sexe avec amour, le sexe sans amour vous aimez aussi mais juste pas de la même façon. en gros vous êtes comme nous.

ça c'est le problème, de quand on couche trop, avec plein de personnes différentes.
C'est fini pour toi, tu seras un insatisfait éternel ;)

ah oui et tu devines ca comment, toi ?

je serais un insatisfait tant que je ne rencontrerai pas de femme qui me fasse oublier le meilleur que j'ai connu.

et avec celle la, je peux passer l'éternité, c'est pas moi qui m'ennuierait de sexe, meme avec la meme personne, tant qu'il y a aise, et pas tabou.

il n'y a pas de souci la dessus...

maintenant, c'est bien beau de toujours faire attention et prendre en compte la sensibilité de la femme, mais si c'est pour que l'homme concede en ce qui l'interesse lui, c'est nul.
quand est ce que la femme se met a la place de l'homme..?

suffirait pourtant que la femme se satisfasse de sexe...il y en a ca existe, parmi toutes celles qui polluent pour rien lol

En effet se mettre à la place de l'autre c'est bon pour le couple.

Pour la satisfaction de la femme c'est vrai qu'on a tendance à généraliser mais les femmes sont differente.

Si tu veux une qui aime et se contente du sexe il faut bien choisir ton épouse.

En dehors de quelques femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui peuvent faire l'amour juste pour prendre leur pied, la majorité des femmes ne peut faire l'amour que s'il y a des "sentiments" !

Ce qui n'est absolument pas le cas de l'homme !! L'homme est un animal qui peut faire le sexe uniquement pour le sexe !! En même temps, c'est déjà pas mal de satisfaire ces besoins libidineux :D

ah oui et tu devines ca comment, toi ?

je serais un insatisfait tant que je ne rencontrerai pas de femme qui me fasse oublier le meilleur que j'ai connu.

et avec celle la, je peux passer l'éternité, c'est pas moi qui m'ennuierait de sexe, meme avec la meme personne, tant qu'il y a aise, et pas tabou.

Bon, sincèrement, moi, je ne comprends rien à votre vision de la vie lol

Moi, je n'ai aucune expérience des hommes.

Quand, je me marierai, j'apprendrai tout avec mon mari et je ne me prendrai pas la tête comme vous.

Hamdoulilah, ya Rabi, ça a du bon de se préserver :rolleyes:

Retour