aladin60
VIB
un cerveau ? ta générosité te perdra
C'est mieux qu'un neurone qui meurt de solitude :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un cerveau ? ta générosité te perdra
Moi, je veux un homme qui m'aime et me respecte.
C'est mignon ce que t'as dit sur le coeur des hommes.
Tu aimes les jeunots ?
Lamour nest que la moitié du chemin vers le sexe. Normal que la femme ne voit que lamour au moment que lhomme a dépassé ce cap et cherche le stade après, le sexe.
C'est mieux qu'un neurone qui meurt de solitude
C'est mignon ! Allons-nous assister à une rencontre amoureuse ?Tu aimes les jeunots ?
C'est mignon ! Allons-nous assister à une rencontre amoureuse ?
PS : @femmesauvage : Dis oui, dis oui, il est en fac de physique a3ibad Allah !
Ah oui, en effet, c'est tout de suite moins mignon.
Ah nan mais je deconnnais... ya pas de "coeur" en vrai.. Ni chez vous.. Ni chez nous.
Tout le monde est en réalité à la recherche de la satisfaction de ses interets personels, meme ds le choix de sa "moitié".
C est triste, mais c est ce que nous sommes
lol, mon pseudo ne te fait pas peur?:ruge:
Ah oui, en effet, c'est tout de suite moins mignon.
Bien sûr qu'on recherche l'épanouissement et la satisfaction personnelle (on a droit au Bonheur, sisi), mais à mon sens, cet aboutissement passe par le conjoint/l'être aimé (appelez ça comme vous voulez)
un neurone solitaire , seul un homme pouvait en parler, les femmes ne savent pas ce que c'est ! :
C est meugnon...
mdr, waw, je dis OUI s'il trouve le moyen d'avoir 23 ans
Bah non, ça n'a pas changé depuis la derniere fois
Moi j'aime les vieilles
LOLC est meugnon...
C'est mignon ! Allons-nous assister à une rencontre amoureuse ?
PS : @femmesauvage : Dis oui, dis oui, il est en fac de physique a3ibad Allah !
Quand j'aurais 97 ans, et toi 100 ans, tu sera bien contente que je puisse encore tenir la baraque
LOL
Je vois que c'est pas du tout ton avis ?
Dites donc, c'est que ça devient sympa la conversationQuand j'aurais 97 ans, et toi 100 ans, tu sera bien contente que je puisse encore tenir la baraque
wallah, quand je te lis, j'ai envie de prendre du Prozac
n3al chaytane, tu vas mal toi
Oh, donne moi un sucre et un ours en peluche aussi, non ? lolHaha.. en effet mon avis c est l inverse ...
... ms c est "mignon tout plein mouah mouah" ku mm..
Bah c est mignon c est pas ironique pour une fois...
Les femmes aussi veulent du sexe!
Mais les femmes on naturellement mieux compris qu'avec l'amour la vie sexuelle est meilleur et plus durable.
La réciproque est vraie aussi .....Re : Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour?
Pourquoi alors ? Pourquoi ???
lol, si a 27 ans, je suis tjrs seule, j'accepte ta proposition
avec le sexe, l'amour est meilleur est plus durable..
pour moi c'est indissociable.
alors les femmes qui parlent d'amour, qu'est ce que l'amour au juste ?
tous les a cotés évidents genre écoute, tendresse, prévenance, attention, etc..?
J'adore ton pragmatisme : D
les femmes aussi veulent du sexe c'est juste qu'elle ne se trahissent pas aussi facilement. et les hommes aussi veulent l'amour c'est juste qu'ils le cachent bien eux aussi.le post d'Umrao m'a fait penser à un livre !! !!
Pourquoi alors ? Pourquoi ???
Purée, quand je te lis, j'ai l'impression que t'as vécu dans la jungle.
Tu parles des humains comme s'il s'agissait de hyènes
Mdr Pipounet est un Homme démandé dans les milieux féminins, d'ici là j'aurais 4 femmes .
C'est maintenant où jamais comme on dis