Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Moi je dirais,je cite :L’homme commence par aimer l’amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l’amour.

L’amour n’est que la moitié du chemin vers le sexe. Normal que la femme ne voit que l’amour au moment que l’homme a dépassé ce cap et cherche le stade après, le sexe.

non mais moi laisse tomber, je peux pas me laisser aller a parler d'amour, tant que je n'ai pas certaines certitudes au niveau affectif et plus loin sexuel.

et tant que ca n'est pas le cas, je suis susceptible de passer a autre chose.

donc c'est par le sexe, que je tombe définitivement amoureux, ou pas.

:D

Ah nan mais je deconnnais... ya pas de "coeur" en vrai.. Ni chez vous.. Ni chez nous.

Tout le monde est en réalité à la recherche de la satisfaction de ses interets personels, meme ds le choix de sa "moitié".

C est triste, mais c est ce que nous sommes

:D
Ah oui, en effet, c'est tout de suite moins mignon.
Bien sûr qu'on recherche l'épanouissement et la satisfaction personnelle (on a droit au Bonheur, sisi), mais à mon sens, cet aboutissement passe par le conjoint/l'être aimé (appelez ça comme vous voulez)

un neurone solitaire , seul un homme pouvait en parler, les femmes ne savent pas ce que c'est ! :

C'est pire que ce que je pensais si tu confirmes que les femmes ne savent pas ce qu'est d'avoir un neurone puisqu'elles n'en ont pas :confus:

Mais elles savent bien faire semblant(ça va avec simuler) d'en avoir un :langue:

Ce n'est que de l'humour,hein lol

Quand j'aurais 97 ans, et toi 100 ans, tu sera bien contente que je puisse encore tenir la baraque :rouge:
Dites donc, c'est que ça devient sympa la conversation :)

Pipounet, t'oublies pas, si il se passe un truc c'est aussi grâce à moi hein, j'ai sorti l'argument de la fac de physique, et je dois dire que ça l'a épatée. (pour le règlement, je t'envoie le numéro du compte en MP)

Les femmes aussi veulent du sexe!

Mais les femmes on naturellement mieux compris qu'avec l'amour la vie sexuelle est meilleur et plus durable.

avec le sexe, l'amour est meilleur est plus durable..

pour moi c'est indissociable.

alors les femmes qui parlent d'amour, qu'est ce que l'amour au juste ?
tous les a cotés évidents genre écoute, tendresse, prévenance, attention, etc..?

avec le sexe, l'amour est meilleur est plus durable..

pour moi c'est indissociable.

alors les femmes qui parlent d'amour, qu'est ce que l'amour au juste ?
tous les a cotés évidents genre écoute, tendresse, prévenance, attention, etc..?

Purée, tu te prends trop la tête.

A trop te poser de questions, tu ne sais même plus ce qu'est l'amour.

L'amour, c'est quand t'as le coeur qui bat à 100 à l'heure pour une personne et que t'as tout le temps envie d'être à ses côtés.

P.S: ne vous moquez pas trop de ma candeur :D

Retour