Pourquoi les hommes....

meli93

VIB
en fait c'est une formation en alternance et j'ai 20 ans ne l'oubli pas c'est normal que j'ai tendance a être un peu impatient d'avoir ma vrai situation pro afin d'être véritablement autonome
et désoler de dire la vérité ya un potentiel pro immense pour moi inchallah si j'obtient bien mon diplome a la fin de ma formation y a même pas 10 écoles de ce type dans toute la france et on sort même pas 100 techniciens dans ce domaine par an alors que ya un boulot et une clientèle monstre,mon patron actuelle il n'as pas de concurrence et a environs 5000 clients t'imagine

Rho ! Ma.rde ! Je croyais que t'avais plus de 30 ans moi :claque:

Zut ! Je vais finir en taule pour détournement de mineur !

Euuhhh ! J'ai rien dit cetais pas moi salut !!!
 
Une fois qu'il aura des gosses ça va changer ça !
Il se dit ça , mais tt ne se passera pas comme il l'aura imaginer , mais Allah y sahal
Faut pas se balancer trop rapidement dans le futur et se dire cceci , cela , si Allah swt en décidé autrement tu te reprend une baffe
je me balance dans le futur parce que je réfléchi a long terme et que je connais mes capacités,si dieu le veut j'accomplirai tout ce que j'ai prévu mais bon comme d'hab quand un rebeu a de l'ambition en france ou souhaite accomplir de grands projets économiques ya toujours un autre rebeu pour le descendre mahliche
je me prendrai aucune baffe en revanche j'en mettrai un certain nombre

quand j'aurais des gosses je réfléchirai d'une manière légèrement différente parce que j'aurait découvert une autre richesse qui est celle du coeur...
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait c'est une formation en alternance et j'ai 20 ans ne l'oubli pas c'est normal que j'ai tendance a être un peu impatient d'avoir ma vrai situation pro afin d'être véritablement autonome
et désoler de dire la vérité ya un potentiel pro immense pour moi inchallah si j'obtient bien mon diplome a la fin de ma formation y a même pas 10 écoles de ce type dans toute la france et on sort même pas 100 techniciens dans ce domaine par an alors que ya un boulot et une clientèle monstre,mon patron actuelle il n'as pas de concurrence et a environs 5000 clients t'imagine
Oh **** il est relancé mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me balance dans le futur parce que je réfléchi a long terme et que je connais mes capacités,si dieu le veut j'accomplirai tout ce que j'ai prévu mais bon comme d'hab quand un rebeu a de l'ambition en france ou souhaite accomplir de grands projets économiques ya toujours un autre rebeu pour le descendre mahliche
je me prendrai aucune baffe en revanche j'en mettrai un certain nombre

quand j'aurais des gosses je réfléchirai d'une manière légèrement différente parce que j'aurait découvert une autre richesse qui est celle du coeur...

Amiroooooo
Incha Allah tes projets aboutissent et que Dieu te donne plus que ce que tu désires.

Amiiiiiine !
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me balance dans le futur parce que je réfléchi a long terme et que je connais mes capacités,si dieu le veut j'accomplirai tout ce que j'ai prévu mais bon comme d'hab quand un rebeu a de l'ambition en france ou souhaite accomplir de grands projets économiques ya toujours un autre rebeu pour le descendre mahliche

a hbibi personne ici ne te veut de mal au contraire :(
 
Teen demande pas un peu trop non ?
Imaginons quelle veut plus bosser , pce quelle décide de s'occuperde tes bambins ?
Tu peux pas la forcer , tu fais quoi tu la jettes ????
nan t'as pas compris ce que j'ai dit je veux juste pas d'une meuf qui reste le *** sur le canap a rien faire de la journée tu voit j'aurais pas de gosses de suite de toute façon,
je veut juste une meuf avec une bonne capacité intellectuelle et psychologiquement mature et posé tu voit
 
A

AncienMembre

Non connecté
nan t'as pas compris ce que j'ai dit je veux juste pas d'une meuf qui reste le *** sur le canap a rien faire de la journée tu voit j'aurais pas de gosses de suite de toute façon,
je veut juste une meuf avec une bonne capacité intellectuelle et psychologiquement mature et posé tu voit

Cherches plus tu l'as trouvé !
C'est moi :love:
 
Est ce que vous pleurer quand vous êtes triste ?

Pourquoi vous la jouer sur quand vous êtes avec vos potes ?

Pourquoi vous restez si longtemps aux toilettes à faire votre caca ?

Pourquoi vous regardez toujours la taille d'engin des autres hommes ?

Est ce que l'on vous a déjà siffler en pleine rue par des nénette ???

Pourquoi vous trouvez ça honteux de câliner votre copine/ femmes devant vos copains ??
tu à oublier de préciser pourquoi ils pètent toujours quand ils sont dans le lit :D
 
Haut