A
AncienMembre
Non connecté
Ok ok reponse inatendu je l'avousc'est un grand nounours qui est si charmant lol il as pas besoin de péter lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ok reponse inatendu je l'avousc'est un grand nounours qui est si charmant lol il as pas besoin de péter lui
nan mais ca j'avais compris mais s'est pour faire rigoler les gens sur une scène tu voit en impro totale tu serais très forte la dessus même si je pense que meli le serais encore plusStand up ? Pour faire " stand up " je suis tres doué, je peux faire lever tres vite
c'est un grand nounours qui est si charmant lol il as pas besoin de péter lui
déjà rien qu'hier j'étais partie chez un pote , son père à dit , bon aller yallah je vais faire ma p'tite sieste , il est rentré dans sa chambre et on as entendu pbzouuuuu direct j'était mdrrrrrrrOui , very importante celle là
pk tu pleure ? lol
boude pas misspopotte toi aussi tu est charmannnte tient je te fais un bisou mouuuuhaOk ok reponse inatendu je l'avous
déjà rien qu'hier j'étais partie chez un pote , son père à dit , bon aller yallah je vais faire ma p'tite sieste , il est rentré dans sa chambre et on as entendu pbzouuuuu direct j'était mdrrrrrrr
pk tu pleure ? lol
tu veux pas faire parti de la clique a miss et meli au fait?
ah ok mais moi j'était pas dans le délire médiatique de ce gars ^^ comme certainesTariq Ramadan
ah ok mais moi j'était pas dans le délire médiatique de ce gars ^^ comme certaines
on as rien capter meli j'était plier mdrrr en plus c'est pas la première fois lolPtdddrrrrr !
Me racontes pas !
c'est vrai elle était bien tenduVerbe to stand = tenir debout
La perche etait lancée
clique d'humoriste c'est pas péjoratif c'est parce que vos message me tue de rire ^^Clique de quoi ?
clique d'humoriste c'est pas péjoratif c'est parce que vos message me tue de rire ^^
Oui meli a plus le moral que moi pour faire rire , moi je suis plus sur de l'ironienan mais ca j'avais compris mais s'est pour faire rigoler les gens sur une scène tu voit en impro totale tu serais très forte la dessus même si je pense que meli le serais encore plus
nan mais je dit ca parce que certains sont comme cela
Nan mais ! Tu fais expres la avec tes jeux de mots?c'est vrai elle était bien tendu
nan trankill pas envie de me prendre la tête avec ca ^^Tu devrais
ton message là est vraiment bizarre!
Oui meli a plus le moral que moi pour faire rire , moi je suis plus sur de l'ironie
je serait le premier a acheter ma place ^^ et vous ferez salle combleOn prépare un show
Les places sont en pré-vente à partir de demain 11:00 !
Bon courage ,,, moi le moral je lai plus du tout , et bientot ce sera ma morale qui s'eclipseraJ'ai le moral dans les chaussettes en ce moment
je sais je sais toi c'est plus l'houmour un peu sombre meli c'est la déconnade et vivi c'est l'humour subtile et délicatOui meli a plus le moral que moi pour faire rire , moi je suis plus sur de l'ironie
je sais je sais toi c'est plus l'houmour un peu sombre meli c'est la déconnade et vivi c'est l'humour subtile et délicat
ouai mais moi cque jte dit c'est que je fait tout ce qu'il faut et mon patron aussi pour que ma formation se passe du mieux que jpeux et qu'après avoir fini cette formation vu la demande et mes capacités plutôt élevés dans se domaine je m'assurerais sans problème un bon poste mais il est évident que je suis conscient que tout pour s'arrêter du jour au lendemain tkt par exemple a cause d'un problème de santé ou autre...Prk tu dit " qu'à D certains on de l'ambition etc , j'ai rien jtai même dit Allah y jib kheir
, C'était pr te dire mais pas la charrue avant les boeufs, et ainsi te faire mal à ton petit coeur, sinon je veux de mal à personne, je suis contente quand les autres réussissent
si vous vendais les places ou est ce qui vont s'assoir ?On prépare un show
Les places sont en pré-vente à partir de demain 11:00 !
ya aussi la vitesse d'essorage qui change en fonction de la délicatesse d'un type de matière sur un lave linge^^Moi aussi délicat , toujours à 30°C
Eeuuuuuuihhh ... blague de m.ar.de
nan jte jureNan mais ! Tu fais expres la avec tes jeux de mots?
Relis bien alors tu verrasnan jte jure
j'espère pour toi que sa va te passer inchallahJ'ai le moral dans les chaussettes en ce moment
c'est pas volontaireRelis bien alors tu verras
ca passera pour toi aussi j'espère inchallahOui meli a plus le moral que moi pour faire rire , moi je suis plus sur de l'ironie
ya aussi la vitesse d'essorage qui change en fonction de la délicatesse d'un type de matière sur un lave linge^^
si vous vendais les places ou est ce qui vont s'assoir ?
j'espère pour toi que sa va te passer inchallah