bloujasmine
VIB
@LIDEALISTE essaie de te provoquer ou te taquine en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu le fais, donc dans ce cas là pourquoi tu poses la question ?
Si tu le fais, donc dans ce cas là pourquoi tu poses la question ?
Tu travails dans quoi mdrSi j'ai vu des mecs au boulot et je travaillais qu'avec des mecs , il se regarde les engins ô ! Toi ta une grosse qu**** ! Et il se la touche même
Ben oui ça se comprend un mec romantique est un mec fragileOui mais ils veulent pas , devant les potes
Ben figure toi que j'ai jamais sifflé une filleIls se font pas siffler cest surement pour ca quils savent pas ce que relou veut dire
Graave **** je kiff le maquillage jai meme pas le courage de me peindre et le pire apres ces le demaquillage
Ba cest pas si courant les mecs qui sifflent si? Perso pas tant que ca , a la base on sen fout car ils peuvent siffler nimporte qui cest pas forcement nous qui sommes visesBen figure toi que j'ai jamais sifflé une fille
La en vrai mais tu parles qu’une catégories d’hommes.
Ils represent en rien les hommes
Et en plus cest super important ....donc jai pesé le pour et le contre et jen ai deduis que le manque de demaquillage mabimerai la peau alors : entre garder ma peau ou l'abimer le choix a ete faitMoi c'est le demaquillage, ça me saoul !
Tu vas me dire bé te maquille pas co* *asse !
Eh les filles @meli93 & @misspopotte vraiment vous êtes des fainéantes
J'avais compris que c'était un contre sujet en rapport avec le sujet suivant: https://www.bladi.info/threads/but-maquillage.463891/
C'est pas le cas ?
Oué ça va why ?
Ils se font pas siffler cest surement pour ca quils savent pas ce que relou veut dire
Ba oui ya des chaudasses ,Si ! Moi on m'a déjà sifflé wallah
J'y peux rien si vous différencier les hommes par caractère quand vous vous mettez en couple, il serait normal de prévenir avant de parlé de chose d'aussi abject.Je ne pense pas, je me trompe être mais je pense plutôt à une forme de ras le bol de chercher des poux aux femmes là où les remarques ou reproches à l'égard d'hommes peuvent être formulées.
Il est vrai que les commentaires ou remarques de certains hommes sont assez dynamiques
Sans compter que je consideres que sur ma peau je mets que de la qualité ....donc ca commence a couter au final .
Jai assez avec une creme de jour , de nuit , une creme solaire chaque jour
Et genre la un coutour des yeux ....pfff cest bon la
Il embrasse que dalle / il me supporte pas et moi aussi lolAh ouai parce que ton mec il le bouffe quand il t'embrasse
Autopsie , bon de quoi est il mort ?
Hé ! Bien j'ai retrouver dans son estomac une crème anti age de chez sephora, de la crème solaire , mais je crois que c'est le shampoing pour la minette qui la achevé !
J'y peux rien si vous différencier les hommes par caractère quand vous vous mettez en couple, il serait normal de prévenir avant de parlé de chose d'aussi abject.
Il embrasse que dalle / il me supporte pas et moi aussi lol
Et toi tu mets rien? Zero?
OuiMoi ?
Si ! Moi on m'a déjà sifflé wallah
Wé mais jai le droit dembrasser personne :Je m'y attendais celle là , misspopotte mauvais exemple mdrrrrrr
Je n'ai pas compris le lien entre ma réponse et la tienne ni ta réponse, désolée.J'y peux rien si vous différencier les hommes par caractère quand vous vous mettez en couple, il serait normal de prévenir avant de parlé de chose d'aussi abject.
Tu travails dans quoi mdr
Et en plus cest super important ....donc jai pesé le pour et le contre et jen ai deduis que le manque de demaquillage mabimerai la peau alors : entre garder ma peau ou l'abimer le choix a ete fait
Wé mais jai le droit dembrasser personne :
Ma vdm
Je peux meme pas vendre un meuble sur le bon coin lol
Wé.....jai aussi taffer dans un truc en rapport avec les metiers de bouches et pareil les discution bien graveleuses , au debut on est genées et puis petit a petit on rigole aussi parceque desfois cest drole , mais ca craint de rire de leur blagues q ...et apres on calcule plus cest normalQuand je bossais à l'usine mdrrrrrr
Tu vois les mecs , et t'écoute tu tape la tête
Il passent leur journée à se toucher les c.o..... ou à se les comparer