A
AncienMembre
Non connecté
Heureusement bladi est la de temps en temps ca fait rireMdrrrrrr , tes pire que moi toi laisse tomber, arrête la déprime la !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement bladi est la de temps en temps ca fait rireMdrrrrrr , tes pire que moi toi laisse tomber, arrête la déprime la !
Wé.....jai aussi taffer dans un truc en rapport avec les metiers de bouches et pareil les discution bien graveleuses , au debut on est genées et puis petit a petit on rigole aussi parceque desfois cest drole , mais ca craint de rire de leur blagues q ...et apres on calcule plus cest normal
Je viens d'entendre recemment que leau micellaire est blindé de chimique , dans lemission ils ont dit : secouer la bouteille , ca fait des bulles cest les tensio actifs..Maquillage fond de teint hiver , pas été
Mascara, léger blush , et rouge à lèvres c tout
Demaquillage à la lingettes démaquillante tout naturel , sans huile issue de la pétrochimie , sans phtalate , ni silicone , ni phenoxyethanol etc
Après j'utilise un savon surgras démaquillant aussi
Puis une eau micellaire
Jme rince et je met mon Huile
argan .
Et le matin une crème hydratante , et jme passe un coup d'eau micellaireavant
Cest un peu pareil , moi je dis que les bouchers sont des chauds , ou alors cest les coincidences , mais quand meme ...parfois on veut pas faire de generalitées mais quand meme ...on peut pas dire le contraireOui tu as vu , surtout dans ses métiers ya que deshommes , ta la hchouma parfois qquand tu les vois où t'écoute
Cest ma bouteille , que jutilise apeine par flemme bon cest bio quand meme mais jai secouer et en effet ca mousse
Je viens d'entendre recemment que leau micellaire est blindé de chimique , dans lemission ils ont dit : secouer la bouteille , ca fait des bulles cest les tensio actifs..
Meme moi jen ai car je demaquille la creme protectrice solaire qui peut boucher les pores ...jai envie de tejj ma bouteille ,
Elle s'est prise dans sont propre piège comme nombreuses d'entre elles le sont aussiJe n'ai pas compris le lien entre ma réponse et la tienne ni ta réponse, désolée.
Je parlais de @meli93 et de ma compréhension d'un ras le bol.
Laisse tombé.....jai un tube daloe verra ( enfin cest pas super naturel non plus ,,) du coup jen met sur mon visage et jevretire avec un coton je pense ca " demaquille" cest mieux que la micellaire...96% d'origine naturelle c'est quoi le reste ??
Moi aussi jpeux pas sinonPour ça que je la rince , c'est jamais bio à 100%
Je rince tjr , la micellaire ça se rince pas normalement
- Elle s'est prise dans sont propre piège comme nombreuses d'entre elles le sont aussi: @meli93 est un cas unique, tu évoques nombreuses d'entre elles soit une propension à la généralité, que veux tu dire par là ?Elle s'est prise dans sont propre piège comme nombreuses d'entre elles le sont aussi
Vous ne pouvez plus parlé des hommes tout court, ton ral bol est injustifiée..
Laisse tombé.....jai un tube daloe verra ( enfin cest pas super naturel non plus ,,) du coup jen met sur mon visage et jevretire avec un coton je pense ca " demaquille" cest mieux que la micellaire...
Ils seraient simpa de prevenir avant quon achete des betises , parceque la micellaire ils arretaient pas de dire que cetait hyperdoux176461
Parcontre les huiles jai abandonné alirs qua une epoque javais toute la panoplie d'aromazone..
Parceque il ya une histoire que jai pas compris , apparement il faut hydrater et nourrir , et le probleme de l'huile cest quelle nourrit mais n'hydrate pas ( enfin jse plus trop)
Genre dans les cheveux il faut huile+ un hydratant comme de laloé sinon cest pas bon
Parcontre les huiles jai abandonné alirs qua une epoque javais toute la panoplie d'aromazone..
Parceque il ya une histoire que jai pas compris , apparement il faut hydrater et nourrir , et le probleme de l'huile cest quelle nourrit mais n'hydrate pas ( enfin jse plus trop)
Genre dans les cheveux il faut huile+ un hydratant comme de laloé sinon cest pas bon
Non....et surtout je crois quil faut lalliance des deux pour que lhuile " nourrisseOui c'est ce que ma dit ma coiffeuse, hydrater et nourrir ce n'est pas la même chose. Et figure toi que tt à l'heure j'ai demander un hydratant capillaire, et elles l'ont dit mais hydrater c'est nourrir ???
Elles ont toutes dit bé oui , mais ma coiffeuse m'a dit non c pas pareille
- Elle s'est prise dans sont propre piège comme nombreuses d'entre elles le sont aussi: @meli93 est un cas unique, tu évoques nombreuses d'entre elles soit une propension à la généralité, que veux tu dire par là ?
- Vous ne pouvez plus parlé des hommes tout court, ton ral bol est injustifiée..: elle n'a pas le droit d'exprimer une colère face à ses expériences ? Pourquoi généralises tu encore ? C'est qui "vous" ?
A une epoque je controlais tous ca , meme le maquillage je ne mettais que du mineral ou alors du MAC ( la classe quoi )Les peg sont à évite , les parabene , le phéno , edta etc
Tu es un individu à part entière, qui a son vécu, sa joie, ses tristesses et son mode de pensée et je te pense hnina, donc pas besoin de mecs frustrés qui tombent dessus, mais des hommes compréhensifs qui comprennent ta colère.Oh je t'ai liker mais c'est quoi ça , je suis un cas unique ???
Attention à ta réponse !
Tu es un individu à part entière, qui a son vécu, sa joie, ses tristesses et son mode de pensée et je te pense hnina, donc pas besoin de mecs frustrés qui tombent dessus, mais des hommes compréhensifs qui comprennent ta colère.
Pas besoin d'attention lol
Si yen a qui se reconnaissent
Je reconnais celles qui n’attire que des casos
Il y a peu de cas unique chez la femme c'est cela que vous ne comprendrez jamais les maghrebines et c'est pour ça que vous vous faites roulé dans la farine à chaque fois..vos différence avec la française c'est qu'elles accepte l'homme qu'elles ont choisis avec sa crasse sans rechigné parcequ'elles savent que ce catégorie de mâle est comme ça, dégoutant et attirant à la fois...- Elle s'est prise dans sont propre piège comme nombreuses d'entre elles le sont aussi: @meli93 est un cas unique, tu évoques nombreuses d'entre elles soit une propension à la généralité, que veux tu dire par là ?
- Vous ne pouvez plus parlé des hommes tout court, ton ral bol est injustifiée..: elle n'a pas le droit d'exprimer une colère face à ses expériences ? Pourquoi généralises tu encore ? C'est qui "vous" ?
Oulala cest quoi ca ,,,,Il y a peu de cas unique chez la femme c'est cela que vous ne comprendrez jamais les maghrebines et c'est pour ça que vous vous faites roulé dans la farine à chaque fois..vos différence avec la française c'est qu'elles accepte l'homme qu'elles ont choisis avec sa crasse sans rechigné parcequ'elles savent que ce catégorie de mâle est comme ça, dégoutant et attirant à la fois...
Oulala cest quoi ca ,,,,
J'ai mis en évidence deux points, j'aimerais si c'est possible une réponse à base de ces deux réponses, c'est dans tes cordes ?Il y a peu de cas unique chez la femme c'est cela que vous ne comprendrez jamais les maghrebines et c'est pour ça que vous vous faites roulé dans la farine à chaque fois..vos différence avec la française c'est qu'elles accepte l'homme qu'elles ont choisis avec sa crasse sans rechigné parcequ'elles savent que ce catégorie de mâle est comme ça, dégoutant et attirant à la fois...
Tinquiete on est plusieurs ,,,, quoique desfois il ya des mecs grand beaugoss rebeu en costard qui se retournent sur moi ...Je suis un aimant a crass mdrrrrrr
Tu te surprends aussiOulala cest quoi ca ,,,,
Sinon . Quoi?Tu te surprends aussi
Mais, non ....t'es une fille chouette et attachante, ne doute pas en toiJe suis un aimant a crass mdrrrrrr
Je reconnais celles qui n’attire que des casos
Mais, non ....t'es une fille chouette et attachante, ne doute pas en toi