Pourquoi les jolies filles passent pour des personnes arrogantes et hautaines ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Un ami que je connais depuis quatre ans à présent m'expliqué qu'avant de me connaitre, il trouvait que j'avais l'air arrogante et hautaine. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dis que c'est l'impression que dégageait les jolies filles dans mon genre. On vous a déjà fais ce genre de reflexion ?

Un ami que je connais depuis quatre ans à présent m'expliqué qu'avant de me connaitre, il trouvait que j'avais l'air arrogante et hautaine. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dis que c'est l'impression que dégageait les jolies filles dans mon genre. On vous a déjà fais ce genre de reflexion ?
non pas toujours certaines oui mais pas tte
a moi on ne m'a jamais fait ce genre de reflexion
enfin peut etre que ton ami a des apriori sur le jolies filles de "ton genre" lol

c'est juste une méthode de drague. c'est pour que tu devienne gentille dans le but de le faire mentir.
sinon le fait d'être hautain n'est pas lié au physique je pense. c'est 50-50 entre les moches et les jolies

Peut etre que tu l'es simplement... Et qu'il l'a trouve cette pirouette pour te faire avaler la pilule plus facilement...

c'est juste une méthode de drague. c'est pour que tu devienne gentille dans le but de le faire mentir.
sinon le fait d'être hautain n'est pas lié au physique je pense. c'est 50-50 entre les moches et les jolies

Non il me drague pas. Je le connais depuis qu'on l'iut, il est pas comm ca en plus il a déjà une copine depuis pas mal de temps.

Non il me drague pas. Je le connais depuis qu'on l'iut, il est pas comm ca en plus il a déjà une copine depuis pas mal de temps.

ok. mais c'est juste qu'il ya des personnes qui paraissent froides.
en général ce genre de filles ne le sont pas. en réalité, elles sont même plutot tres sensibles. elles sont comme ça car le regards des autres leur fait peur

quand on est moche, on est pas fier de l'être :D on fait avec c'est tout
la preuve, s'ils avaient eu le choix, ils auraient choisi d'être beaux lol

Mdr! Je vais t'étonner, mais certains se foute royalement d'être beaux ou moches, c'est juste plus facile d'être beau, mais tu n'a pas besoin de ca pour être heureux :D

Mdr! Je vais t'étonner, mais certains se foute royalement d'être beaux ou moches, c'est juste plus facile d'être beau, mais tu n'a pas besoin de ca pour être heureux :D

j'ai pas dit que c'était nécessaire au bonheur.
j'ai dit que quelqu'un de sensé qui a le choix, choisira d'être beau ou belle.
j'ai pas dit que nécessairement ils le vivaient mal.
mais on est pas fier d'être moche ça n'a aucun sens :D

j'ai pas dit que c'était nécessaire au bonheur.
j'ai dit que quelqu'un de sensé qui a le choix, choisira d'être beau ou belle.
j'ai pas dit que nécessairement ils le vivaient mal.
mais on est pas fier d'être moche ça n'a aucun sens :D

Tout comme etre fier/e d'etre beau/belle...

Ce n'est pas une chose sur lequel on a un pouvoir decisionnel (hormis cas de chirurgie)...

On est né comme ca... Il n'y a donc aucune fierte a en tirer...

Tout comme etre fier/e d'etre beau/belle...

Ce n'est pas une chose sur lequel on a un pouvoir decisionnel (hormis cas de chirurgie)...

On est né comme ca... Il n'y a donc aucune fierte a en tirer...

être content de l'être ça a un sens, en tirer une fierté c'est vrai que non.
car on en a hérité donc pas mérité!

être content de l'être ça a un sens, en tirer une fierté c'est vrai que non.
car on en a hérité donc pas mérité!

Etre content de l'etre parceque l'on vit dans une societe esthete, oui... Je le comprends...

Mais en etre fiere, comme je l'ai deja dit, ca ne veut absolument rien dire...

Etre content de l'etre parceque l'on vit dans une societe esthete, oui... Je le comprends...

Mais en etre fiere, comme je l'ai deja dit, ca ne veut absolument rien dire...

on ne vit pas dans une société esthete, pas plus que depuis l'apparition de la civilisation.
tout le monde prefere ce qui est beau qq soit le domaine.
mais être fier d'etre moche (ce que tu disais) c'est hypocrite

on ne vit pas dans une société esthete, pas plus que depuis l'apparition de la civilisation.
tout le monde prefere ce qui est beau qq soit le domaine.
mais être fier d'etre moche (ce que tu disais) c'est hypocrite

Avec l'apparition des medias de masse et l'information, le marketing, l'esthetisme a pris une nouvelle place... Bien plus importante que dans les societes precedentes...
L'esthetisme est mis particulierement en avant... Suffit de regarder n'importe quel panneaux de publicite...

Malgre ca, de nos jours, certains prefereront le fonctionnel à l'esthetisme...

Certains ne sont pas aussi sensibles a cet attrait...

Je ne disais pas qu'on le pouvait etre fier d'etre moche... Tu confonds avec un autre intervenant...

Avec l'apparition des medias de masse et l'information, le marketing, l'esthetisme a pris une nouvelle place... Bien plus importante que dans les societes precedentes...
L'esthetisme est mis particulierement en avant... Suffit de regarder n'importe quel panneaux de publicite...

Malgre ca, de nos jours, certains prefereront le fonctionnel à l'esthetisme...

Certains ne sont pas aussi sensibles a cet attrait...

Je ne disais pas qu'on le pouvait etre fier d'etre moche... Tu confonds avec un autre intervenant...

tu vas trop loin là... déjà pas d'accord avec le fait que l'esthétisme soit contemporain (cf la renaissance et même la Grèce antique et la Rome antique)
préférer être moche plutot que beau je n'y crois pas et je en connais personne qui souhaiterais cela pr soi

tu vas trop loin là... déjà pas d'accord avec le fait que l'esthétisme soit contemporain (cf la renaissance et même la Grèce antique et la Rome antique)
préférer être moche plutot que beau je n'y crois pas et je en connais personne qui souhaiterais cela pr soi

Relis moi...

Je n'ai pas dit qu'il etait contemporain... J'ai dit qu'il est accentue de par l'effet des medias et des publicites de masse...

Si tu ne t'en rends pas compte, c'est que les marketeurs sont tres bons....

Et une deuxieme fois, relis moi et l'autre intervenante... Ce n'est pas moi qui disait qu'on pouvait etre fiere d'etre pas beau...

Lis attentivement avant de repondre avec un tel aplomb !!

Sur ce, bonne soiree... J'ai fini ma journee de travail !!

Relis moi...

Je n'ai pas dit qu'il etait contemporain... J'ai dit qu'il est accentue de par l'effet des medias et des publicites de masse...

Si tu ne t'en rends pas compte, c'est que les marketeurs sont tres bons....

Et une deuxieme fois, relis moi et l'autre intervenante... Ce n'est pas moi qui disait qu'on pouvait etre fiere d'etre pas beau...

Lis attentivement avant de repondre avec un tel aplomb !!

Sur ce, bonne soiree... J'ai fini ma journee de travail !!

la beauté n'a pas + d'importance que par le passé, c'est une idée reçue. bonne soirée aussi

Si c'etait pour nous dire que tu est belle..une photo de toi sur ton profil aurait suffit. :cool:

C'est bien moi qui disait "je suis moche et fière" sur le post précedent.
Si tant est qu'on puisse être fière de quelque chose dont on est pas responsable (laideur ou beauté)!
Désolée d'avoir amené un hors sujet tout a l'heure.

Oui, j'ai le regard revolver parfois, c'est de famille...Pourtant les petits vieux, les fous et les toxicos viennent toujours me faire un brin de causette! Mais j'ai pas dit que j'étais belle, hein!:rouge:

Retour