Pourquoi les jolies filles passent pour des personnes arrogantes et hautaines ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
D'accord très chere. Tout d'abord tu as dis que j'étais marocainefrench et maintenant tu insinue que je ne suis pas une femme mdr. Donc je suis un travelo ? C'est ca ?
Bon voilà ce qu'on va faire.
Tout d'abord ton attitude est assez explicite. Je pense avoir compris pourquoi tu dis que je suis une fakeuse et pourquoi tu as dis que mon sujet était un fake.
J'ai deux questions à te poser. La premiere quelle age as tu et la seconde est ce tu voudrais qu'on se rencontre ce soir ou demain voir ce week end à paris ? Juste histoire d'aller boire un verre en toute convivialité. Car c'est bien beau de réagir de cette facon sur le forum mais je me demande si tu es ainsi en vrai.

mmmmmmmmm c'est une menace deguisée ça lol

imagine tu va boire un verre avec qu'elle et qu'elle est reelement comment ca ds la vraie vie

qu'est qui va se passer?? une bagarre??

je veux etre la pour filmer!!!

D'accord très chere. Tout d'abord tu as dis que j'étais marocainefrench et maintenant tu insinue que je ne suis pas une femme mdr. Donc je suis un travelo ? C'est ca ?
Bon voilà ce qu'on va faire.
Tout d'abord ton attitude est assez explicite. Je pense avoir compris pourquoi tu dis que je suis une fakeuse et pourquoi tu as dis que mon sujet était un fake.
J'ai deux questions à te poser. La premiere quelle age as tu et la seconde est ce tu voudrais qu'on se rencontre ce soir ou demain voir ce week end à paris ? Juste histoire d'aller boire un verre en toute convivialité. Car c'est bien beau de réagir de cette facon sur le forum mais je me demande si tu es ainsi en vrai.

Tres bien si t'as compris, c'est bien...

ET comme dit, en vrai, je me moque de qui tu es ou qui tu n'es pas... Du moment que tu me divertis... Et la a vrai dire, tu commences a me saouler... Mais je voulais pas etre impolie a ne pas répondre a tes questions multiples...

Donc, je vais te souhaiter une agreable journee...

J'ai des choses plus importantes a faire !

imagine tu va boire un verre avec qu'elle et qu'elle est reelement comment ca ds la vraie vie

Non aucune bagarre aucune insulte ni rien du tout. Je lui ferai la bise si elle l'accepte, on ira bioire un verre et discuter un peu. Car elle me dit que je suis un fake mais je trouve son personne incroyablement méprisant et dédaigneux. Donc on va voir si elle est vraiment ainsi. De plus je crois comprendre pourquoi elle a pas aimé mon sujet de discussion précédent et pourquoi elle a dit que c'était un fake. Personnellement je l'ai jamais méprisé, jamais insulté mais elle me regarde de haut. Donc on va voir si elle est sérieuse.

Tu crois vraiment que je vais aller boire un verre avec des gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve et qui parlent comme des charretier ? :D

Tres bien si t'as compris, c'est bien...

ET comme dit, en vrai, je me moque de qui tu es ou qui tu n'es pas... Du moment que tu me divertis... Et la a vrai dire, tu commences a me saouler... Mais je voulais pas etre impolie a ne pas répondre a tes questions multiples...

Donc, je vais te souhaiter une agreable journee...

J'ai des choses plus importantes a faire !

Bon d'accord, tu refuses ma proposition. Ca veut dire ce que ca veut dire. Sinon tu peux me donner ton numero de téléphone ?

lol tu prend les choses trop a coeur

peut etre. Mais je vois pas pourquoi elle me traite de fakeuse alors qu'elle me connait ni d'adam ni d'eve. C'est juste ca. Mais encore une fois j'ai cerné son personnage et j'ai compris pourquoi elle n'appréciait pas mes propos, des filles comme elle j'en ai rencontré pas mal, je les détecte facilement à présent.

peut etre. Mais je vois pas pourquoi elle me traite de fakeuse alors qu'elle me connait ni d'adam ni d'eve. C'est juste ca. Mais encore une fois j'ai cerné son personnage et j'ai compris pourquoi elle n'appréciait pas mes propos, des filles comme elle j'en ai rencontré pas mal, je les détecte facilement à présent.

C'est vrai.. Tu m'as cerne en 10 echanges... T'es trop perspicace... J'aimerai trop etre comme toi... pfffffffffffffffffff...

Et cesse de faire une fixette sur moi, stp...

Ou alors, des filles qui vont rentrer dans ton jeu, t'es as qq unes sur Bladi.. Tu pourras t'amuser comme tu veux...

pour quelle raisons elle aime pas tes propos??

mon avis je pense juste qu'elle delire moi ca m'arrive de faire ça

Un ami que je connais depuis quatre ans à présent m'expliqué qu'avant de me connaitre, il trouvait que j'avais l'air arrogante et hautaine. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dis que c'est l'impression que dégageait les jolies filles dans mon genre. On vous a déjà fais ce genre de reflexion ?

ben l'avis de ton ami n'est pas absolu.

moi je te trouve simple, franche, et meme que tu m'as dit que tu te respectes, toi.
si se respecter, c'est etre hautaine, ben y'en a ils comprennent rien.

sans oublier, que les filles sont jalouses de toi de maniere injustifiée, ou plutot qu'elles te jalousent parce que t'es jolie, et si tu te défends, elles t'accusent d'etre hautaine et de te la raconter.

c'est pas évident pour toi, tout ca, j'te comprends.

ben l'avis de ton ami n'est pas absolu.

moi je te trouve simple, franche, et meme que tu m'as dit que tu te respectes, toi.
si se respecter, c'est etre hautaine, ben y'en a ils comprennent rien.

sans oublier, que les filles sont jalouses de toi de maniere injustifiée, ou plutot qu'elles te jalousent parce que t'es jolie, et si tu te défends, elles t'accusent d'etre hautaine et de te la raconter.

c'est pas évident pour toi, tout ca, j'te comprends.

..t'essayes de rancardiser comme c'est mimi ...:cool:

Un ami que je connais depuis quatre ans à présent m'expliqué qu'avant de me connaitre, il trouvait que j'avais l'air arrogante et hautaine. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dis que c'est l'impression que dégageait les jolies filles dans mon genre. On vous a déjà fais ce genre de reflexion ?

Purée va te jeter..........

L'arrogance n'est pas le monopole des belgross :rouge:

bon ok t'es une balle de pure meuf, je pense que le message est bien passé :langue:

Retour