Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un ami que je connais depuis quatre ans à présent m'expliqué qu'avant de me connaitre, il trouvait que j'avais l'air arrogante et hautaine. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dis que c'est l'impression que dégageait les jolies filles dans mon genre. On vous a déjà fais ce genre de reflexion ?
personne n'est moche tu peux etre moins jolie qu'une autre mais n'oublions pas que la beauté est SUBJECTIVE !!!!!
personne n'est moche tu peux etre moins jolie qu'une autre mais n'oublions pas que la beauté est SUBJECTIVE !!!!!
Oui, j'ai le regard revolver parfois, c'est de famille...Pourtant les petits vieux, les fous et les toxicos viennent toujours me faire un brin de causette! Mais j'ai pas dit que j'étais belle, hein!
Un ami que je connais depuis quatre ans à présent m'expliqué qu'avant de me connaitre, il trouvait que j'avais l'air arrogante et hautaine. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dis que c'est l'impression que dégageait les jolies filles dans mon genre. On vous a déjà fais ce genre de reflexion ?
c'est pas les jolies filles qui passent pour des filles hautaines c'est l'impression que dégage les filles qui calculent pas trop les gens, qui marchent sans dévisager les gens dans la rue
j'étais détesté à la fac par une bande de rebeues parce j'ai pas rallié leur groupe
elles ont raconté pleins de conneries sur moi que je me la jouais etc alors que c'était juste que j'avais pas d'affinités et je préférai trainer toute seule
à la fin j'avais une réputation de fille "inaccessible"
bref c'est sur ça intrigue de pas te mélanger mais c'est pas forcément être arrogante
tous les jours.................Un ami que je connais depuis quatre ans à présent m'expliqué qu'avant de me connaitre, il trouvait que j'avais l'air arrogante et hautaine. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dis que c'est l'impression que dégageait les jolies filles dans mon genre. On vous a déjà fais ce genre de reflexion ?
tous les jours.................
c'était à prendre au 10e degrèsT'as de la channnnnnnnnnnnnce !!
c'était à prendre au 10e degrès
je relisais un topic qu'elle avait ouvert....
http://www.bladi.info/258864-bonnes-rebeux/
je relisais un topic qu'elle avait ouvert....
C'est un fake, c'est pas possible...
J'me dis meme que ca doit etre MarocaineFrench... Je sais pas si tu te souviens d'elel..
On voit les petites commeres du forum. Faut toujours allait fouiner dans les archives, pour zarma causer du tord.
Ce n'est pas un fake et en quoi ce ne serait pas possible. J'étais dans le metro et ca m'avait bousillé ma soirée.
eeeeeeeeeeek
Retournement de situation !! :s
Et si tu assumais tout simplement tes propos et ecrits...
Je parlais de ton personnage ---> Fake...
L'autre post, je ne l'ai pas lu !!
C'est qui MarocaineFrench ? Tu as raison je suis elle.
Tu es également totalement paranoiaque, c'est grave. Tu devrais épouser l'inspecteur columbo, vous feriez un joli couple. Mais tu te rend compte à quel point cette situation est ridicule ?
J'assume mes propos et mes ecrits. Mais pourquoi plusieurs personnes ici mettent en avant des sujets de discussion que j'ai lancé auparavant si ce n'est pour me causer du tord ?
à l'anciennnnnnnnnnneC'est un fake, c'est pas possible...
J'me dis meme que ca doit etre MarocaineFrench... Je sais pas si tu te souviens d'elel..
C'est qui MarocaineFrench ? Tu as raison je suis elle.
Tu es également totalement paranoiaque, c'est grave. Tu devrais épouser l'inspecteur columbo, vous feriez un joli couple. Mais tu te rend compte à quel point cette situation est ridicule ?
Tu penses donc que tes propres sujets peuvent te causer du tort.. Plutot surprenant comme attitude..
à l'anciennnnnnnnnnne
elle existe encore??
tjs aussi chartbé on dirait
arrete de jouer avec les mots. Mais a quoi cela sert il de remonter mes sujets ? Je les assume parfaiement et ils sont totalement vrai. Cette histoire qui s'est déroulé dans le metro,tu as balancé que cétait un fake et maintenant tu me dis que tu l'a meme pas lu. Assume tes propos ma chere.
Tu te justifies trop...
ET a vrai dire, je me moque de qui tu es ou tu n'es pas... Du moment que ca me divertit...
Et quand tu ne me divertiras plus, tu ne seras plus dans ma perception... C'est aussi simple que ca...
relis la discussion très chere.
Ton message est le quatrieme.Et tu dis faaaaaaaaaaaaaake
pourquoi cela ?
M'appelle pas tres chere... On a rien d'intime toutes les deux...
Mea Culpae...
Ca ne m'avait pas marque plus que ca pour que je m'en souvienne...
Parceque c'est les sujets typiques a polémiques sur Bladi...
Et meme si c'est une situation qui peut etre anodine... Une femme ne l'aurait pas raconte de la maniere que tu l'as fait...
M'appelle pas tres chere... On a rien d'intime toutes les deux...
Mea Culpae...
Ca ne m'avait pas marque plus que ca pour que je m'en souvienne...
Parceque c'est les sujets typiques a polémiques sur Bladi...
Et meme si c'est une situation qui peut etre anodine... Une femme ne l'aurait pas raconte de la maniere que tu l'as fait...