Pourquoi les jolies filles passent pour des personnes arrogantes et hautaines ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
On me dit toujours que j'ai l'air méchante, arrogante, sévère, inaccessible ...

Pourtant...

je ne suis pas une beauté :D

Un ami que je connais depuis quatre ans à présent m'expliqué qu'avant de me connaitre, il trouvait que j'avais l'air arrogante et hautaine. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dis que c'est l'impression que dégageait les jolies filles dans mon genre. On vous a déjà fais ce genre de reflexion ?

tout ça pour dire que t'es jolie

pffff

Les filles jolies pour certaines passent pour hautaines parce qu'elles savent ce qu'elles valent donc elles ont de l'assurance voir de l'arrogance.

J'ai connu de belles filles très humbles si, si ça existe.

Un ami que je connais depuis quatre ans à présent m'expliqué qu'avant de me connaitre, il trouvait que j'avais l'air arrogante et hautaine. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dis que c'est l'impression que dégageait les jolies filles dans mon genre. On vous a déjà fais ce genre de reflexion ?

Je suis moche et on m'a dit que j'étais hautaine et arrogante en plus d'être moche ça n'arrangeait pas !

:cool:

c'est pas les jolies filles qui passent pour des filles hautaines c'est l'impression que dégage les filles qui calculent pas trop les gens, qui marchent sans dévisager les gens dans la rue

j'étais détesté à la fac par une bande de rebeues parce j'ai pas rallié leur groupe
elles ont raconté pleins de conneries sur moi que je me la jouais etc alors que c'était juste que j'avais pas d'affinités et je préférai trainer toute seule
à la fin j'avais une réputation de fille "inaccessible"

bref c'est sur ça intrigue de pas te mélanger mais c'est pas forcément être arrogante

c'est pas les jolies filles qui passent pour des filles hautaines c'est l'impression que dégage les filles qui calculent pas trop les gens, qui marchent sans dévisager les gens dans la rue

j'étais détesté à la fac par une bande de rebeues parce j'ai pas rallié leur groupe
elles ont raconté pleins de conneries sur moi que je me la jouais etc alors que c'était juste que j'avais pas d'affinités et je préférai trainer toute seule
à la fin j'avais une réputation de fille "inaccessible"

bref c'est sur ça intrigue de pas te mélanger mais c'est pas forcément être arrogante

tu trainais avec personne ?

tous les jours................. :rolleyes:

Je parlais de ton personnage ---> Fake...

L'autre post, je ne l'ai pas lu !!

C'est qui MarocaineFrench ? Tu as raison je suis elle.

Tu es également totalement paranoiaque, c'est grave. Tu devrais épouser l'inspecteur columbo, vous feriez un joli couple. Mais tu te rend compte à quel point cette situation est ridicule ?

J'assume mes propos et mes ecrits. Mais pourquoi plusieurs personnes ici mettent en avant des sujets de discussion que j'ai lancé auparavant si ce n'est pour me causer du tord ?

Tu penses donc que tes propres sujets peuvent te causer du tort.. Plutot surprenant comme attitude..

C'est qui MarocaineFrench ? Tu as raison je suis elle.

Tu es également totalement paranoiaque, c'est grave. Tu devrais épouser l'inspecteur columbo, vous feriez un joli couple. Mais tu te rend compte à quel point cette situation est ridicule ?

Tu te justifies trop...

ET a vrai dire, je me moque de qui tu es ou tu n'es pas... Du moment que ca me divertit...
Et quand tu ne me divertiras plus, tu ne seras plus dans ma perception... C'est aussi simple que ca... :)

Tu penses donc que tes propres sujets peuvent te causer du tort.. Plutot surprenant comme attitude..

arrete de jouer avec les mots. Mais a quoi cela sert il de remonter mes sujets ? Je les assume parfaiement et ils sont totalement vrai. Cette histoire qui s'est déroulé dans le metro,tu as balancé que cétait un fake et maintenant tu me dis que tu l'a meme pas lu. Assume tes propos ma chere.

arrete de jouer avec les mots. Mais a quoi cela sert il de remonter mes sujets ? Je les assume parfaiement et ils sont totalement vrai. Cette histoire qui s'est déroulé dans le metro,tu as balancé que cétait un fake et maintenant tu me dis que tu l'a meme pas lu. Assume tes propos ma chere.

Je ne suis pas "ta chere"... Et je t'ai dit que c'est ton personnage que je considerais comme fake... Ne fais pas de lecture selective...

Mais bcp sur bladi sont atteints de ce trouble... Tu n'es pas seule !! :D

Tu te justifies trop...

ET a vrai dire, je me moque de qui tu es ou tu n'es pas... Du moment que ca me divertit...
Et quand tu ne me divertiras plus, tu ne seras plus dans ma perception... C'est aussi simple que ca... :)

d'accord je vais te divertir. Pourquoi dis tu que mon sujet est un fake ? Explique toi stp.

relis la discussion très chere.
Ton message est le quatrieme.Et tu dis faaaaaaaaaaaaaake
pourquoi cela ?
http://www.bladi.info/258864-bonnes-rebeux/

M'appelle pas tres chere... On a rien d'intime toutes les deux...

Mea Culpae...

Ca ne m'avait pas marque plus que ca pour que je m'en souvienne...

Parceque c'est les sujets typiques a polémiques sur Bladi...

Et meme si c'est une situation qui peut etre anodine... Une femme ne l'aurait pas raconte de la maniere dt tu l'as fait...

Mea Culpae...

Et meme si c'est une situation qui peut etre anodine... Une femme ne l'aurait pas raconte de la maniere que tu l'as fait...

miassa sache une chose les femmes en region parisienne parle comme ca lol

Mea Culpae...

Et meme si c'est une situation qui peut etre anodine... Une femme ne l'aurait pas raconte de la maniere que tu l'as fait...

D'accord très chere. Tout d'abord tu as dis que j'étais marocainefrench et maintenant tu insinue que je ne suis pas une femme mdr. Donc je suis un travelo ? C'est ca ?
Bon voilà ce qu'on va faire.
Tout d'abord ton attitude est assez explicite. Je pense avoir compris pourquoi tu dis que je suis une fakeuse et pourquoi tu as dis que mon sujet était un fake.
J'ai deux questions à te poser. La premiere quelle age as tu et la seconde est ce tu voudrais qu'on se rencontre ce soir ou demain voir ce week end à paris ? Juste histoire d'aller boire un verre en toute convivialité. Car c'est bien beau de réagir de cette facon sur le forum mais je me demande si tu es ainsi en vrai.

Retour