Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y chez les deux sex qui font les canards mais pas tous.Les maghrébins se transforment en canard avec la française, adieu les valeurs et les reves de voile et de virginité, ils depensent pour elle sans compter et la traite comme une reine. Finalement ils se souviennent de ce que c’est que le romantisme et deviennent comme des esclaves : font à manger, le ménage, la vaisselle.
Alors que la maghrebine il la maisse trimer et lui impose une deuxième femme.
L'homme propose la femme dispose. C'est que beaucoup de maghrébins sont obligé d'aller voir ailleurs y'a pas trop a parlé sur leur choix de vie ou le mode vie.D'abord c'est pas vrai.
Elles épousent toute sorte de nationalité musulmanes
Et quand bien meme, c'est leur droit , leur choix, leur vie . MOi je leur souhaite que du bonheur tout du long de leur chemin de vie
C'est pas croyable a la fin. Qd un maghrbein epouse une francaise c'est normal. Qd c'est une magrebine, elle s'assimile.
Oui et alors ? elle sera seule dans sa tombe pour repondre de ses actes . Alors , next.
Vous êtes des garçons manqué alorsElles prennent exemple sur leurs frères maghrébins, tout simplement.
Es l'aboutissement parfait d'une assimilation réussi selon elles ?
Et surtout se plient en 4 au moment du mariage et l'arrivée de l'enfant, alors qu'avec un maghrébin va lui demandé un mariage a 10 milles euros sans rechigner.
Les maghrébins se transforment en canard avec la française, adieu les valeurs et les reves de voile et de virginité, ils depensent pour elle sans compter et la traite comme une reine. Finalement ils se souviennent de ce que c’est que le romantisme et deviennent comme des esclaves : font à manger, le ménage, la vaisselle.
C'est quoi ton problème avec les femmes?
je pense qu il a des difficultés à rencontrer quelques
C'est son blème qu'il se démerde, qu'es ce qu'il vient nous emmerder avec ses questions existentielles sur les femmes.
la polygamie tu exageres. c'est interdit en FranceLes maghrébins se transforment en canard avec la française, adieu les valeurs et les reves de voile et de virginité, ils depensent pour elle sans compter et la traite comme une reine. Finalement ils se souviennent de ce que c’est que le romantisme et deviennent comme des esclaves : font à manger, le ménage, la vaisselle.
moi je connais des mariages avec juste une bague comme dot et une petite ceremonie d'usage comme fete.Dure dure la vie d artiste
moi je connais des mariages avec juste une bague comme dot et une petite ceremonie d'usage comme fete.
Ca se fait de plus en plus .
Vous delirez avec vos mariages a plusieurs milliers d'euros
Elles utilisent leurs cerveaux surtout et envoient balader les traditions moyenâgeuses pour vivre leur vie comme elles le souhaitent au lieu de la vivre par procuration.Elles prennent exemple sur leurs frères maghrébins, tout simplement.
Ma copine vient de marier son fils ingenieur . sa femme travaille. Ils ont fait juste une soirée resto entre les deux familles . Ils ont invité personne. Ils ont préfere garder l'argent pour voyager. C'est intelligent je trouveperso si ta les moyens , fais toi plaisir avec un mariage
Si la fille veux épouser un français ou autre
C est sa vie
Pareil pour le mec
chacun sa Life , et se concentrer sur soi plutôt que regarder les autres
enplus quand tu vois certains et certaines heureusement qu il existe d autres nationalités lol
Rien à voir.
Puis toute façon y a pas de différence entre un français et un maghrébin : ils sont tous les deux des sales porcs bourrés de MST ils font pas la prière donc pas d’ablution, s’essuient avec du PQ en sortant des chiottes
Ma copine vient de marier son fils ingenieur . sa femme travaille. Ils ont fait juste une soirée resto entre les deux familles . Ils ont invité personne. Ils ont préfere garder l'argent pour voyager. C'est intelligent je trouve
Ma soeur a marié sa fille en algerie, elle a fait 3 ceremonies . Un pour la fatiha : restaurant
un pour la henna : pour les femmes seules avec concert de msameh
Un pour le mariage de l'homme . C'etait mixte avec DJ.
Elle s'est ruinée !! Mais elle en avait les moyens
Moi je veux pas faire 3 fetes meme si je suis riche . Je suis fatiguée. Une fete commune pour le principe et le couple profite de l'argent pour se meubler et voyager, sortir, etc.
J'ai pas comprisL'homme propose la femme dispose. C'est que beaucoup de maghrébins sont obligé d'aller voir ailleurs y'a pas trop a parlé sur leur choix de vie ou le mode vie.
Inchallah . si ca fait ton bonheurSi je suis riche je me marie sur un yatch en croisière
Inchallah . si ca fait ton bonheur
Je suis pas tres bateau pour ma part. j'ai le mal de mer
Imagine la marie vomit ses tripes ?
C'est propbablement ce qui se passeLes couples se forment majoritairement aux alentours du milieu professionnel, si elle réussi peut être que ses compatriotes se font rare à son stade de réussite, si il y en a elle ira en premier vers eux, mais si eux préfèrent s'assimiler et s'edulcorer alors elle ouvrira ses horizons à un autre type d'homme avec qui elle sera professionnellement au moins synchrone
Regarde les filles origine du portugal, italie, pologne elles ne veulent que des hommes de leur origine car elles ne veulent un mode de vie trop différents de la leur bien qu'ils se mélange tous au boulot.Les couples se forment majoritairement aux alentours du milieu professionnel, si elle réussi peut être que ses compatriotes se font rare à son stade de réussite, si il y en a elle ira en premier vers eux, mais si eux préfèrent s'assimiler et s'edulcorer alors elle ouvrira ses horizons à un autre type d'homme avec qui elle sera professionnellement au moins synchrone
Entierement d'accordMême s’ils ont voyagé, fait des études et accèdé à des postes de hauts niveau, beaucoup de maghrébins ont gardé une mentalité à l’ancienne qui ne colle pas avec les ambitions de leurs consœurs aux mêmes profils. Elles veulent des hommes qui les accompagnent dans leur réussite, des hommes qui les boostent et qui évoluent avec elles, pas des mecs qui vont les faire régresser. C’est aussi une piste à creuser sur le pourquoi du comment
Regarde les filles origine du portugal, italie, pologne elles ne veulent que des hommes de leur origine car elles ne veulent un mode de vie trop différents de la leur bien qu'ils se mélange tous au boulot.
Alors la maghrébine plus syncro?!
C'est pas pour rien qu'ils mettent des canapés dans les entreprises maintenant.
Es l'aboutissement parfait d'une assimilation réussi selon elles ?
Et surtout se plient en 4 au moment du mariage et l'arrivée de l'enfant, alors qu'avec un maghrébin va lui demandé un mariage a 10 milles euros sans rechigner.
Si, elles réussissent mais ont un niveau d'étude beaucoup plus faible généralement que celles qui se mettent en mixité. Faut se posé des questions, font d'elles un schéma raciale contre leur propre communauté ?Tu insinuerais que toutes celles qui sont avec un maghrébin n'ont pas réussi?
Si, elles réussissent mais ont un niveau d'étude beaucoup plus faible généralement que celles qui se mettent en mixité. Faut se posé des questions, font d'elles un schéma raciale contre leur propre communauté ?
Tu aurais des exemples concrets a nous donnerSi, elles réussissent mais ont un niveau d'étude beaucoup plus faible généralement que celles qui se mettent en mixité. Faut se posé des questions, font d'elles un schéma raciale contre leur propre communauté ?
mOi je le vois autour de moi, les maghrebines qui reussissent l'université ne trouvent pas de musulmans a epouserSi, elles réussissent mais ont un niveau d'étude beaucoup plus faible généralement que celles qui se mettent en mixité. Faut se posé des questions, font d'elles un schéma raciale contre leur propre communauté ?
Alors oui excusez moi, je parle des filles très diplômé.. Même si a ce niveau cela me concerne pas je vois plein d'homme prendre la gueule.Tu aurais des exemples concrets a nous donner
C'est quoi Bien ou Mieux reussir : Faire X, HEC; Medecine ? je voudrais comprendre