Qu'il faudra materner en plus !Exactement.
Puis bon quand on a fait de longues etudes on ne se voit pas faire sa vie avec un wech wech qui ne sait pas aligner 3 mots pour construire une phrase grammaticalement correcte...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'il faudra materner en plus !Exactement.
Puis bon quand on a fait de longues etudes on ne se voit pas faire sa vie avec un wech wech qui ne sait pas aligner 3 mots pour construire une phrase grammaticalement correcte...
C'est une réalité anthropologique.oulla quesqu on peut pas lire
Oulla c est pas chouette vers chez toi MDR
C'est une réalité anthropologique.
Au contraire... je suis super sympa et coopérative mais je ne ménage pas les abrutis, j'adopte toujours la distance courtoise, dès que la personne balance quelque chose je lui rentre dedans en deux phrases. Le souci c'est que une fois tu commets la connerie de les ménager, ça va se transformer en harcèlement, ils vont te bouffer la santé (physique et mentale) et tu risqueras un jour de créer un gros tapage et tu seras sanctionné alors qu'eux? Tranquilles. Non, soit direct et trace les limites, dis les choses en face des autres , jamais seuls en tête à tête, ne fais pas le bonhomme, ça c'est un truc de bonhommes, pas quand tu as affaire à des lâches.
Juste après,parle aux autres, regarde s'ils ont eu des expériences similaires histoire d'attiser un peu la haine lol et leur faire rappeler ce qui s'est passé avec toi aujourd'hui, ça pourra te servir au cas où il y a une escalade, tu auras des alliés.
Je suis quelqu'un qui ne fait pas de problèmes, je n'ai jamais eu d'entretiens RH dans ce sens (ou n'importe quel autre souci) ou des mesures disciplinaires. Au contraire, on tend à me croire, ma parole prend toujours le dessus.
Être cordial, coopératif et honnête ça paie toujours, il suffit d'être assez courageux et assumer ces qualités, ne pas céder à la malhonnêteté par exemple dans le travail pour que ta réputation reste immaculée.
c est ta réalité et tes généralités
Ils veulent que les maghrebines de france forment un harem de vierges ou potentiellement ils viendraient se servir si la nostalgie ou les traditions ou autres les prennent a la gorgeVraiment n'importe quoi, la plupart des filles autour de moi ont au minimum un master et sont toutes mariées à des maghrébins. D'ailleurs, même si ton assertion était vraie, je ne vois pas le souci. L'endogamie qu'on impose aux maghrébines et. L'ouverture d'esprit quant à l'exogamie du maghrébin me laisse perplexe. C'est comme si les femmes maghrébines étaient un enjeu de pouvoir pour ces hommes maghrébins qui déplorent la mixité alors même qu'ils vivent en France... Cherchez l'erreur.
Dans les années 90/ 2000, elles restaient souvent célibs faute de trouver un homme à sa hauteur, la Maghrébine désormais se tourne sans complexe vers les autres nationalités afin de trouver son bonheur.
Regarde cette étude :
Les jeunes femmes d'origine maghrébine vivant en France restent plus souvent et plus longtemps célibataires que les autres Françaises ; cet article se propose d'expliquer les raisons de ce phénomène. L'union endogamique – qu'elle soit le fruit des normes religieuses, de la pression des voisins ou du souci de préserver la communauté de la disparition – reste une contrainte forte pour les filles. Ce qui entraîne un rétrécissement de l'éventail des choix possibles. Par ailleurs, le mariage arrangé, qui constituait la norme pour la génération des parents, est en voie de disparition dans la communauté d'origine maghrébine installée en France. Le célibat important des filles est principalement le résultat de ces deux causes conjuguées. Pour les filles les plus instruites – celles qui ont constitué l'objet de l’enquête –, on peut ajouter deux explications complémentaires : la moindre nécessité de se marier et la peur importante d'être en décalage avec un mari qui a toutes les chances d'avoir été éduqué en enfant-roi, et d'éprouver, de ce fait, des difficultés à être pleinement autonome et responsable.
https://journals.openedition.org/terrain/2710
C'est la politique de la terre brûlée = Même si vous n'êtes pas à nous, on ne veut pas que d'autres profitent de vos charmes non plus ... et c'est une manière de vous garder sous notre joug.Ils veulent que les maghrebines de france forment un harem de vierges ou potentiellement ils viendraient se servir si la nostalgie ou les traditions ou autres les prennent a la gorge
Ils veulent pas specialement des maghrebines a qui ils reprochent tous les torts , toutes les decisions , tous les choix . Mais ils voudraient les garder comme une sorte de reservoir ou ils viendraient piocher s'ils ont du mal à trouver autrement et ailleurs
C'est égoiste .
Tous ne répondent pas à ce schéma, heureusement qu'il existe des exceptions.oui mais moi je fesais référence à ce que tu disais concernant les hommes maghrébins
tu fais. Une généralité et à te lire j ai l impression que tu me prend pour un abruti incapable de se prendre en charge , peu ambitieux, vicelard etc...
je sais pas qui tu prends comme exemple pour imager cette description mais tu te trompes enfin pour mon cas
C'est la politique de la terre brûlée = Même si vous n'êtes pas à nous, on ne veut pas que d'autres profitent de vos charmes non plus ... et c'est une manière de vous garder sous notre joug.
Cela crée des hordes de femmes maghrébines célibataires avec une forme d'excision et stérilisation mentales.
Tous ne répondent pas à ce schéma, heureusement qu'il existe des exceptions.
Oui, c'est très dur, mais c'est une réalité si l'on prend un peu de distance et que l'on observe la situation.C est chaud comme raisonnement
C'est la politique de la terre brûlée = Même si vous n'êtes pas à nous, on ne veut pas que d'autres profitent de vos charmes non plus ... et c'est une manière de vous garder sous notre joug.
Cela crée des hordes de femmes maghrébines célibataires avec une forme d'excision et stérilisation mentales.
C est chaud comme raisonnement
Tout à fait, le comprendre et l'accepter en effet surtout si elles veulent des enfants et s’épanouir sexuellement comme tout être humain, car c'est un coup à finir avec des regrets.C'est exactement ça et il faut que les filles le comprennent.
Il faut arrêtez de boire de cette soupe communautariste, cherchez un type convenable, pas spécialement un maghrébin. Les autres s'en foutent que tu restes seule ou sans assouvir tes rêves de famille (si elle en a) mais ne se rappelleront de toi que lorsque tu décides d'être heureuse .
On se fout de leur gueule avec le communautarisme, les mecs font ce qu'ils veulent et elles sont toujours là à vouloir maintenir un pool génétique pour les autres, quitte à y laisser son bonheur et vivre malheureuse.
C'est exactement ça et il faut que les filles le comprennent.
Il faut arrêter de boire de cette soupe communautariste, cherchez un type convenable, pas spécialement un maghrébin. Les autres s'en foutent que tu restes seule ou sans assouvir tes rêves de famille (si elle en a) mais ne se rappelleront de toi que lorsque tu décides d'être heureuse .
On se fout de leur gueule avec le communautarisme, les mecs font ce qu'ils veulent et elles sont toujours là à vouloir maintenir un pool génétique pour les autres, quitte à y laisser son bonheur et vivre malheureuse.
franchement vous n avez pas besoin de le crier sur tout les toits
Je trouve ton commentaire un peu déplacé et surtout sans valeur ajoutétu es ingénieur c est bien mais je ne te considère pas pour autant comme une élite
classe moyenne sans plus
pour moi élite c est élite
Désolé d être crue
oh ben je m'en fiche je suis ingenieur et fais partie de la classe moyenne c'est un fait . ya pas a s'excuser . on gagne pas des millionstu es ingénieur c est bien mais je ne te considère pas pour autant comme une élite
classe moyenne sans plus
pour moi élite c est élite
Désolé d être crue
Avoir un bon diplôme et un excellent boulot ne signifie pas qu'on t'as pas fait de discrimination positive, quand tu regardes tes semblables masculin qui ont fait de grandes études mais beaucoup finissent taxi, agent de sécurité.Tu penses qu'une fille qui a fait de grandes études, a un bon diplôme et un excellent boulot, va regarder un moins que rien lui insinuer que sa réussite est le fruits de faveurs sexuelles!?
Tu penses sérieusement que c'est une petite jordanienne qui va céder à ton chantage de meerde pour que la rumeur ne se propage pas et finisse par se faire égorger par son padre ou son frère? Elle va te dire non non wellah je ne suis pas une pupute, tiens mes diplômes et mon certificat de virginité avec?
Yal fellag.... va travailler , ça va t'occuper l'esprit et ça te rendra peut-être un homme.
Quelle mauvaise foi!Avoir un bon diplôme et un excellent boulot ne signifie pas qu'on t'as pas fait de discrimination positive, quand tu regardes tes semblables masculin qui ont fait de grandes études mais beaucoup finissent taxi, agent de sécurité.
Avoir un bon diplôme et un excellent boulot ne signifie pas qu'on t'as pas fait de discrimination positive, quand tu regardes tes semblables masculin qui ont fait de grandes études mais beaucoup finissent taxi, agent de sécurité.
Avoir un bon diplôme et un excellent boulot ne signifie pas qu'on t'as pas fait de discrimination positive, quand tu regardes tes semblables masculin qui ont fait de grandes études mais beaucoup finissent taxi, agent de sécurité.
Les françaises ont des valeurs... je suis française jai des valeurs !Les maghrébins se transforment en canard avec la française, adieu les valeurs et les reves de voile et de virginité, ils depensent pour elle sans compter et la traite comme une reine. Finalement ils se souviennent de ce que c’est que le romantisme et deviennent comme des esclaves : font à manger, le ménage, la vaisselle.
Alors que la maghrebine il la maisse trimer et lui impose une deuxième femme.
Tu es jaloux, frustré et aigri tout simplement.
C est pas beau tout ça.
Laisse les femmes maghrébines, elles n'ont pas besoin de tes "recommandations".
Bon vent.
Je trouve ton commentaire un peu déplacé et surtout sans valeur ajouté
1. Déplacé car justement elle disait qu'elle ne savait pas où se situer dans la hierarchisation faite des "élites" aux yeux des maghrébins - hierarchisation qui d'alleirs n'a pas de légitimité à mon sens mais passons. Elle ne se positionne pas en supériorité face aux autres bien loin de là
2. Sans aucune valeur ajouté car tu ns dit "l'élite c'est l'élite" - c'est pas du tout argumentatif pour justifier ton point
Enfin bon
Les françaises ont des valeurs... je suis française jai des valeurs !
Et je n'ai jamais demandé à mon mari de dépenser pour moi je suis autonome.
Pour vous française veut seulement sa..lo..p..e..
Ca fait plusieur poste ou les français sont dénigrésNe fais pas attention à ce post, elle n'était pas dans son état normal.
Ca fait plusieur poste ou les français sont dénigrés
Ca m agace
Je n'ai jamais vu ça sur un forum français
Les françaises ont des valeurs... je suis française jai des valeurs !
Et je n'ai jamais demandé à mon mari de dépenser pour moi je suis autonome.
Pour vous française veut seulement sa..lo..p..e..
Je peux comprendre...Ca fait plusieur poste ou les français sont dénigrés
Ca m agace
Je n'ai jamais vu ça sur un forum français