Pourquoi les maghrébins divorcent de plus en plus?

tu dis n'importe quoi........:: les femmes sont pour la plupart parfaites:D, avt elles étaient laisées, aujourd'hui elles se laissent pas faire, mais elles connaissent leurs devoirs et leurs droits, aux hommes maintenant d'intégrer cette évolution.

t'as vu ce qui se passe au maroc a cause de la moudawana?:eek:
 
Je comprends pas ?

Pourquoi tu es étonnée ? parce qu'elle est dans le din et fait la prière, zaâma elle ne peut pas être affrontée au divorce ???

Le divorce donc selon toi doit etre reservé aux filles qui ne se sont pas préserveées pour leur mari et qui ne sont pas trop penchées dans le din ??? celles-là merient bien le divorce que d'autres ??

T as tout compris...Une analyse "bladienne" ;)
 
Tous est dans la question
La plupart de mes copines divorcent pourtant ce sont des filles bien masha allah elles sont dans le diins
Purquoi HOMMES et FEMMES ne nous comprenont pas aujourd'hui, quel est le problème
Est ce un signe de la fin des temps?

oui la multiplication des divorces est un signe de la fin des temps d'après le prophète (saws)

le problème c'est qu'en france, les franc maçons ont donner trop de liberté à la femme et la femme maghrebine ne sait pas sur quel pied danser, elle veut à la fois être libertine comme le veut la socièté française et être musulmane, hors c'est incompatible le mode de vie occidental et le mode de vie islamique, il faut faire un choix

du coup sa donne d'énorme répércussion sur les couples, la femme maghrebine veut jouir des droits de femme que leur propose les laics (au lieu d'appliquer la loi d'Allah) et au moindre clash la maghrebine en profite pour menaçer de divorçer puisqu'elle sait qu'elle sera prise en charge ect...du coup les hommes maghrebins deviennent de plus en plus françisés, ils laissent leurs femmes les dominer ,prendre les commande

c'est pour ça mes frères quand vous voulez vous marier choissisez bien votre femme, une femme attaché à son din et qui suit la sounnah du prophète (saws) pas une hypocrite qui fait volte-face et qui n'hésite pas à avoir recours au tagout (tribunal humain) en cas de problème et qui est prêt à faire plonger son mari

je connais un frère marocain qui s'est marié avec une marocaine, et cette dernière a demandé le divorce car elle reprochait à son mari d'être trop la mosquée (sobnAllah) et de pas profiter de la vie du coup elle a demandé le divorce pour vendre la maison et profiter de la life avec l'argent mais elle pensait que le prix de la valeur de la maison allait etre diviser à 2 et résultat elle a recuperait qu'un 10ème de la valeur car avec le notaire, les avocats et impots ils se sont partagés la maison :) vraiment rien dans le ciboullon les femmes

mais bon les couples de notre époque ne plaçent plus leurs confiances en Allah comme les générations précedentes qui avaient la patience, et la disparition de la sounnah des maghrebins fait aussi disparaitre la bénédiction de Dieu dans les couples.

On veut être occidentalisé et être musulman à la fois, au bout d'un moment le mélange prend flotte
 
oui la multiplication des divorces est un signe de la fin des temps d'après le prophète (saws)

le problème c'est qu'en france, les franc maçons ont donner trop de liberté à la femme et la femme maghrebine ne sait pas sur quel pied danser, elle veut à la fois être libertine comme le veut la socièté française et être musulmane, hors c'est incompatible le mode de vie occidental et le mode de vie islamique, il faut faire un choix

du coup sa donne d'énorme répércussion sur les couples, la femme maghrebine veut jouir des droits de femme que leur propose les laics (au lieu d'appliquer la loi d'Allah) et au moindre clash la maghrebine en profite pour menaçer de divorçer puisqu'elle sait qu'elle sera prise en charge ect...du coup les hommes maghrebins deviennent de plus en plus françisés, ils laissent leurs femmes les dominer ,prendre les commande

c'est pour ça mes frères quand vous voulez vous marier choissisez bien votre femme, une femme attaché à son din et qui suit la sounnah du prophète (saws) pas une hypocrite qui fait volte-face et qui n'hésite pas à avoir recours au tagout (tribunal humain) en cas de problème et qui est prêt à faire plonger son mari

je connais un frère marocain qui s'est marié avec une marocaine, et cette dernière a demandé le divorce car elle reprochait à son mari d'être trop la mosquée (sobnAllah) et de pas profiter de la vie du coup elle a demandé le divorce pour vendre la maison et profiter de la life avec l'argent mais elle pensait que le prix de la valeur de la maison allait etre diviser à 2 et résultat elle a recuperait qu'un 10ème de la valeur car avec le notaire, les avocats et impots ils se sont partagés la maison :) vraiment rien dans le ciboullon les femmes

mais bon les couples de notre époque ne plaçent plus leurs confiances en Allah comme les générations précedentes qui avaient la patience, et la disparition de la sounnah des maghrebins fait aussi disparaitre la bénédiction de Dieu dans les couples.

On veut être occidentalisé et être musulman à la fois, au bout d'un moment le mélange prend flotte


J étais à deux doigts de balancer mon Ordi par la fenêtre ...
 
Tous est dans la question
La plupart de mes copines divorcent pourtant ce sont des filles bien masha allah elles sont dans le diins
Purquoi HOMMES et FEMMES ne nous comprenont pas aujourd'hui, quel est le problème
Est ce un signe de la fin des temps?

Les gens dans le dine aussi peuvent tomber sur qqn qui ne leur convient pas. :eek:
 
Je pense sincèrement que pour que la tendance s'inverse il faut imposer aux hommes avant le mariage des cours et des ateliers de cuisine, des cours et des ateliers d'arts ménagers (vaisselle, aspirateur, lessive, repassage, lavage de sols, petite couture....etc) et enfin des cours et des ateliers de puériculture(couche, préparation de biberon,..nursing....etc).
Ah, j'ai oublier, une initiation aux câlins doux, aux préliminaires et aux techniques des rapports sexuels valorisants, épanouissants et hautement satisfaisants.
Vous verrez, il y'aura de moins en loin de divorce.
 
C'est quoi etre dans le Din?

- être voilée
- être vierge
- dire amen à tout ce que l'homme dit
- ne pas discuter
- ne pas dire non
- exécuter à la lettre tout ce queon lui dit
- ne pas gémir pendant l'amour :D un simple oh et elle n'est plus dans le dine
- L'orgasme, elle ne doit pas connaitre l'existence car direct à l'enfer :D
wili wilmi wili allah yaster mdrrrrrrrrrrrrr
 
- être voilée
- être vierge
- dire amen à tout ce que l'homme dit
- ne pas discuter
- ne pas dire non
- exécuter à la lettre tout ce queon lui dit
- ne pas gémir pendant l'amour :D un simple oh et elle n'est plus dans le dine
- L'orgasme, elle ne doit pas connaitre l'existence car direct à l'enfer :D
wili wilmi wili allah yaster mdrrrrrrrrrrrrr

SALAM,

Trés correct le commentaire.
Mais vous oubliez le plus important le partage de l'héritage chez le notaire.
 
- être voilée
- être vierge
- dire amen à tout ce que l'homme dit
- ne pas discuter
- ne pas dire non
- exécuter à la lettre tout ce queon lui dit
- ne pas gémir pendant l'amour :D un simple oh et elle n'est plus dans le dine
- L'orgasme, elle ne doit pas connaitre l'existence car direct à l'enfer :D
wili wilmi wili allah yaster mdrrrrrrrrrrrrr

c'est nouveau ça, une femme n'aurait pas le droit de gemir ni d'avoir d'orgasme parce qu'elle est musulman, c'est quoi cette betise la, arreter de parler dans le vent de raconter n'importe quoi sur l'islam
 
Retour
Haut