oui mais ils aiment etudier , Et y a un qu'un zidane, les autres ils deviennent quoi
Je pense pas qu ils aiment étudier mais plutôt attiré par un boulot bien payer et une stabilité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais ils aiment etudier , Et y a un qu'un zidane, les autres ils deviennent quoi
si. je parle pour nous les Algériens, la colonisation nous a privés d'ecole. 90% d'analphabetes à l'indépendance. Les diplomes c'est important pour nous. On a un trauma . Meme les vieilles apprennent a ecrire a 70 ans a la mosquée. Ca leur sert a quoi ?Je pense pas qu ils aiment étudier mais plutôt attiré par un boulot bien payer et une stabilité
C'est un Algérien et il dis n'importe quoi, les Maghrébins aiment se cultiver l'esprit.si. je parle pour nous les Algériens, la colonisation nous a privés d'ecole. 90% d'analphabetes à l'indépendance. Les diplomes c'est important pour nous. On a un trauma . Meme les vieilles apprennent a ecrire a 70 ans a la mosquée. Ca leur sert a quoi ?
C'est un Algérien et il dis n'importe quoi, les Maghrébins aiment se cultiver l'esprit.
Dans tous les cas, il faut lire.Ce cultiver et étudier le programme scolaire c est pas la même chose
si. je parle pour nous les Algériens, la colonisation nous a privés d'ecole. 90% d'analphabetes à l'indépendance. Les diplomes c'est important pour nous. On a un trauma . Meme les vieilles apprennent a ecrire a 70 ans a la mosquée. Ca leur sert a quoi ?
Dans tous les cas, il faut lire.
Je suis pas sur tes côtes, t'as dis des choses moches et stupides.Depuis hier te sur mes côtés Sans aucune explication
Donc explique moi pourquoi ?
Je ne suis pas parfait et je n ai pas spécialement envie de surveiller mon langage pour plaire aux autresJe suis pas sur tes côtes, t'as dis des choses moches et stupides.
Je dis ce que je pense.Je ne suis pas parfait et je n ai pas spécialement envie de surveiller mon langage pour plaire aux autres
Je suis franc c est déjà bien non
Tu peux étudier mais ne pas aimer cela
J ai jamais aimé les cours de français , de philosophie ou autre
Et je le répète la majorité qui font des études c est pour trouver un boulot qui paye bien
C est rare par vocation
Je dis ce que je pense.
On étudie pour les parents . Et aussi la scolarité est obligatoire on n'a pas le choix
Apres pour le choix du métier futur, on fait ce qu'on peut effectivement
Moi j'ai pas fait philo mais j'en rêve et je le regrette.
Super, le délinquant.Et moi je fais ce que je dis
Super, le délinquant.
Les etudes post bac, en general les gens ont le choix des domainesQuand je parle d étudié je parle d étude secondaire
Post bac
Ce que t'as dis hier.Quesqui te fais dire que je suis un délinquant ?
Ce que t'as dis hier.
Cherches.J ai dit quoi hier ?
Cherches.
Non, mais je te ferais des remarques, si ça me chante.Pourquoi je devrais cherche
Je dois me justifier mes propos devant toi ?
Non, mais je te ferais des remarques.
De toutes façons, tu en serais visiblement incapable.Fais ce que tu veux
Mais je continuerais à rester tel quel
Tu sais pourquoi ? Parsque j ai qu une vie et j ai pas envie de la vivre ont me justifiant
De toutes façons, tu en serais visiblement incapable.
Parce que nous avons des cerveauxSalam
Suite a certains échanges sur le forum, il est apparu qu'un des buts principaux des maghrébins c'est d'être riches,
Je me demande alors pourquoi ils sont tous dans les filières techniques, école d'ingénieurs , ou médecine
Pourquoi ils ne veulent pas faire fortune dans le temple de l'argent : la banque?
HEC , me parait plus indiquée pour devenir riche que prépa
Corrigez moi si je me trompe et expliquez moi ce que je comprends pas.
Merci a toutes et tous .
Parce que nous avons des cerveaux
Après pour s enrichir c est possible le dans les filières techniques...
Je porte ce que je veux... et facture ce que je veux... l habit c est pour les superficiels... le thune pour les intelligentsCertes . Mais on porte pas la cravate dans le technique., tenue d'apparat par excellence, On le montre pas qu'on est riche
Et je parlais d'image . L'image de la reussite vehiculée par les les cols blancs.
ah pas simple!Je porte ce que je veux... et facture ce que je veux... l habit c est pour les superficiels... le thune pour les intelligents
Je suis entièrement d'accord avec lui.ah pas simple!
L'habit fait le moine a notre epoque
Vivons mieu vivons cache... surtt en France... la jalousie et l envie c est l1 marque de fabrique des français... toujours passer inaperçu est le meilleur moyen de vivre tranquilleah pas simple!
L'habit fait le moine a notre epoque
Vivons mieu vivons cache... surtt en France... la jalousie et l envie c est l1 marque de fabrique des français... toujours passer inaperçu est le meilleur moyen de vivre tranquille
Tant mieu pour toitu preches une convertie
Ce qui ne te plait pas n est pas des connerieIl dis pas que des conneries Migtaw.
Au contraire, je suis bien libre.Ce qui ne te plait pas n est pas des connerie
C est juste que t es trop esclave pour connaître le sens de la liberte
Vivons mieu vivons cache... surtt en France... la jalousie et l envie c est l1 marque de fabrique des français... toujours passer inaperçu est le meilleur moyen de vivre tranquille