Pourquoi les maghrebins ne veulent pas tous être banquiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ah zaheer . t'es jamais bien loin de mes com . Ca paie le fichage ?
Au moins avec toi je suis sure detre assidument lue ,
Bref, cette traque te rend d'un ridicule et si petit
va consulter .
Encore et toujours le coup de la victime persécuté...
Je n'étais que citer tes propos, le pire c'est que tu assumes que tu sois un esclaves sur un autre post.
Tu n'as pas besoin de personne pour te rendre autant ridicule.

Encore et toujours le coup de la victime persécuté...
Je n'étais que citer tes propos, le pire c'est que tu assumes que tu sois un esclaves sur un autre post.
Tu n'as pas besoin de personne pour te rendre autant ridicule.
Juste lache moi les baskets. Me me quote pas . ne commente pas mes post
C'est trop demander
Ouf !

Juste lache moi les baskets. Me me quote pas . ne commente pas mes post
C'est trop demander
Ouf !
Juste assumes tes popros comme tu venais de le faire ici.

Et puis tout ca c'est la faute a l'islam S'il nous autorisait a épouser qui on veut , tout comme vous , on en serait pas reduite a echafauder plan sur plan pour juste avoir une famille .

Juste assumes tes popros comme tu venais de le faire ici.
Pourquoi tu es obsédée par moi à ce point ? J'ai fait quoi pour le mériter .
Tu te rends même pas compte a quel point c'est humiliant d'être suivie à la trace par un chien sans race de ton espèce
Tu fais ***** avec ton islam à la fin. A nous les ramener partout même dans les chiottes , tu sais que cest interdit au moins?
Allez du vent .La caravane passe. Va prier. t'es bon qu'à ça.

Donc l'argent ne serait pas le seul but dans la vie du maghrebin. Entre l'argent et la femme son coeur balance
Mais quelles sont les priorités ?

C'est une bonne réponse . Nous avançons dans le debat.Merci.

Salam

Faut savoir bien placé son argent , non ?
On (maghrebins ) en a tous , mais cette richesse n'est pas toujours là ou on croit :wazaa:

fais * avec ton islam à la fin
Tu sais très bien que ton problème, selon toi, ne viens pas de mon islam. Les ecrits restent, assumes.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Comme tu semble réduire l'homme à un porteur de semences pourquoi ne pas choisir directement un donneur de sperme, tu peux même le choisir.
Mais bon, tu fais fausse route en tirant la parité vers le bas.
Et puis tout ca c'est la faute a l'islam S'il nous autorisait a épouser qui on veut , tout comme vous , on en serait pas reduite a echafauder plan sur plan pour juste avoir une famille

Dernière édition:
Tu sais très bien que ton problème, selon toi, ne viens pas de mon islam. Les ecrits restent, assumes.
T'es qu'un minable musulman, frustré, castré, dominé par sa mere, malaime par sa femme , qui n'a que le discours musulman pour sortir la tete hors de la *****, c 'est meme plus l'eau. Et qui ne sait defendre son avis qu'en tentant de faire peur, genre on est des enfants sous le préau

Alors moi je suis ingenieur et maman. Et tu me fatigues pas ,tu m'uses . Mais comment te bloquer et ne plus te lire . T'es deprimant:(

Sinon oui, on nous apprend ca a l'ecole d'ingenieur , pas besoin de prier pour cela. Oui je sais que les ecrits restent et ...J'ASSUME. :D

T'es qu'un minable musulman, frustré, castré, dominé par sa mere, malaime par sa femme , qui n'a que le discours musulman pour sortir la tete hors de la *, c 'est meme plus l'eau. Et qui ne sait defendre son avis qu'en tentant de faire peur, genre on est des enfants sous le préau

Alors moi je suis ingenieur et maman. Et tu me fatigues pas ,tu m'uses . Mais comment te bloquer et ne plus te lire . T'es deprimant:(

Sinon oui, on nous apprend ca a l'ecole d'ingenieur , pas besoin de prier pour cela. Oui je sais que les ecrits restent et ...J'ASSUME. :D
Tu as tes règles?

Zaheer n'est pas un mauvais gars.
Tes bouffées de chaleur te fatiguent.
Reposes-toi.
Il vient polluer mon post sur les banquier avec ses HS sur l'islam et m'agressant . C'est ca un bon gars pour toi? On n'a pas les meme definitions
Les bouffes de chaleur connais pas et sinon y a les hormones
Y a par contre pas de remede a sa betise. Mais la solidariété masculine fonctionne bien je vois
Tu me decois.

Il vient polluer mon post sur les banquier avec ses HS sur l'islam et m'agressant . C'est ca un bon gars pour toi? On n'a pas les meme definitions
Les bouffes de chaleur connais pas et sinon y a les hormones
Y a par contre pas de remede a sa betise. Mais la solidariété masculine fonctionne bien je vois
Tu me decois.
Je vais lire ses interventions pour voir.

tu peux pas m'épauler sur ce coup là . Rentre lui dedans stp
Dieu te le rendra , Encore une fois. :p
faites la paix tous les 2 (toi et Zaheer), vous etes tous les 2 bien, vous êtes partis sur un mauvais truc, un malentendu, et après c'est parti trop loin, ça m'est arrivé avec une fille du forum il y a qqs mois, on s'est ignoré puis apres on a commencé a se liker ...

faites la paix tous les 2 (toi et Zaheer), vous etes tous les 2 bien, vous êtes partis sur un mauvais truc, un malentendu, et après c'est parti trop loin, ça m'est arrivé avec une fille du forum il y a qqs mois, on s'est ignoré puis apres on a commencé a se liker ...
Moi je veux juste le bloquer et ne plus le lire. heelllp.
Il me ramene mes coms sur l'islam en HS sur tous les autres sujets C'est du harcelement je vais le signaler tiens. On verra

Moi je veux juste le bloquer et ne plus le lire. heelllp.
Il me ramene mes coms sur l'islam en HS sur tous les autres sujets C'est du harcelement je vais le signaler tiens. On verra
Moi je voudrais bien qu'entre filles on soit aussi solidaires que vous les mecs. C'est a mon avis ce qui fait votre superiorité sur la gent feminine
Mais on est condamnés a vivre ensemble ( en virtuel ici) alors restons polis et on s'ignore
Peux tu expliquer ca a zaheer pour moi ? ;)

J'ai rien vu de spécial.
Il est peut-être amoureux de toi.😉
C'est epidermique chez moi . je le supporte pas
Tu peux le lui expliquer pour qu'il m'ignore
C'est pas ma faute si ca passe pas .
je debats avec ceux qui fonctionnent avec moi et basta. Je lui conseille d'en faire autant mais il ramene toujous un com sur lislam dun autre post
S'il est malade , qu'il consulte je lui ai deja conseille
C'est fou quand meme .

C'est epidermique chez moi . je le supporte pas
Tu peux le lui expliquer pour qu'il m'ignore
C'est pas ma faute si ca passe pas .
je debats avec ceux qui fonctionnent avec moi et basta. Je lui conseille d'en faire autant mais il ramene toujous un com sur lislam dun autre post
S'il est malade , qu'il consulte je lui ai deja conseille
C'est fou quand meme .
Calmes toi
Zaheer va plus t'ennuyer

😁😁😁😁😁

Ca sert à ça aussi
Pour ceux que ca interesse , j'ai été me cultiver sur wikipedia et voilà ce que j'ai trouvé

C'est un objet n'ayant aucun intérêt vestimentaire particulier, servant seulement d'apparat, qui s'est imposé, durant le xxe siècle, comme un standard vestimentaire, souvent associé à la tenue d'un costume, chez les hommes aisés ou les hommes ayant un emploi les mettant en visibilité devant un public.

Le port de la cravate est autant perçu comme un signe de distinction sociale que comme une contrainte sociale quasiment toujours abandonnée hors de tout contexte professionnel2.

Donc rien a voir cette histoire de laisse moderne et tenue d'esclave qu'on m'a soutenue ici :rolleyes:
Meme si je le concede c'etait bien trouvé.

Retour