Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi tu parles que de cette communauté et pas les autres ?et donc ?
je ne me souviens pas avoir dit que la communauté maghrebine etait la seule communauté dans lhistoire de la france a posé probleme ...
donc je ne vois pas où tu veux en venir
Et si les musulmans veulent être tordusje remarque juste une chose c'est cette tendance lorsque l'on pointe du doigt un probleme chez les musulmans et maghrebin
de dire oui mais les autre fond pareille
et donc si les autre sont tordu les musulmans et les maghrebin on le droit d'etre aussi tordu ?
c'est ca la logique ?
Et pourquoi tu parles que de cette communauté et pas les autres ?
Cette tactique ne marche pas, les kons y en a partout comme les gens sages et raisonnables
qu'est ce qui regroupe ou le point commun entre :
reponse : biais ego esprit partisan succesbilité mauvaise foi deni refus d'introspection
Bientôt le croissant vert cousu sur la chemise ?Les maghrébins ne posent pas de problème en France... Mais la France a besoin de têtes de turcs pour justifier toutes ses tares, après les juifs c'est aujourd'hui au tour des musulmans...
Ils ne portent même pas de chemise... Et pourquoi un croissant au lieu d'une étoile ?Bientôt le croissant vert cousu sur la chemise ?
Les chinois c'est pas dutout un exemple d'intégration. Le chinois serait plutôt le collègue qui ne fait pas de vague mais tjrs dans son coin, jamais dans les pauses café avec les autres, mange dans son coin etcPourquoi les maghrebins posent probleme en france ?
delinquance manque de civisme radicalisme ne s'intègre pas etc ...
si l'on compare a la communauté chinoise l'on en entend quasiment jamais parlé
j'ai grandi dans une cité où les maghrebin ne se senté pas francais
et exprimer ouvertement leur ressenti voir leur haine vis à vis des francais
donc d'où vient ce rejet de la france
non pas seulement il faut prendre conscience de la chance que l'on a d'avoir eté accepté
dans ce pays et d'avoir eté bien traité
d'etre respectueux des valeur et de la culture de ce pays et de contribué a faire progressé ce pays
et non pas a le pourrir avec le manque de civisme et en voulant imposer par la confrontation nos propre valeur etrangere au pays
le probleme n'est pas les maghrebins , mais les medias qui propagent des idées pour que les gens se detestent... et que le racisme grandit !
c'est tout simple
as tu des infos qui parlent de ce que les maghrebins font de bien?
as tu des infos qui montrent la solidarité lors du ramadan entre maghrebins et les autres?
as tu des infos montrant les associations maghrebins qui aident les autres?
non bien sur
car pour les medias , les maghrebins c'est le mal c'est les audiences , c'est ce que les gens veulent pour faire monter le RN
Tu aimes bien cet imam je vois
maghrebin ne veut pas dire forcement musulman
ya dans toutes les communautés des gens betes et qui font le bordel
et c'est le bien et le mal
tu peux pas dire ah tel et tel communauté sont bien et d'autres moins bien
va vivre en chine dans les cités et tu auras des gens la bas qui te diront que les chinois c'est les pires car il ya aussi des brigands et criminel en chine !
donc ce que tu dis c'est n'importe quoi
on dirait le discours colonial , les arabes et bla bla bli et bla bla bla
t'es un peu drogué de Youtube non?c pas un imam c un simple musulmans qui se desavoue des racailles meme si elle appartien a sa communauté ...
si les maghrebin aurai un minimum de fierté il devrait eux meme mettre une correction a la racaille ....
de honte d'etre identifié a ses energumene ....
faisons deja le menage dans notre communauté aprés je serai le premier a vous soutenir pour faire le menage dans les autre communauté ...
t'es un peu drogué de Youtube non?
c'est quoi cette mani de pondre des videos
on s'en fous des racailles
qui aiment les gens qui font le bordel?
personne
tu veux quoi? que les maghrebins fassent des manifestations contre les racailles?
toi t'as un probleme d'identité !!
il y a aussi dans les racailles comme tu dis des français !! et oui les cités c'est un melange
c'est toi sur les videos? tu te fais de la pub pour toi ?
tu veux que je click et que je m'abonne comme ça tu gagnes de l'argent dans ton combat contre toi meme?
l'islam c'est notre communauté
et en islam il y a toutes les nationnalités tout les peuples
savait tu que sur les presque 2 milliards de musulmans , il a que 300 millions d'arabes
alors tu veux nettoyer quel communauté je comprend pas?
les racailles s'ils sont musulmans tu crois qu'ils vont rester racailles?
on peut etre racaille et musulman pour toi?
prie pour les racailles qu'il soit sur le droit chemin
mais detester autrui , a t'on le droit en islam de detester autrui?
on doit detester les actes d'autrui , mais pas les personnes en elle meme
car demain Dieu peut les guider , et les rendre meilleur que toi , et tu seras bien un ... ensuite devant eux !
donc relax et cool !!
tu fais tout les temps tes videos dans les voitures?la communauté a plusieur combat a mené
1/ les racailles
2/les musulmans extremiste
oui je te confirme que l'on peut etre musulmans et racailles
d'ailleur c un melange explosif et je sais de quoi je parle car j'ai frequenté ce genre de melange ...
cela peut allé jusqu'a donné les actes terrrosite tel que le meurtre de professeur
tu fais tout les temps tes videos dans les voitures?
tu melanges tout
il y a des arabes qui ne sont pas muslim et tu vas dire que c'est ta communauté aussi?
desolé moi la communauté c'est les musulmans et c tout