Pourquoi les marocain(e)s aiment se donner en spectacle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
raconte nous ce que tu as vu de tes yeux vu : D
mdr alors je te raconte

le lieu : je pense que tu sais :( chut
les protagonistes : un couple
----------------------------------lui appelons le : le pigeon (inutile de préciser qu'il est français)
----------------------------------elle : la marocaine
troisième protagoniste : l'enfant en bas age qui crie et pleure de desespoir d'etre né ds cette famille

contexte : je m'assois, le pc sur les genoux, je commande un truc a boire, 5 minutes après ça commence a virer ds le mélodrame, reproches, tu donnes meme pas 1500 dirhams a ton gamin, tu t'es remariée avec cette "Samira" qui d'ailleurs est une kahba patati patata

ça gueule ... moi je prends mes affaires et je vais ailleurs, oui j'ai besoin de calme pour taffer et accessoirement pour aller sur bladi :D

d'un coup je l'entends se lever, et bam, et elle qui crit : drabni ! weld el hayawane :-D

et voila ils se retrouvent devant moi, elle veut gueuler il lui en remet une et moi je suis mdr voila !

elle aurait pas pu faire ça doucement ? avec le dialogue par ex ?

mdr alors je te raconte

le lieu : je pense que tu sais :-( chut
----------------------------------lui appelons le : le pigeon (inutile de préciser qu'il est français)
troisième protagoniste : l'enfant en bas age qui crie et pleure de desespoir d'etre né ds cette famille

contexte : je m'assois, le pc sur les genoux, je commande un truc a boire, 5 minutes après ça commence a virer ds le mélodrame, reproches, tu donnes meme pas 1500 dirhams a ton gamin, tu t'es remariée avec cette "Samira" qui d'ailleurs est une kahba patati patata

ça gueule ... moi je prends mes affaires et je vais ailleurs, oui j'ai besoin de calme pour taffer et accessoirement pour aller sur bladi :D

d'un coup je l'entends se lever, et bam, et elle qui crit : drabni ! weld el hayawane :-D

et voila ils se retrouvent devant moi, elle veut gueuler il lui en remet une et moi je suis mdr voila !

C'est parce que le mec est Français, sinon elle se serait prise une baffe :D
Et silence radio

Ok, je sors !

Bah tu généralises .... ^^

mdr alors je te raconte

ça gueule ... moi je prends mes affaires et je vais ailleurs, oui j'ai besoin de calme pour taffer et accessoirement pour aller sur bladi : D

d'accord LOL

et donc elle représente toutes les marocaines ou bien?:D

C'est parce que le mec est Français, sinon elle se serait prise une baffe :D
Et silence radio

Ok, je sors !

Bah tu généralises .... ^^
d'accord LOL

et donc elle représente toutes les marocaines ou bien?:D
non sérieux ça c'est un exemple

vous ne trouvez pas que généralement, les marocaines se donnent en spectacle ? avec des cris ? des hurlements ? pour bien se faire remarquer

vous ne trouvez pas que généralement, les marocaines se donnent en spectacle ? avec des cris ? des hurlements ? pour bien se faire remarquer

Oui au même titres que d'autres non marocaines

C'est une question de personnalité je pense, un moyen d'essayer de se donner de la contenance, de l'importance, peut être même un appel au secours "regardez moi je vis! aimez moi svp...."

Non je ne trouve pas, si t'étais au maroc c'est normal, si t'es autre part c'est normal aussi que tu puisses tomber sur tel spectacle avec des protagonistes d'origine diverses :D

Je crois que t'es amoureux de la marocaine, tu l'idéalises, t'aimerais qu'elle soit sans reproche dans toutes les marocaines que tu croises, voila :mignon:

mdr alors je te raconte

Arrête un peu j'ai vu des GOUER hystériques aussi

Non je ne trouve pas, si t'étais au maroc c'est normal, si t'es autre part c'est normal aussi que tu puisses tomber sur tel spectacle avec des protagonistes d'origine diverses :D

Je crois que t'es amoureux de la marocaine, tu l'idéalises, t'aimerais qu'elle soit sans reproche dans toutes les marocaines que tu croises, voila :migno:
j'aime la marocaine et elle me le rend mal :D du coup, frustré je la critique des que je peux ! C ça ? :-D

mdr alors je te raconte

ça gueule ... moi je prends mes affaires et je vais ailleurs, oui j'ai besoin de calme pour taffer et accessoirement pour aller sur bladi

Presque la meme scène vue à Saint michel ( c'est la fille qui a baffé ), les protagonistes etaient tous deux caucasiens aux cheveux couleur des blés ;)

un de ces quatre, tu vas te faire tirer ton portable si tu prêtes trop d'attention aux autres...8a wedni menek (intraduisiblelol)

MDr ben!

C'est vrai que pour l'instant j'ai vu 3 femmes faire des scènes, 1 Marocaine et 2 Algeriennes.

Les ALgeriennes c'est des bandits, des tigresses :D

La dernière que j'ai vu péter un câble......... c'était une algérienne devant la mosquée de Paris........elles voient les choses en grand les algériennes (secd degré).

Mais sinon, je croîs qu'on es ex aequo sur ce terrain.:langue:

La dernière que j'ai vu péter un câble......... c'était une algérienne devant la mosquée de Paris........elles voient les choses en grand les algériennes (secd degré).

Mais sinon, je croîs qu'on es ex aequo sur ce terrain.:lanue:

Mdr !

Les tounsia c'est les plus sages .

Je n'ai pas de Marocaines dans mes connaissances, donc je vais te croire sur parole, par contre les Algeriennes, ba ba ba ba .... :intello:

Mdr !

Je n'ai pas de Marocaines dans mes connaissances, donc je vais te croire sur parole, par contre les Algeriennes, ba ba ba ba ....

c vrai les tunisiennes, je les vois pas se faire remarquer de là à dire qu'elles manquent de piquant :confus::D....

MDr ben!

C'est vrai que pour l'instant j'ai vu 3 femmes faire des scènes, 1 Marocaine et 2 Algeriennes.

Les ALgeriennes c'est des bandits, des tigresses : D
awdi je préfère pas parler des algériennes :D

un de ces quatre, tu vas te faire tirer ton portable si tu prêtes trop d'attention aux autres...8a wedni menek (intraduisiblelol)
khamssa :D

Mais sinon, je croîs qu'on es ex aequo sur ce terrain.:lan gue:
donc toutes les arabes ont le sang chaud ? :-D

Mdr !

Je n'ai pas de Marocaines dans mes connaissances, donc je vais te croire sur parole, par contre les Algeriennes, ba ba ba ba .... :intello:

t'as aucune marocaines dans tes connaissances donc tu peux pas comparer elles sont execo sur ce terrain des kadera en puissance

Dans mes connaissances, genre au quotidien, mais , comme me le dis Ben, et pas mal de marocains, les marocaines sont en général moins sauvages

Je sais pas d'où vient cette généralité c'est pas du tout mon constat j'ai connu autant de marocaines que d'algériennes y a ce qu'il faut et les dernières ne sont pas plus "sauvages" comme vous dites

Retour