Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, les marocains sont de vrais saltimbanques
14 lectures et pas 1 réponse ?! on me boycotte ou quoi ?
bon il l'a baffé, c'est tout ce qu'elle méritait
mdrrrrrrrrr vas y raconte nous!
ça ne se raconte pas, ça se vit
hurlements, hystéries, bagarres, pleurs, agitations, manières, ... avec des meziane dits avec cette tête là :sour nois: ou du bégaiement dans le tfouuuu
Tu parles d'eux ?C'est culturel ou quoi ?!
mdr alors je te raconteraconte nous ce que tu as vu de tes yeux vu : D
mdr alors je te raconte
le lieu : je pense que tu sais :-( chut
les protagonistes : un couple
----------------------------------lui appelons le : le pigeon (inutile de préciser qu'il est français)
----------------------------------elle : la marocaine
troisième protagoniste : l'enfant en bas age qui crie et pleure de desespoir d'etre né ds cette famille
contexte : je m'assois, le pc sur les genoux, je commande un truc a boire, 5 minutes après ça commence a virer ds le mélodrame, reproches, tu donnes meme pas 1500 dirhams a ton gamin, tu t'es remariée avec cette "Samira" qui d'ailleurs est une kahba patati patata
ça gueule ... moi je prends mes affaires et je vais ailleurs, oui j'ai besoin de calme pour taffer et accessoirement pour aller sur bladi
d'un coup je l'entends se lever, et bam, et elle qui crit : drabni ! weld el hayawane :-D
et voila ils se retrouvent devant moi, elle veut gueuler il lui en remet une et moi je suis mdr voila !
elle aurait pas pu faire ça doucement ? avec le dialogue par ex ?
mdr alors je te raconte
le lieu : je pense que tu sais chut
----------------------------------lui appelons le : le pigeon (inutile de préciser qu'il est français)
troisième protagoniste : l'enfant en bas age qui crie et pleure de desespoir d'etre né ds cette famille
contexte : je m'assois, le pc sur les genoux, je commande un truc a boire, 5 minutes après ça commence a virer ds le mélodrame, reproches, tu donnes meme pas 1500 dirhams a ton gamin, tu t'es remariée avec cette "Samira" qui d'ailleurs est une kahba patati patata
ça gueule ... moi je prends mes affaires et je vais ailleurs, oui j'ai besoin de calme pour taffer et accessoirement pour aller sur bladi : D
d'un coup je l'entends se lever, et bam, et elle qui crit : drabni ! weld el hayawane :-D
et voila ils se retrouvent devant moi, elle veut gueuler il lui en remet une et moi je suis mdr voila !
C'est parce que le mec est Français, sinon elle se serait prise une baffe
Et silence radio
Ok, je sors !
Bah tu généralises .... ^^
non sérieux ça c'est un exempled'accord LOL
et donc elle représente toutes les marocaines ou bien?
non sérieux ça c'est un exemple
vous ne trouvez pas que généralement, les marocaines se donnent en spectacle ? avec des cris ? des hurlements ? pour bien se faire remarquer
non sérieux ça c'est un exemple
vous ne trouvez pas que généralement, les marocaines se donnent en spectacle ? avec des cris ? des hurlements ? pour bien se faire remarquer
mdr alors je te raconte
ça gueule ... moi je prends mes affaires et je vais ailleurs, oui j'ai besoin de calme pour taffer et accessoirement pour aller sur bladi
j'aime la marocaine et elle me le rend mal du coup, frustré je la critique des que je peux ! C ça ? :-DNon je ne trouve pas, si t'étais au maroc c'est normal, si t'es autre part c'est normal aussi que tu puisses tomber sur tel spectacle avec des protagonistes d'origine diverses
Je crois que t'es amoureux de la marocaine, tu l'idéalises, t'aimerais qu'elle soit sans reproche dans toutes les marocaines que tu croises, voila :migno:
mdr alors je te raconte
Non jamais aucun gwere n est histerique ça n existe pas tout est ds le self contrôleArrête un peu j'ai vu des GOUER hystériques aussi
Pffff la marocaine vous a fait du shour ma parolePresque la meme scène vue à Saint michel ( c'est la fille qui a baffé ), les protagonistes etaient tous deux caucasiens aux cheveux couleur des blés
j'aime la marocaine et elle me le rend mal du coup, frustré je la critique des que je peux ! C ça ? :-D
MDr ben!
C'est vrai que pour l'instant j'ai vu 3 femmes faire des scènes, 1 Marocaine et 2 Algeriennes.
Les ALgeriennes c'est des bandits, des tigresses
La dernière que j'ai vu péter un câble......... c'était une algérienne devant la mosquée de Paris........elles voient les choses en grand les algériennes (secd degré).
Mais sinon, je croîs qu'on es ex aequo sur ce terrain.:lanue:
Mdr !
Les tounsia c'est les plus sages .
Je n'ai pas de Marocaines dans mes connaissances, donc je vais te croire sur parole, par contre les Algeriennes, ba ba ba ba ....
Non jamais aucun gwere n est histerique ça n existe pas tout est ds le self contrôle
awdi je préfère pas parler des algériennesMDr ben!
C'est vrai que pour l'instant j'ai vu 3 femmes faire des scènes, 1 Marocaine et 2 Algeriennes.
Les ALgeriennes c'est des bandits, des tigresses : D
khamssaun de ces quatre, tu vas te faire tirer ton portable si tu prêtes trop d'attention aux autres...8a wedni menek (intraduisiblelol)
donc toutes les arabes ont le sang chaud ? :-DLa dernière que j'ai vu péter un câble......... c'était une algérienne devant la mosquée de Paris........elles voient les choses en grand les algériennes (secd degré).
Mais sinon, je croîs qu'on es ex aequo sur ce terrain.:lan gue:
Mdr !
Les tounsia c'est les plus sages .
Je n'ai pas de Marocaines dans mes connaissances, donc je vais te croire sur parole, par contre les Algeriennes, ba ba ba ba ....
t'as aucune marocaines dans tes connaissances donc tu peux pas comparer elles sont execo sur ce terrain des kadera en puissance
Pffff la marocaine vous a fait du shour ma parole
faut pas prendre tt ce que je dis au premier degré a lalaNon, mais c'est pas un truc typique des marocains mais des méditerranéen.... vas en Italie ou dans le sud de l'Espagne, tu verras si les gens c'est pas des sauvages
Dans mes connaissances, genre au quotidien, mais , comme me le dis Ben, et pas mal de marocains, les marocaines sont en général moins sauvages
Je sais pas d'où vient cette généralité c'est pas du tout mon constat j'ai connu autant de marocaines que d'algériennes y a ce qu'il faut et les dernières ne sont pas plus "sauvages" comme vous dites
toi tu vis ds le 93 meme les chinois ils sont énervés et sauvages la basJe sais pas d'où vient cette généralité c'est pas du tout mon constat j'ai connu autant de marocaines que d'algériennes y a ce qu'il faut et les dernières ne sont pas plus "sauvages" comme vous dites
Chacun son vécu SoumSoumSoum.
Moi je trouve.