Pourquoi les marocain(e)s aiment se donner en spectacle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
hahahahahahahahahahahahahahah

wa9ila tu revais:D

Ha bah moi ce qui m'a choqué c'est quand 3 prostiputes en jellaba à Fez se sont jetées sur un mec qui s'était arrêté en bagnole pour téléphoner.

Elles voulaient toutes monter dans la caisse, j'ai eu peur pour le monsieur car il comprenait pas ce qui se passer.

Il a démarré en vitesse et a roulé sur le pied de l'une d'elle donc elle a crié de tout son être :

NARI NARI NARI..............ETC.....

:eek:

Ha bah moi ce qui m'a choqué c'est quand 3 prostiputes en jellaba à Fez se sont jetées sur un mec qui s'était arrêté en bagnole pour téléphoner.

Elles voulaient toutes monter dans la caisse, j'ai eu peur pour le monsieur car il comprenait pas ce qui se passer.

Il a démarré en vitesse et a roulé sur le pied de l'une d'elle donc elle a crié de tout son être :

Nari nari nari il a roule sur mon pied avec son porsh Cayenne s nari j'ai de la chance :D

Comment tu savais qu'elles etaient des prostitues??..7it kanou labssine jellabate:D

il y a bcp de filles comme cela qui crient , hurlent a la mort en cas de ruptures, sont violentes .

cela me rappele une fille hysterique qt j etais a montpellier qui etait venus a la fin des cours pour discutter avec moi , elle m a dit que la prochaine fois qu elle me voyait avec son "mec" boire un cafe elle dixit "me demonterais ma petite face" .

la seule chose qu elle avait oublié de verifier c est que son mec etait mon frere et que qt il l a appris il l a viré ! les filles sont folles :teek:
:eek: oh la co**e !!!
j'avoue ton histoire ma fait rire :D

j'ai aussi le droit à des remarques bizarres par rapport à mon frère vu qu'on se resemble pas du tout... certaines ont faits des boulettes
jsuis mdr quand j'y repense

:eek: oh la co**e !!!
j'avoue ton histoire ma fait rire

j'ai aussi le droit à des remarques bizarres par rapport à mon frère vu qu'on se resemble pas du tout... certaines ont faits des boulettes
jsuis mdr quand j'y repense
hihihihi avec le recul oui c est assez rigolot ! mais devant ton prof tu as qt meme assez honte :indigne:

C'est culturel ou quoi ?!
Mdrrr tu m'as fait rire
Hier je passais sur les champs et un groupe de 4 marocaines (reconnaissable à leur langage et attitudes) étaient là à crier (j'arrive même pas a savoir si elles s'embrouillaient, si elles rigolaient, si elles étaient en panique ...)
Bref les gens passaient et les regardaient ...
À croire quelles ont besoin de hausser le ton pour montrer quelles existent

Mdrrr tu m'as fait rire
Hier je passais sur les champs et un groupe de 4 marocaines (reconnaissable à leur langage et attitudes) étaient là à crier (j'arrive même pas a savoir si elles s'embrouillaient, si elles rigolaient, si elles étaient en panique ...)
Bref les gens passaient et les regardaient ...
À croire quelles ont besoin de hausser le ton pour montrer quelles existent
toi tu me comprends !

Tu parles !! il faut voir les senegalais , ils font tout en hurlant :co nfus:
Pourquoi tu gueules ? !!!

:D

Retour