Pourquoi les marocain(e)s aiment se donner en spectacle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
toi tu vis ds le 93 meme les chinois ils sont énervés et sauvages la bas :D

bon j'arrete ds les clichés lol

y a pas que dans le 93 qu'il y a une forte concentration d'enfants d'immigrés d'algérie et du maroc et là où je suis j'ai largement de quoi comparer, donc non les algériennes ne sont pas spécialement plus sauvages

chez nous aussi elles sont pas mal oh oui :D

Les Fantasmes ? Ta cru je voulais me faire embrouiller ma femme pour un oui ou pour un non , je suis pas maso :D

J'ai jamais cotoyer d'Algeriennes qui n'étaient pas fofolles ... ou alors trés trés susceptibles :intello:

Ok donc t'es une caille, contente ? lol

Ba moi je te dis que j'en ai cotoyé des deux côtés et je vois aucune différence.

Tu n'as cotoyé que des algériennes c'est toi qui le dit tu peux pas comparer.

Sinon le rapport avec ma personne???

Ba moi je te dis que j'en ai cotoyé des deux côtés et je vois aucune différence.

Tu n'as cotoyé que des algériennes c'est toi qui le dit tu peux pas comparer.

Sinon le rapport avec ma personne???

Mais elle est tetue !!

Je connais plein de mecs marocains, qui m'en parlent, des Algeriens qui eux en connaissent ....

Sur ce, a plus

non sérieux ça c'est un exemple

vous ne trouvez pas que généralement, les marocaines se donnent en spectacle ? avec des cris ? des hurlements ? pour bien se faire remarquer

une fois j'ai vu deux daronnes battrent en plein Jamaa el Fna.
c'était plutot violent (ou comique).

les flics ont eu du mal à les arrêter.

ce qui ma frapper la dedans c'est que l'une des deux avait une façon étrange de se battre... son but ultime était de foutre à poile l'autre :confus:
meskina elle s'est retrouver un soutif

toi tu vis ds le 93 meme les chinois ils sont énervés et sauvages la bas :D

bon j'arrete ds les clichés lol

tiens en parlant de chinoise, une voisine noiche a emmerdé TOUT le quartier en criant comme une folle avec un couteau à la main car son copain voulait la quitter.
une vrai tarée... et elle n'est pas un cas isolé

au lycée, les pompiers ont du intervenir car deux françaises s'étaient battues presque à mort à cause d'un mec :rolleyes:
l'une des deux a étranglé l'autre.

conclusion, la sauvagerie n'est pas exclusivité arabe

tiens en parlant de chinoise, une voisine noiche a emmerdé TOUT le quartier en criant comme une folle avec un couteau à la main car son copain voulait la quitter.

au lycée, les pompiers ont du intervenir car deux françaises s'étaient battues presque à mort à cause d'un mec :rolleyes:

Je n'ai jamais vu une chinoise énervée.

il y a bcp de filles comme cela qui crient , hurlent a la mort en cas de ruptures, sont violentes .

cela me rappele une fille hysterique qt j etais a montpellier qui etait venus a la fin des cours pour discutter avec moi , elle m a dit que la prochaine fois qu elle me voyait avec son "mec" boire un cafe elle dixit "me demonterais ma petite face" .

la seule chose qu elle avait oublié de verifier c est que son mec etait mon frere et que qt il l a appris il l a viré ! les filles sont folles :eek:

Je n'ai jamais vu une chinoise énervée.

j'en connais quelque unes et oui, à première vu elles paraissent super calmes tout ça
mais en réalité, faut pas les chercher... car elles ont des réactions plutôt surréalistes mdrr

bon, les noiches que je connais ne sont pas de pauvres immigrées vietnamiennes...
elles sont plutôt chinoises ou japonaises venant de familles bourgeoises, enfant unique un peu pourris gatés et venant de villes telle que Shangaï, Hong Kong ou Tokyo.
Paris à côté de Shangaï à l'air d'une ville de Province lol
ceux ci expliquent peut être cela

mais bon à coté de ça, j'ai aussi connu des enfants d'immigrés cambodgiens qui n'avaient rien à envier aux arabes du coin niveau "racaillerie"

le seul cliché qui est vrai d'après mes constats est qu'ils étaient tous sérieux dans leurs études.

fait gaffe, tu vas y passer aussi :sourn ois:
au shour ? :D

une fois j'ai vu deux daronnes battrent en plein Jamaa el Fna.
c'était plutot violent (ou comique).

les flics ont eu du mal à les arrêter.

ce qui ma frapper la dedans c'est que l'une des deux avait une façon étrange de se battre... son but ultime était de foutre à poile l'autre :*** fus:
meskina elle s'est retrouver un soutif
pourquoi je n'y étais pas ?! pourquoi ??????

:pleurs:

Une fois j'ai vu 2 femmes au Maroc s'embrouiller. Tout d'un coup, l'une des 2 se tourne, baisse son pantalon et montre ses fesses à son adversaire :eek:

J'étais tétanisée et tellement choquée que ma grand mère a du me bousculer pour me faire avancer :malad:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est où? Promis j'irai faire un tour :D

J'ai déjà réfléchi à cette question.

En réflechissant bien j'ai conclu que les marocains ne font pas de distinction entre l'espace public et l'espace privé ce qui se traduit par les phrases genre "wach kay 3tini 7ed" oula "wach kan sre9"?

lol
ah enfin une qui pense comme moi ! je me sentais seul

Une fois j'ai vu 2 femmes au Maroc s'embrouiller. Tout d'un coup, l'une des 2 se tourne, baisse son pantalon et montre ses fesses à son adversaire :ee k:

J'étais tétanisée et tellement choquée que ma grand mère a du me bousculer pour me faire avancer :mal ade:
punaise !!! et qu'a fait l'autre ? :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est où? Promis j'irai faire un tour : D

C'était à Casa vers lamdina :D (Je ne peux pas situer je ne connais pas bien cette ville)

Une fois(c'est plus récent), il y avait une jeune femme qui se plaignait de son mari à sa belle mère. Elle criait des horreurs et des vulgarités sur ce qu'elle faisait avec son mari (leur intimité) qui d'après ce que j'ai compris l'avait quittée et ne payait pas de pension alimentaire

La belle mère était outrée . elle lui répétait la3natou allahi 3alik

J'ai appris beaucoup de mots salaces ce jour là :rouge:

C'était à Casa vers lamdina : D (Je ne peux pas situer je ne connais pas bien cette ville)

Une fois(c'est plus récent), il y avait une jeune femme qui se plaignait de son mari à sa belle mère. Elle criait des horreurs et des vulgarités sur ce qu'elle faisait avec son mari (leur intimité) qui d'après ce que j'ai compris l'avait quittée et ne payait pas de pension alimentaire

La belle mère était outrée . elle lui répétait la3natou allahi 3alik

J'ai appris beaucoup de mots salaces ce jour là :rou ge:
t'es mariée ou pas toi ? :D

Qu'est ce que je fais de mal encore.: D
dounia je suis en mode dragueur tu vois pas ? :D

Ah ouais dernierement dans le bus y'avait une embrouille entre deux maghrébines une qui génait avec son caddie a légumes le passage de l'autre qui voulait sortir , et voila en deux regards assassins et quelques aboiements, elles se quittent aimablement d'un :
"8ak!" (doigt d'honneur à la marocaine avec l'index et l'annulaire qui se rejoignent derriere le majeur)
et l'autre de répondre : "8aki enti !" (et le geste qui va bien)

:D

Ah ouais dernierement dans le bus y'avait une embrouille entre deux maghrébines une qui génait avec son caddie a légumes le passage de l'autre qui voulait sortir , et voila en deux regards assassins et quelques aboiements, elles se quittent aimablement d'un :
"8ak!" (doigt d'honneur à la marocaine avec l'index et l'annulaire qui se rejoignent derriere le majeur)

: D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ça c'est la spécialité chez nous, les fucks comme si c'était l'insulte supreme :D

Mariée . Pourquoi ? :o h:
ah ***** on arrive trop tard :D

t'es mariée ou pas toi ? :-D

dounia je suis en mode dragueur tu vois pas ? :D

J'en conclus que les marocains ne savent pas draguer alors.:langue:
"8ak!" (doigt d'honneur à la marocaine avec l'index et l'annulaire qui se rejoignent derriere lemajeur)

Quand une de nos communautés se disputent c'est dingue le bruit que ça fait, même dans les mosquées, le marché ça peut se crêper le foulard.
Une fois dans le bus je voyais une dispute entre une maghrébine un peu âgée quand même avec une mama antillaise et j'entends la maghrébine dire "tu crois que t'es dans ton pays", j'ai baissé ma tête je me suis dis pauvre d'elle.

Retour