Pourquoi les Marocains résidant à l'étranger ne prennent pas fiers de leur pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emanita
  • Date de début Date de début
"voire" ,,,,, je suis pas le seul qui doit faire des efforts apparament .

et oui je maitrise l'anglais ,et je parle courament l'hebreux .

לילה טוב

Dans ce cas là voire s'écrit avec "e" ce n'est pas le verbe voir c'est un adverbe... lol tu as raté l'occasion de te taire :D

Je l'ai dit dans le sens où tu l'as joué connaisseur en voulant la corriger.. mais c'est cool! :D

beh si j'avais pas fait j'aurai jamais appri ça existe ,,,
et puis ça nous permet un peu de déplacer débat ,,, vu que je gagnait un peu de terrain sur le fond du sujet , pourquoi ne pas m'attaquer sur d'autres fronts ou je ne semble pas avoir la maitrise ,,,la langue par exemple .

en tous cas mes dames , ce fut un énorme plaisir de débattre avec vous ce soir , tous les deux Astroide et TiwOtchi rien a dire ,,,

et puis ça nous permet un peu de déplacer débat ,,, vu que je gagnait un peu de terrain sur le fond du sujet , pourquoi ne pas m'attaquer sur d'autres fronts ou je ne semble pas avoir la maitrise ,,,la langue par exemple .

en tous cas mes dames , ce fut un énorme plaisir de débattre avec vous ce soir , tous les deux Astroide et TiwOtchi rien a dire ,,,

ya l'3roubi... Astéroide méchi Astroide :D

C'est cool, je te taquinais!!!

Pour ce qui est en gras, je n'aurais pas dit ca... je pensais même le contraire :D

C'était un plaisir partagé! ^^

Pourquoi les Marocains résidant à l'étranger ne prennent pas fiers de leur pays,

j'ai rencontré pas mal des jeunes qui ont des origines marocains,ils sont pas fière de leur pays natal,j’étais vraiment déçu.

Parce que le confort et les droits d'individu respectés qu'ils savouraient à l'étrangers se font rare ici, la corruption a fait des ravage...

C'est cool, je te taquinais!!!

Pour ce qui est en gras, je n'aurais pas dit ca... je pensais même le contraire :D

C'était un plaisir partagé! ^^

merci ,

je vais profiter de l’occasion mes dames ( et messieurs aussi ) pour vous adresser une invitation et tous les membres de bladi qui ont participé avec nous dans cette conversation ( Astroide spécialement ;) ) , si tu utilise PALTALK nous rejoindre dans le room : MRE (association des marocains résidants à l’Étranger ) , ça nous ferai énormément plaisir d'avoir des gens comme vous pour débattre , finalement on veut tous du bien pour notre pays .

Il a du faire un copier/coller pour le tien :-D

Tu aurais pu me laisser savourer... rien qu'un petit chuia... :prudent:

Parce que le confort et les droits d'individu respectés qu'ils savouraient à l'étrangers se font rare ici, la corruption a fait des ravage...

Ce n'est pas que ca qui fait un pays... la france est peut être un pays d'égalité et de fraternité?

Et je refuse de redire ce que j'ai déjà dit... yallah! :D

Dans ce cas là voire s'écrit avec "e" ce n'est pas le verbe voir c'est un adverbe... lol tu as raté l'occasion de te taire :D

Voila .. tu as critiqué (a raison ) le Maroc tu as tout les super mkhazni de bladi qui te tombent dessus .. le maroc c'est le pays des bisounours , un exemple de democratie et de bonne gerance faut surtout rien dire de mal a ce sujets , donc soit tu es fais la pub du maroc terre promise ou tu la fermes pas de discussion possible et merci

Pour ce qui sont fiers de pouvoir parler francais correctement ''etalez votre connaissance en orthographe , grammaire , syntaxe tout ce que vous voulez , c'est pratique pour camoufler votre absence d'argument ''le maroc c'est cool est merci'' ..

Oui on le sait vous parler bien francais, c'est cool ... me dàis pena

Voila .. tu as critiqué (a raison ) le Maroc tu as tout les super mkhazni de bladi qui te tombent dessus .. le maroc c'est le pays des bisounours , un exemple de democratie et de bonne gerance faut surtout rien dire de mal a ce sujets , donc soit tu es fais la pub du maroc terre promise ou tu la fermes pas de discussion possible et merci

Pour ce qui sont fiers de pouvoir parler francais correctement ''etalez votre connaissance en orthographe , grammaire , syntaxe tout ce que vous voulez , c'est pratique pour camoufler ce que vous avez pas ..

si tu prenais le temps de relire....tu constaterais que cette leçon de grammaire a été donnée suite à une remarque faite par ce jeune homme à mon égard !

Pour ce qui sont fiers de pouvoir parler francais correctement ''etalez votre connaissance en orthographe , grammaire , syntaxe tout ce que vous voulez , c'est pratique pour camoufler ce que vous avez pas ..

Oui on le sait vous parler bien francais, c'est cool ... me cago en to

Garbage Collector !!!!

tu etait ou ,,, j’étais seul en face de deux lala moulati qui parlent bien le francais , mais tkt j'ai géré !

Pour ce qui sont fiers de pouvoir parler francais correctement ''etalez votre connaissance en orthographe , grammaire , syntaxe tout ce que vous voulez , c'est pratique pour camoufler votre absence d'argument ''le maroc c'est cool est merci'' ..

Oui on le sait vous parler bien francais, c'est cool ... me dàis pena

Il est où le problème si on parle bien une langue ou du moins si on essaye?

En plus on l'a dit de manière très sympa, on en rigolais et lui même le prenait très bien... qu'est ce qui te prends? :D

Où est ce que j'ai dit ce qui est en gras, je m'efforçais juste à montre TOUT le reste qu'on laisse de coté.

On peut avoir des avis divergents et en discuter calmement... c'est exactement ce qu'on faisait avant avec 3robi78!

Ana be3da rah ma ghadich nek3a likoum ce soir :D

Retour