Pourquoi les mec préfèrent les minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
slm

j'ai remarqué sa c'est la tendance à part une petite minorité c les tailles fines qui ont la cote !
quand j'étais mince j'avais 3 fois plus de mec à mes pieds ben mtn c divisé par dix ca fait...Rien !
je préfère encore manger que un type donc je m'en fou
l'avez vous remarqué!

slm

j'ai remarqué sa c'est la tendance à part une petite minorité c les tailles fines qui ont la cote !
quand j'étais mince j'avais 3 fois plus de mec à mes pieds ben mtn c divisé par dix ca fait...Rien !
l'avez vous remarqué!
Va donner un coup d'oeil au sondage que j'avais fait que la corpulence que prefere les bladinautes.

La tendance est clairement au 34/36 et 38.

slm

l'avez vous remarqué!

Très simple comme questions, les 15-25 ans préfère toujours les minces car ils ne connaisse pas encore les bonnes choses et ils n'ont surement jamais été avec une fille différente que mince.

Le poid idéal d'une femme pour un homme c'est entre 63 et 66KG.

Voila :) est le top du top c'est 65KG pour 1M65-66

Très simple comme questions, les 15-25 ans préfère toujours les minces car ils ne connaisse pas encore les bonnes choses et ils n'ont surement jamais été avec une fille différente que mince.

Le poid idéal d'une femme pour un homme c'est entre 73 et 76KG.

Voila :) est le top du top c'est 75KG pour 1M65-66
Euh avoir des formes, ok ca plait à la gente masculine assez mure.

Mais 165cm pour 75 kg, elle est largement en surpoids la femme là...:rolleyes:

Va donner un coup d'oeil au sondage que j'avais fait que la corpulence que prefere les bladinautes.

La tendance est clairement au 34/36 et 38.

Une mangeuse de laitue ...ils ne se rendent pas compte ces messieurs .S'ils recherchent ce genre de physique ils doivent savoir qu'ils partageront leur couche avec une ano pour sûr dans 95% des cas.

Vive la bonne bouffe avec son homme.

Il faut savoir qu'on est beaucoup influencé par les médias.

Avant en France, une femme ronde était considérée comme une très belle femme, douce, généreuse.....
Maintenant, à la place des tableaux de peinture dessinant les formes rondes des femmes, nous avons des magazines avec des photos de sloughis....
On est tous tout simplement influencés et manipulables.

Un corps de mannequin est devenu maintenant celui qui fait fantasmer...

Après bien sûr, cela n'exclut pas que beaucoup d'hommes aiment plutôt des femmes rondes....rappellant peut-être les rondeurs de leur mère et d'un vécu dans cadre sécurisant et fusionnel? lol

slm

l'avez vous remarqué!
et toi tu aimes les gros???
tu as ta reponse :)

Un mec gros ça ne fait pas pareil qu'une fille "grosse"

Pour l'anecdote, mon idéal masculin c'était un mec grand, baraqué mais pas gros ( mais ça m'aurait pas dérangé qu'il soit un peu bouboule mais pas trop non plus) vous voyez le genre ?

Mouhim je suis tombée amoureuse d'un petit maigrichon
comme quoi ....

peut être que ça marchera pour les filles

vive les rondes !!
vive les tailles 40-42-44 et même plus

Mais entre nous, je pense que 95% d'hommes preferent des femmes pulpeuses et en santé au lit, que des anorexiques. Oui ou non? :p

L'indice de masse corporelle usuel nous laisse une merveilleuse fourchette de poid idéal, faut juste pas être anorexique ni obese, surveiller notre tour de taille pour des raisons de santé (maladies cardio-vasculaire) et cuisiner souvent des bons tagines hmmmmm

Retour