Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va donner un coup d'oeil au sondage que j'avais fait que la corpulence que prefere les bladinautes.slm
j'ai remarqué sa c'est la tendance à part une petite minorité c les tailles fines qui ont la cote !
quand j'étais mince j'avais 3 fois plus de mec à mes pieds ben mtn c divisé par dix ca fait...Rien !
je préfère encore manger que un type donc je m'en fou
l'avez vous remarqué!
slm
j'ai remarqué sa c'est la tendance à part une petite minorité c les tailles fines qui ont la cote !
quand j'étais mince j'avais 3 fois plus de mec à mes pieds ben mtn c divisé par dix ca fait...Rien !
l'avez vous remarqué!
Euh avoir des formes, ok ca plait à la gente masculine assez mure.Très simple comme questions, les 15-25 ans préfère toujours les minces car ils ne connaisse pas encore les bonnes choses et ils n'ont surement jamais été avec une fille différente que mince.
Le poid idéal d'une femme pour un homme c'est entre 73 et 76KG.
Voila est le top du top c'est 75KG pour 1M65-66
Va donner un coup d'oeil au sondage que j'avais fait que la corpulence que prefere les bladinautes.
La tendance est clairement au 34/36 et 38.
Euh avoir des formes, ok ca plait à la gente masculine assez mure.
Mais 165cm pour 75 kg, elle est largement en surpoids la femme là...
Ah oui je comprend mieu làPardon je voulez dire 65KG pas 75...
1m65 65kg c pas ronde c du 38
saf si trop belle c une exeptionC est faux j'avais une amie forte mais très jolie elle se fesai bcp draguer
1m65 65kg c pas ronde c du 38
Tu as les hormones qui bouillonent toiDe toute façon toute les femme que je voit dans la rue, qu'elle soit mince ou ronde, j'en ai jamais vue une moche, elle sont toute belle.
et toi tu aimes les gros???slm
l'avez vous remarqué!
ben la maigrecar les mince elles ont une peau tres douce sont légère
Lol il a dit mince, pas rachitiqueben la maigre
elle est denutri
donc elle doit avoir une peau fragile
tu la touche elle se dechire
car les mince elles ont une peau tres douce sont légère
n'importe quoi!! nous tu crois on a un epeau de mémé ou quoicar les mince elles ont une peau tres douce sont légère
c'est de l'obesite ma belle mdrrrrr1m65 65kg c pas ronde c du 38
c'est vrai que j'aime pas bcp les gros lol normal c toutet toi tu aimes les gros???
tu as ta reponse
1m65 65 kg c obésité ?hahhaa no c du 38!! tu aime les anorexique ou quoic'est de l'obesite ma belle mdrrrrr
ps c'est mon avis^ ^
Non pas obèse, il ne faut pas exagerer1m65 65 kg c obésité ?hahhaa no c du 38!! tu aime les anorexique ou quoi
toi t es pas mincen'importe quoi!! Nous tu crois on a un epeau de mémé ou quoi
carresser des os ??? on aura tout vu!!!!!!Parce que inconsciemment ça les rassure de pouvoir dominer une frêle gazelle et de lui craquer ses os en la serrant dans leurs bras.
ben la maigre
elle est denutri
donc elle doit avoir une peau fragile
tu la touche elle se dechire
calcule l indice de masse corporellec'est de l'obesite ma belle mdrrrrr
ps c'est mon avis^ ^
c'est okey a partir du moment ou rien ne deborde1m65 65 kg c obésité ?hahhaa no c du 38!! tu aime les anorexique ou quoi