Pourquoi les mec préfèrent les minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
comme si il allait mettre la photo de sa" copine" yarbi je deteste ce mot...

bn moi je donnerais un avis objectif comme d'hab^^
ca deborde au niveau du ventre..trop de cuisse. .les bras c'est trop aussi et pr la poitrine les tajines ont une raison des salades ca se voit que c'est de la graisse. .. voila :)

sinn elle passe...

bn moi je donnerais un avis objectif comme d'hab^^
ca deborde au niveau du ventre..trop de cuisse. .les bras c'est trop aussi et pr la poitrine les tajines ont une raison des salades ca se voit que c'est de la graisse. .. voila :)

sinn elle passe...

Envoie ton MSN je te la montre par cam lol

Ben une mince c'est très économique !

Explications :

- Moins d'eau, de gel douche, de crème quand elle prend sa douche - superficie corporelle moindre
- Matelas amorti sur une durée plus importante...ah ben ça c'est sûr
- Voiture amorti, moins de problème au démarrage....
- Dans la même idée, chaise, canapé je dis pas sedari parce que c'est des purs produits spécials "rleda"

Voilà les VRAIES raisons, celles que jamais un homme osera affirmer...

Bn moi je donnerais un avis objectif comme d'hab^^
ca deborde au niveau du ventre..trop de cuisse. .les bras c'est trop aussi et pr la poitrine les tajines ont une raison des salades ca se voit que c'est de la graisse. .. Voila :)

sinn elle passe...
ce qui est sur cest qu elle casse tout la ou elle passe cest sur
lol

faut toujours vous la refaire.

tout est question de proportions.

ayez une taille affinée, et en plus de fesses, débrouillez vous et ce que vous fassiez 34 ou 40, et vous serez désirables pour l'homme.
il est plus difficile de prétendre avoir des fesses a 34, et il est plus difficile d'avoir une belle taille tout en faisant du 40.
IbnouCid a carrément tout compris. Respect !

slm

j'ai remarqué sa c'est la tendance à part une petite minorité c les tailles fines qui ont la cote !
quand j'étais mince j'avais 3 fois plus de mec à mes pieds ben mtn c divisé par dix ca fait...Rien !
je préfère encore manger que un type donc je m'en fou
l'avez vous remarqué!

Perso, parce que je touve cela plus maniable.

Purement technique... ms elles sont pas plus belles ou sympas que les moins minces, juste plus maniables.

Avis qui n engage que moi.

PS: "je préfère encore manger que un type donc je m'en fou "
> T es une sauvage toi... un peu de classe kan mm.. :D

ben une mince c'est très économique !

explications
:

- moins d'eau, de gel douche, de crème quand elle prend sa douche - superficie corporelle moindre
- matelas amorti sur une durée plus importante...ah ben ça c'est sûr
- voiture amorti, moins de problème au démarrage....
- dans la même idée, chaise, canapé je dis pas sedari parce que c'est des purs produits spécials "rleda"

voilà les vraies raisons, celles que jamais un homme osera affirmer...
mdrrrrrrrrrr
et ca se plie facilement pr mettre dans le coffre
lors des voyages

Perso, parce que je touve cela plus maniable.

Purement technique... ms elles sont pas plus belles ou sympas que les moins minces, juste plus maniables.

Avis qui n engage que moi.

PS: "je préfère encore manger que un type donc je m'en fou "
> T es une sauvage toi... un peu de classe kan mm.. :D

Oui, je partage ton avis, c'est vrai que c'est plus facil pour les tourné etc... sa c'est vrai :) mais a la longue je préfère toujours les rondes

slm

j'ai remarqué sa c'est la tendance à part une petite minorité c les tailles fines qui ont la cote !
quand j'étais mince j'avais 3 fois plus de mec à mes pieds ben mtn c divisé par dix ca fait...Rien !
je préfère encore manger que un type donc je m'en fou
l'avez vous remarqué!

en tant qu'ex batata ! je confirmes 0_0 ! jme fais même draguer par des ptits jeune ! (wellah je suis pas une cougar :D)
va savoir pourquoi !

Oui, je partage ton avis, c'est vrai que c'est plus facil pour les tourné etc... sa c'est vrai :) mais a la longue je préfère toujours les rondes
Pas qu au lit.. meme ds la vie de tous les jours... ca monte plus vite en voiture, ca ne traine pas des plombes ou ca met pas autant de tps que si ca portait d enormes courses..alors que ca porte walou comme courses, etc... purement technique encore.

Le pire c'est que RageDeVaincre a vu juste , une grosse limite ça use plus de carburant, car il faut plus de pêche ( c'est une sur-consommation insignifiante, mais elle est bien présente) , la force de pesanteur, le Poids, est proportionnelle à la masse , donc plus la masse est grande, plus le poids est grand ...et donc plus il faut une traction elevé ...

C'est pareil pour les courses dans le coffre , faut éviter de laisser des packs dans le coffre et rouler comme ça .

Fin du hs, dedicasse a mam

Le pire c'est que RageDeVaincre a vu juste , une grosse limite ça use plus de carburant, car il faut plus de pêche ( c'est une sur-consommation insignifiante, mais elle est bien présente) , la force de pesanteur, le Poids, est proportionnelle à la masse , donc plus la masse est grande, plus le poids est grand ...et donc plus il faut une traction elevé ...

C'est pareil pour les courses dans le coffre , faut éviter de laisser des packs dans le coffre et rouler comme ça .

Fin du hs, dedicasse a mam
Vous êtes mauvaaaaiiis :( Au lieu de dire " la pauvre, elle doit mal le vivre d'être grosse, et puis c'est pas très joli " bah vous pensez qu'aux économies de carburant et à votre belle voiture (dont le chassis en aura pris un coup, je peux l'avouer). Décidément, on vous changera pas .

ahh voila quelqu'un qui partage mn avis
une femme de plus de 55 kilos ya du debordement cest tt

ps:ne jugez pas mn avis lol

Pour montrer que c'est faux, voila la preuve :

Moi je mesure 1,64 et je pèse 57 KG...

Et Presque tout le monde me dit, ah non tu dois grossir tu es maigre comme ça !!

alors que moi je me trouve limite, y a rien à rajouter encore !

Retour