ben tu dois etre content toiwao wao 180 kg ,
c'est beurk
plus ta femme sera grosse moins elle risquera de sortir de la porte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu dois etre content toiwao wao 180 kg ,
c'est beurk
comme si il allait mettre la photo de sa" copine" yarbi je deteste ce mot...
bn moi je donnerais un avis objectif comme d'hab^^
ca deborde au niveau du ventre..trop de cuisse. .les bras c'est trop aussi et pr la poitrine les tajines ont une raison des salades ca se voit que c'est de la graisse. .. voila
sinn elle passe...
ahh voila quelqu'un qui partage mn avisles minces ne sont pas anorexique et 65kg c'est pas du 38 ca doit etre du 40/42
ce qui est sur cest qu elle casse tout la ou elle passe cest surcomme si il allait mettre la photo de sa" copine" yarbi je deteste ce mot...
Bn moi je donnerais un avis objectif comme d'hab^^
ca deborde au niveau du ventre..trop de cuisse. .les bras c'est trop aussi et pr la poitrine les tajines ont une raison des salades ca se voit que c'est de la graisse. .. Voila
sinn elle passe...
ce qui est sur cest qu elle casse tout la ou elle passe cest sur
lol
IbnouCid a carrément tout compris. Respect !faut toujours vous la refaire.
tout est question de proportions.
ayez une taille affinée, et en plus de fesses, débrouillez vous et ce que vous fassiez 34 ou 40, et vous serez désirables pour l'homme.
il est plus difficile de prétendre avoir des fesses a 34, et il est plus difficile d'avoir une belle taille tout en faisant du 40.
slm
j'ai remarqué sa c'est la tendance à part une petite minorité c les tailles fines qui ont la cote !
quand j'étais mince j'avais 3 fois plus de mec à mes pieds ben mtn c divisé par dix ca fait...Rien !
je préfère encore manger que un type donc je m'en fou
l'avez vous remarqué!
mdrrrrrrrrrrben une mince c'est très économique !
explications :
- moins d'eau, de gel douche, de crème quand elle prend sa douche - superficie corporelle moindre
- matelas amorti sur une durée plus importante...ah ben ça c'est sûr
- voiture amorti, moins de problème au démarrage....
- dans la même idée, chaise, canapé je dis pas sedari parce que c'est des purs produits spécials "rleda"
voilà les vraies raisons, celles que jamais un homme osera affirmer...
c'est haram.... désolé. ....Envoie ton MSN je te la montre par cam lol
bah j sais bien sinon je me serais pas permisehannnn vous êtes méchantes quand même .. C'est même pas sa nana je parie
Perso, parce que je touve cela plus maniable.
Purement technique... ms elles sont pas plus belles ou sympas que les moins minces, juste plus maniables.
Avis qui n engage que moi.
PS: "je préfère encore manger que un type donc je m'en fou "
> T es une sauvage toi... un peu de classe kan mm..
comme si il allait mettre la photo de sa" copine" yarbi je deteste ce mot...
Tu n'as jamais du rencontrer des gars tordus alors.Tout se montre chez la génération facebook
ben tu dois etre content toi
plus ta femme sera grosse moins elle risquera de sortir de la porte
ahh voila quelqu'un qui partage mn avis
une femme de plus de 55 kilos ya du debordement cest tt
ps:ne jugez pas mn avis lol
Oui, je partage ton avis, c'est vrai que c'est plus facil pour les tourné etc... sa c'est vrai mais a la longue je préfère toujours les rondes
Non, ce n'est pas du 38, c'est plus que ça.1m65 65kg c pas ronde c du 38
slm
j'ai remarqué sa c'est la tendance à part une petite minorité c les tailles fines qui ont la cote !
quand j'étais mince j'avais 3 fois plus de mec à mes pieds ben mtn c divisé par dix ca fait...Rien !
je préfère encore manger que un type donc je m'en fou
l'avez vous remarqué!
nn hamdolileh tjs des bonnes intentions sur mn chemincomme si il allait mettre la photo de sa" copine" yarbi je deteste ce mot...
Tu n'as jamais du rencontrer des gars tordus alors.Tout se montre chez la génération facebook
je n'est pas facebook
Pas qu au lit.. meme ds la vie de tous les jours... ca monte plus vite en voiture, ca ne traine pas des plombes ou ca met pas autant de tps que si ca portait d enormes courses..alors que ca porte walou comme courses, etc... purement technique encore.Oui, je partage ton avis, c'est vrai que c'est plus facil pour les tourné etc... sa c'est vrai mais a la longue je préfère toujours les rondes
ex batata mdrrrrrrrrrren tant qu'ex batata ! Je confirmes 0_0 ! Jme fais même draguer par des ptits jeune ! (wellah je suis pas une cougar :d)
va savoir pourquoi !
C'est bien pour ça que j'ai dis " que le physique "Kim Kardashian
Je kiff trop cette femme, elle est parfaite de la tête au pieds !
Mais c'est une cochonne
ca y est tu es ma copine de la maigreur lolwé apres ca depend de sa taille aussi mais si c'est 1m60 55kilos c'est limite limite quoi
1m65 65kg c pas ronde c du 38
Vous êtes mauvaaaaiiis Au lieu de dire " la pauvre, elle doit mal le vivre d'être grosse, et puis c'est pas très joli " bah vous pensez qu'aux économies de carburant et à votre belle voiture (dont le chassis en aura pris un coup, je peux l'avouer). Décidément, on vous changera pas .Le pire c'est que RageDeVaincre a vu juste , une grosse limite ça use plus de carburant, car il faut plus de pêche ( c'est une sur-consommation insignifiante, mais elle est bien présente) , la force de pesanteur, le Poids, est proportionnelle à la masse , donc plus la masse est grande, plus le poids est grand ...et donc plus il faut une traction elevé ...
C'est pareil pour les courses dans le coffre , faut éviter de laisser des packs dans le coffre et rouler comme ça .
Fin du hs, dedicasse a mam
ex batata mdrrrrrrrrrr
a present t es une frite
une batata quand meme
lol
ahh voila quelqu'un qui partage mn avis
une femme de plus de 55 kilos ya du debordement cest tt
ps:ne jugez pas mn avis lol
et tu l utilise,???????????????????lolla frite elle é graisseuse ! Sauf si tu utilise l'actifry :d
ca y est tu es ma copine de la maigreur lol
nen je plaisante
deja 1 m 60 et 55 kilos je trouve ca trop...
ps encore une fois ne jugez pas mn avis! ! ^^