Pourquoi les mec préfèrent les minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
De toute facon ici les minces defendront les fines, et les costaudes les femmes fortes.

Donc au final rien de fondé, et tous les gouts sont dans la nature.

Un mec gros ça ne fait pas pareil qu'une fille "grosse"

Pour l'anecdote, mon idéal masculin c'était un mec grand, baraqué mais pas gros ( mais ça m'aurait pas dérangé qu'il soit un peu bouboule mais pas trop non plus) vous voyez le genre ?

Mouhim je suis tombée amoureuse d'un petit maigrichon
comme quoi ....

peut être que ça marchera pour les filles

vive les rondes !!
vive les tailles 40-42-44 et même plus

Taille 40/42 c'est rond...pourquoi je ne suis pas née à l'époque des fifties .

Très simple comme questions, les 15-25 ans préfère toujours les minces car ils ne connaisse pas encore les bonnes choses et ils n'ont surement jamais été avec une fille différente que mince.

Le poid idéal d'une femme pour un homme c'est entre 63 et 66KG.

Voila :) est le top du top c'est 65KG pour 1M65-66

Oula, parle pour TOI mec ;)

faut toujours vous la refaire.

tout est question de proportions.

ayez une taille affinée, et en plus de fesses, débrouillez vous et ce que vous fassiez 34 ou 40, et vous serez désirables pour l'homme.
il est plus difficile de prétendre avoir des fesses a 34, et il est plus difficile d'avoir une belle taille tout en faisant du 40.

Je pense seulement que cette esthétique du mince plait à ces mâles :)
Mais je pense qu'ils aiment quand même les formes (Dieu merci!). C'est vrai qu'une fille toute plate, ça donne pas très faim. Le physique idéal pour moi serait celui de Kim Kardashian (seulement le physique hein ...) et pas du 36, non. Pour l'instant, objectif atteint ! lol

(Je rigolerai moins dans 15 ans, 3 gosses, bouffie, du vomi sur ma veste de survet et une odeur permanente de caca. )

Je pense seulement que cette esthétique du mince plait à ces mâles :)
Mais je pense qu'ils aiment quand même les formes (Dieu merci!). C'est vrai qu'une fille toute plate, ça donne pas très faim. Le physique idéal pour moi serait celui de Kim Kardashian (seulement le physique hein ...) et pas du 36, non. Pour l'instant, objectif atteint ! lol

(Je rigolerai moins dans 15 ans, 3 gosses, bouffie, du vomi sur ma veste de survet et une odeur permanente de caca. )

Kim Kardashian c'est du plastique et de l'air a 70% lol

Retour