Pourquoi les musulman ne croient-ils pas en Rael comme prophète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
mouais , je trouve rael très sage moi ... il ne fait pas conquête a la tete d'une armée ... pour ça il ressemble un peut a jésus en fait :cool:

mdr rael très sage, oui c'est clair surtout quand il établi des règles du genre si des femmes veulent entrer dans ma communauté il faut d'abord qu'elles couchent avec moi :D on voit où sont les interets mdr
très sage en effet lol

mdr
on va les faire tous comme ca?
pourquoi les musulmans ne croit il pas au message de john smichttdes mormonds

pourquoi les catholiques ne sont ils pas athés ?
faut dire que les débat sont très limité entre Allah permet t'il le papier de toilette et est ce que je vais au toilette 8 fois par jour je risque d'aller en enfer. :D

rael c'est un gars qui a formé une secte et il dit que ce sont les extra terrestres qui nous ont créer et dans sa secte il faut coucher avec tout le monde, c'est très porté sur le sexe, en tout cas c'est vraiment les deux choses qu'on retient le plus de lui: le sexe et les extraterestre lol. Un dingue quoi.

ah merci pour l'explication.

et qu'est ce que celà a avoir avec le prophète?

Parce que Mohammed est le dernier prophete sauveur de l'humanité grace au coran et l'islam, donc ce Rael peut faire son clown comme il veut, il n'ira pas loin comme ses semblables...

Retour