Pourquoi les musulman ne croient-ils pas en Rael comme prophète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
Dans un chapitre du nouveau ou ancien testament , il y a un verset qui fait référence a notre prophète , je vais te mettre une video pour prouver ce que j'avance :)

Ensuite , pour les temoignages , justement ce sont des temoignage !!
On peut pas savoir ci c'est vrai ou faux , tu me comprend , la personne peut dire la verite et peut aussi mentir sur ce qu'elle a vu , c'est pas tangible.

Tu va me dire pourquoi mentir , sur les extra terrestres , pourquoi dire qu'on les a vu alors qu'on les a pas vu ?
C'est justement pour alimenter , cette croyance bidon au sujet des extras terrestres.

Ensuite , il ya plein de video qui circule sur les extra terrestres , mais voila encore une fois ça peut etre trafiquer par ordinateur !

un peu comme pour un chrétiens après Jesus il y a plus personne d'autre.Et pour les extra terrestre y a des millier de témoignage pilote, journaliste,officer de l'armée le genre de personne qui sont plus crédible que certain.Et pour la morale sexuelle n'en parlons même pas. :D

oui c'est vrai on a aussi des photos des films qui intriguent et que meme la nasa n'a pas pu identifier ,des temoignages tres serieux de pilotes
avec les exoplanetes decouvertes ,ils est d'apres les scientifiques que la vie
existent plus que probablement ailleurs

Dans un chapitre du nouveau ou ancien testament , il y a un verset qui fait référence a notre prophète , je vais te mettre une video pour prouver ce que j'avance :)

pas la peine on le connait par coeur , il a déjà été établit par grand nombre que c’était du concordisme a deux balles et trois mars ...

la masturbation !

Humilié, rael quitte un plateau de télévision avec son fan club:

Depuis ce temps, il est parti

Appelons un chat un chat : C'est de l'éveil sensuelle et non de la masturbation ! Evidement , il est recommander de la pratiquer aussi sur ses enfants , selon Rael biensure :prudent: :confus: !

Croyants ou pas , ayant l’obligeance d'avouer qu'aucun des trois prophètes monothéistes n'ont demander a quelqu'un de le sucer ou de violer ses gosses !

on a raté l'histoire de la soucoupe c'est pas de bol, en effet rael le nouveau prophéte ,au faites esqu'il a ecrit un livre de ses enseignements ? une sorte de bible?

Oui il a écrit plusieurs livres, mais son principal, c'est le premier de la série, qui s'appelle: «le livre qui dit la vérité».

Jamais un livre n'a porté si mal son titre.

Dommage pour Raël ... Il semble qu'il n'aura pas trouvé de nouveaux adeptes sur ce forum alors qu'il en a grand besoin pour construire la cathédrale qui servira à accueillir les « elohim » à leur retour sur terre. :)

Rael c'est celui qui s'achete des Ferraris avec l'argent de ses adeptes?

C'est celui qui a une garde de jeunes filles qui l'appel ses anges (habillées en roses contrairement aux autres membres qui sont en bleus) des sortes d'elues qui auront le devoir de cuissage envers Rael...

C'est celui qui est d'accord avec TOUTES LES IDEOLOGIES DU MONDE (rien que ca c'est marrant)
et qui a un symbole amalgamant croix gammée et croix de David

Mon dieu faites qu'ils ouvrent les yeux...

C'est celui qui a une garde de jeunes filles qui l'appel ses anges (habillées en roses contrairement aux autres membres qui sont en bleus) des sortes d'elues qui auront le devoir de cuissage envers Rael...

C'est celui qui est d'accord avec TOUTES LES IDEOLOGIES DU MONDE (rien que ca c'est marrant)

il mange a tout les rateliers celui la ,
comme frappadingue on ne fait pas mieux , esqu'il croit a tout ses delires ?

moi personnellement je préfèrs vivre dans son monde que sous la charia.Les coup de fouet les emputation c'est pas trop mon trip.Mais bon des extra terrestre ça reste plus crédible que des anges

Les extra terrestres n'existent pas !!!

On n'a aucune preuve de leurs existence , mis a part des illumines , qui racontent des bêtises en prétendant avoir vu des extra terrestres dans une soucoupe volante en forme de beignet ...
Meme les cameras mentent , on peut tout trafiquer grace a photoshop et autres logiciel !

Tout ceci n'est que tromperie !! :)

On n'a aucune preuve de leurs existence , mis a part des illumines , qui racontent des bêtises en prétendant avoir vu des extra terrestres dans une soucoupe volante en forme de beignet ...
Meme les cameras mentent , on peut tout trafiquer grace a photoshop et autres logiciel !

lol certains te dirait la meme chose a propos de dieu ....sauf que là on a meme pas d'image :sournois:

comme les anges ca n'existe pas,pourtant ça fait des siècle qu'on nous les brises avec des anges que personne na jamais vu :D

moi personnellement je préfèrs vivre dans son monde que sous la charia.Les coup de fouet les emputation c'est pas trop mon trip.Mais bon des extra terrestre ça reste plus crédible que des anges

mais les anges sont des créatures extraterrestre: eux aussi ils se trouvent à l'exterieur de la terre! alors tu y crois maintenant? :)

Retour