Pourquoi les musulman ne croient-ils pas en Rael comme prophète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
qu'est ce qu'il faut pas lire, et pourquoi tu écrit ça?

puisque c'est du n'importe quoi.

c'est pas plus bête qu'autre chose.Y a des millier de témoignage de pilote ayant vu des ovni ça semble même plus crédible que les histoire d'ange et de jin tonic :D puis pour les partouze ou est le probleme il est prouvé qu'avoir une bonne vie sexuelle c'est important pour la santé,c'est quand même mieux ça que de vivre a l'age de pierre chez les talibans.Moi personnellement je prefers :D

c'est pas plus bête qu'autre chose.Y a des millier de témoignage de pilote ayant vu des ovni ça semble même plus crédible que les histoire d'ange et de jin tonic :D puis pour les partouze ou est le probleme il est prouvé qu'avoir une bonne vie sexuelle c'est important pour la santé,c'est quand même mieux ça que de vivre a l'age de pierre chez les talibans.Moi personnellement je prefers :D

vasy avoue, tu es raelien c'est ça?

tant mieux pour toi..

et ben, des sectes je dais bien que ça existent mais dire ce qu'il a dit..comment il peuvent croire.
t'inquette pas si il avait des matières première et qu'il y aurait des contrats de plusieurs milliard d'euro a signé avec eux,ça deviendrait vite une religion respectable.Quand on voit le nombre de religion respectable qui persècute les gens. :D

C'est vrai que ça semble farfellu comme toute religion.Mais les témoignages de pilote ou de journaliste devrait quand même nous faire réfléchir a la question de la vie extra terrestre. :D

rael est un grand prophète, il a été mangé avec les Jésus en soucoupe volante et quand il est revenu, plus tard, il a prôné la masturbation !

Humilié, rael quitte un plateau de télévision avec son fan club:

‪Raëliens: Serious Competitor To Scientology Stupidity (4/5)‬‏ - YouTube

Depuis ce temps, il est parti :pleurs:

on a raté l'histoire de la soucoupe c'est pas de bol, en effet rael le nouveau prophéte ,au faites esqu'il a ecrit un livre de ses enseignements ? une sorte de bible?

Salamoualikoum,

Il n'aura aucun prophète, après Muhammed (SAWS) , ce Rael n'est qu'un imposteur , un arnaqueur , comment un soit disant prophète ,pourrait prôner le sexe et la débauche et de croire a de sois disant "Extra terrestres" , un prophète doit être pur et pieux.
Alors que lui c'est tout le contraire !!!!

L'islam ne reconnait pas Rael , comme un prophète , car il n'y a pas de prophète après Muhammed (SAWS) , et il n'en aura aucun , car c'est le dernier messager d'Allah (SWT) , et de plus l'islam , ne reconnait pas un sois disant prophète , qui prône le sexe et de croire en des "Helohim".

Ensuite, les extras terrestres N'EXISTENT PAS !!!!!!!!!!
Tout c'est témoignages bidon, ne sont que le fruit de certaine personne débile et dénoué de tout sens commun !

Merci d'avoir lu :D

Salamoualikoum,

Il n'aura aucun prophète, après Muhammed (SAWS) , ce Rael n'est qu'un imposteur , un arnaqueur , comment un soit disant prophète ,pourrait prôner le sexe et la débauche et de croire a de sois disant "Extra terrestres" , un prophète doit être pur et pieux.
Alors que lui c'est tout le contraire !!!!

L'islam ne reconnait pas Rael , comme un prophète , car il n'y a pas de prophète après Muhammed (SAWS) , et il n'en aura aucun , car c'est le dernier messager d'Allah (SWT) , et de plus l'islam , ne reconnait pas un sois disant prophète , qui prône le sexe et de croire en des "Helohim".

Ensuite, les extras terrestres N'EXISTENT PAS !!!!!!!!!!
Tout c'est témoignages bidon, ne sont que le fruit de certaine personne débile et dénoué de tout sens commun !

Merci d'avoir lu :D
un peu comme pour un chrétiens après Jesus il y a plus personne d'autre.Et pour les extra terrestre y a des millier de témoignage pilote, journaliste,officer de l'armée le genre de personne qui sont plus crédible que certain.Et pour la morale sexuelle n'en parlons même pas. :D

Retour