Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça ton explication... donc j'en conclus que tu as peur de mourir car tu as peur de ce qu'il y a après. Crois-tu que tu iras au paradis près de Dieu ?Parce que le musulman est logique : Il ne fête pas l'approche de son trépas :langue:
Je m'explique : Nous somme d'accord que l'année qui se termine est une année de moins à vivre pour nous tous ? Alors pourquoi se réjouir de se rapprocher de sa tombe?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;quel rapport y a t il entre nouvel an et héritage????????il a beaucoup d'argent il doit le laisse en héritage, avant sont trépas ci fête le nouvel ans il va manger l'héritage d'un orphelin
demande a marocainediciMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;quel rapport y a t il entre nouvel an et héritage????????
C'est ça ton explication... donc j'en conclus que tu as peur de mourir car tu as peur de ce qu'il y a après. Crois-tu que tu iras au paradis près de Dieu ?
Enfin si tu penses que tu vas aller en enfer, je comprends ton raisonnement.
elle n'a pas parlé du tout de cela mais elle a dit que nous devons pas fêter l'approche de notre fin dans la vie...du moins ce que j'ai compris...........demande a marocainedici
demande a marocainedici
Hdi rassek mennou .Il a décidé de te rendre chèvre.elle n'a pas parlé du tout de cela mais elle a dit que nous devons pas fêter l'approche de notre fin dans la vie...du moins ce que j'ai compris...........
mais dans se cas les mariage, les bathème, on doit pas les fêter ex.....elle n'a pas parlé du tout de cela mais elle a dit que nous devons pas fêter l'approche de notre fin dans la vie...du moins ce que j'ai compris...........
Où est le rapport ? Le nouvel an est le passage d'une année à l'autre. 365 jours de moins dans notre vie (soustraction:languemais dans se cas les mariage, les bathème, on doit pas les fêter ex.....
C'est ça ton explication... donc j'en conclus que tu as peur de mourir car tu as peur de ce qu'il y a après. Crois-tu que tu iras au paradis près de Dieu ?
Enfin si tu penses que tu vas aller en enfer, je comprends ton raisonnement.
Tout est dans le titre!
vue de nos jours certains mariage on se demande ci c'est pas un peut trop un concoure de celui qui fait le plus de bruits,Où est le rapport ? Le nouvel an est le passage d'une année à l'autre. 365 jours de moins dans notre vie (soustraction:langue
Le mariage ou le baptême sont des événements uniques (généralement) qu'on célébre pour ce qu'ils apportent à notre vie de joie (ou d'ajouts /addition :langue
Mais moi je parle de fête soft das les règles de l'art :langue:.vue de nos jours certains mariage on se demande ci c'est pas un peut trop un concoure de celui qui fait le plus de bruits,
oui avant le mariage tous on dit la même chose,Mais moi je parle de fête soft das les règles de l'art :langue:.
??????????????????????,Pas comprisoui avant le mariage tous on dit la même chose,
comme dab passe une bonne soirée ...??????????????????????,Pas compris
n'oublie pas qiyam allayl demain c'est samedi(weekend)comme dab passe une bonne soirée ...
je vais faire la fête
on t'as demandé trop d'argent surement pour la fête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrroui avant le mariage tous on dit la même chose,
Je n'ai pas compris sa phrase . Tu peux m'expliquer stp?on t'as demandé trop d'argent surement pour la fête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
: D : Don t'as demandé trop d'argent surement pour la fête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si je suis ici a débatte, c'est que mon chois est fait non ?si on te donne à choisir:tu fêtes le nouvel an ou tu fais qiyam allayl compassion
t'es libre compassion!!!!!si je suis ici a débatte, c'est que mon chois est fait non ?
oui,t'es libre compassion!!!!!
Tout est dans le titre!
oui,
libre dans se monde, dans l'autre j'ai peur de ne pas l'être .
part foi on pense bien faire mais rien n'est garanti.si tu as peur de ne pas l'être dans l'au delà, tu attends quoi pour faire quelque chose?!
part foi on pense bien faire mais rien n'est garanti.
pour moi l'enfer est a 49,99 pour 100 donc je vie bien pour un certains temps,C'est exact mon frère.
Excuse moi si je t'ai blessé ou quoi ce n'était pas mon but, mais la façon dont tu as formulé ta phrase, j'ai eu l'impression que tu savais que tu faisait des erreurs en les faisant...