pour moi l'enfer est a 49,99 pour 100 donc je vie bien pour un certains temps,
Je suis desolé mais j'ai pas compris ce que tu veux dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi l'enfer est a 49,99 pour 100 donc je vie bien pour un certains temps,
c'est la probabilité que je puis rentre en enfer un juste équilibre entre cette vie est celle de l'autre ......Je suis desolé mais j'ai pas compris ce que tu veux dire
Parce que c'est une fête de mécréant!
que nous, les musulmans, avons 2 fêtes: aid el fitr, et aid el kebir!! rien d'autres. (les vendredis sont considérés comme des jours saint, c'est une sorte de "fête" )
La naissance de Mohamed Salla allhou halayi wasalem, ne doit pas être fêté, car pour la simple raison qu'il ne l'as jamais fêté, donc on doit suivre la Sunna.
Le Prophète Mohamed (paix et benediction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui
imite un peuple en fera partie". (Abou Dawoud)
C'est assez clair!!!
Sauf pour les actes d adoration.Un principe absolument basique en Islam est celui qui n'interdit pas ce sur quoi la Lettre fait silence
c'est la probabilité que je puis rentre en enfer un juste équilibre entre cette vie est celle de l'autre ......
Une fête de mécréant... Ca fait un sacré paquet de damnés sur 360° de circonférence, votre vertu ne doit avoir d'égal que votre patience pour supporter cette orgie de mauvaises manières vespérales tous les 31 décembre.
Cet argument récurrent selon lequel "on doit suivre la Sunna" est un discours pour ignorants: la Sunna relate des expériences ou évènements contemporains de la vie du prophète, il s'agit d'une retranscription d'actes et/ou paroles attribuées à celui-ci, prescriptifs ou prohibitifs mais toujours en fonction des pratiques alors en vigueur dans l'entourage immédiat du messager. C'est dire le nombre incalculable de sujets sur lequel elle ne s'exprime pas. Un principe absolument basique en Islam est celui qui n'interdit pas ce sur quoi la Lettre fait silence.
Vous seriez aimable de ne pas répandre de contre-vérité.
Cordialement,
Bonne année à tous et toutes, quelles que soient les croyances. Que la paix soit avec vous.
Je vais quand même répondre,
comme il est mentionné dans la sourat al kafiroun "les infidèles", je cite:
(1) Dis: «ô vous les infidèles!
(2) Je n'adore pas ce que vous adorez.
(3) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
(4) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
(5) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
(6) A vous votre religion, et à moi ma religion».
Bien à vous!
PS: Je ne vous souhaite pas une bonne année, car MA religion me l'interdit, et j'obéis.
Je ne savais pas que dans l'Islam, le nouvel an était interdit!
on en apprend tout les jours
Quand les croyants auront compris que citer le Coran ou la Sunna à tout bout de champ ne signifie pas qu'ils font de ces sources scriptuaires universelles une lecture oblique qui leur permette de produire du sens, leur expression sera intelligible.
Dans vos citations il n'y a absolument rien qui interdit les festivités extra-communautaires. Si vous ne le percevez pas c'est que vous posez des a priori à votre lecture. C'est en tant que musulman que je me permet d'émettre cette remarque. Effectivement tous les pratiquants ne considèrent pas qu'il y a les musulmans d'un côté et le reste du monde. Il y a une Création unique, c'est l'enseignement primordial de l'Islam, ce besoin de compartimenter, cataloguer, diviser, scinder contrarie ce principe fondamental, comment y être indifférent?
Je ne savais pas que dans l'Islam, le nouvel an était interdit!
on en apprend tout les jours
Je parle comme je veux, où je veux, sur les sujets que je choisis en conscience. Je connais ma religion et j'ai toute la latitude dans la mesure de mes acquis pour réctifier des erreurs commises au nom de celle-ci. Ne vous en déplaise. Je n'ai jamais traité quiconque de quoi que ce soit. Vous êtes libre de quitter ce fil si vous jugez mes interventions trop indigestes.
AAAH!? vous vous ête senti visé?!
parce que personnellement j'ai cité personne !!!!
Si vous pensez que vos paroles sont polluantes faudrait y remédier....
Bonne continuation
merci pour ce rappel!!!!!!!!!Parce que c'est une fête de mécréant!
que nous, les musulmans, avons 2 fêtes: aid el fitr, et aid el kebir!! rien d'autres. (les vendredis sont considérés comme des jours saint, c'est une sorte de "fête" )
La naissance de Mohamed Salla allhou halayi wasalem, ne doit pas être fêté, car pour la simple raison qu'il ne l'as jamais fêté, donc on doit suivre la Sunna.
Le Prophète Mohamed (paix et benediction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui
imite un peuple en fera partie". (Abou Dawoud)
C'est assez clair!!!
de toutes façon on a beaux parle ceux qui on décider de le faire le font, les autre en parle entre eux, sur le pourquoi
chaque est responsable de lui même, que celui qui veut se priver d'une chose qui n'est pas interdis le face,Bien d'accord, mais prétendre que l'Islam prohibe tout comportement non pratiqué par le prophète est une vue de l'esprit, impossible à soutenir sur le plan de la philosophie islamique et de la Lettre.
Almal wa albanoune .................;wache zinata ?
il y a un juste milieux a faire dans se monde.Almal wa albanoune .................;
tous ce que tu aimes dans la vie......................
bien sur ,les extrêmes ,sont partout rejetésil y a un juste milieux a faire dans se monde.
La mauvaise foi, illustre vertu musulmane entre toutes... L'art du "fait ce que je dis pas ce que je fais", c'est exactement ce que je déplore. Il faut bien un peu de poil à gratter sur votre discours policé, ça n'est pas une question de personne mais de discours.
Dans l'islam 2 fête doivent être fêter:
Aid el fitr et Aid el kébir
C'EST TOUT!!!! C'est pas moi qui le dit, c'est écrit et dit par ceux qui savent mieux que nous tous réunis, c'est à dire, Allah soubhannou, et notre Prophète Mohamed Sallalahou halayihi wasalem.
Noel, nouvel an, fête des mères, fêtes des morts, fêtes des fleurs et j'en passe( parce que c'est tout que du commerce) nous les musulmans ont s'y intéresse pas.
Maintenant, si vous pensez que vous devrez fêter tout ça c'est votre problème, chacun est libre de ses actes et devra en répondre le jour du Jugement dernier.
Pour ma part, le rappel est passé, puis dans le doute, on s'abstient (ça c'est juste de la logique)
POINT
tu dit nimporte koi c pas les musulman c les sunnite ex les chiite ont des fetes pourtant il se voit musulman tout autant que les sunnite pourtant les sunnite nont pas les meme fetes
donc c un point de vu sunnite
POINT
ne vous enervez pas ,excuse moi de dire n'improte quoi toi qui sait tout sur tout!!
et sunnite, pour ta gouverne= sunna, sunna= Prophète Mohamed,= chemin a suivre!!!
POINT
Parce que le musulman est logique : Il ne fête pas l'approche de son trépas :langue:
Je m'explique : Nous somme d'accord que l'année qui se termine est une année de moins à vivre pour nous tous ? Alors pourquoi se réjouir de se rapprocher de sa tombe?
Allez j'attends l'explication de ceux qui raisonnent parce que moi, tout ça me dépasse
ne vous enervez pas ,
en Islam ,il y a seulement 2 ;c'est clair;mais si quelqu'un veut fêter le nouvel an c'est son choix:
de toutes façon dieu nous a crée pour l'adore, et pas pour faire du commerce,
les route, les hôpital , les centre commerciale, ex c'est pas religieux