Pourquoi les nationalistes et autres larbins de nos ennemis s'attaquent agressivement aux Maghrébins résidants à l'étranger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anser

Bladinaute averti
Mais ça reste des musulmans, donc tes frères, puisque le musulman est le frère du musulman... Et quand il y a divergence entre musulmans c'est quoi la meilleure chose à faire?...
Aucune divergence chez les 3olama sur le fait que la fraternité est un farde, que l'alliance avec les kfr est 7aram contre les musulmans.
 

Anser

Bladinaute averti
Salam

@Chalou voilà a quoi mène le khawa khawa DZ @Zaheer73 l'illustre parfaitement par son message et la photo pour illustrer son message.
On va reprendre l'ordre chronologique de la discussion qui l'a amené à avoir un discours aussi raciste envers ses frères, compatriotes Marocains

Je poste une vidéo d'un Marocain. anciennement khawa khawa a la DZ où il explique que pour lui aujourd'hui il n'est plus possible de l'être et il doit être de Guelmin , Tan Tan peut importe sa couleur de peau il est Marocain o safe


Et voici la réponse du maître a penser a @Zaheer73 👇

Et là tu vois un Marocain atteint du syndrome khawa faire la chose la plus abjecte qui soit mettre cette photo et tenir un tels propos , raciste .

Donc c'est ça le khawa khawa DZ devoir insulter les Marocains, leur enlever leur religion car royaliste , pousser jusqu'au racisme entre Marocain ?
La prochaine étape pour ses khawa pousser a commettre des crimes et attentat sur le sol du royaume pour plaire a son khawa ...
Voit le danger de. @Anser il n'y a plus a tergiverse avec cet individu

Quand a @Zaheer73 tu es tombé bien bas tu es plus que pathétique.
Maintenant l'agent met la pression sur @Zaheer73
Il se prend réellement pour un terreur et croit que le net c'est une caserne du bled.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et toi tu es quoi ?
Un Marocain de 1er classe ?
Tu fermes bien les yeux quand l'Algérien vient cracher sur ton pays - tu sais très bien que ton Morjani vise la monarchie et t'es bien content qu'il fasse le job à ta place - on te voit jamais le remettre en place.

Un MRM athée, juif est bien plus MA que tu ne le seras jamais. Va vivre avec les tiens à Kaboul.
Arrêtes ta malhonnêteté intellectuelle, tu sais très bien que je m'en prends aux fachos en tout genre même côté algérien et j'ai maintes fois dis tout le mal que je porte aux dirigeants algériens et leur politique belliqueuse contre le Maroc.
J'ai toujours exprimé mon attachement au Maroc et à son roi, je ne suis pas responsable et je ne suis pas toujours d'accord sur ce que certains disent.

Mais bon, j'ai bien compris que ce n'est pas la vérité qui t'importe, ces diffamations à mon encontre et un enieme appel à ton chien de garde @minus, le sioniste invétéré, pour se charger de m'assener encore une série de dislikes.

Bandes de gamins, le roi, qu'Allah le protege de nos ennemis, n'est absolument pas votre chose et vos chantages divers et variés ne fonctionnent pas...
 
Dernière édition:
Maintenant l'agent met la pression sur @Zaheer73
Il se prend réellement pour un terreur et croit que le net c'est une caserne du bled.
Je ne comprends pas qu'il y ait des gens pour contredire tes paroles si belles et magnifiques,
Toi qui prône l'amour de tes frères et sœurs en humanité , peu importe leur ethnie, leur religion ou leur orientation sexuelle ☺️
 

Anser

Bladinaute averti
Tu sembles connaître si bien les intervenants, quelle joie d'avoir quelqu'un doué d'un sens sociologique profond ici sur ce forum ☺️
Evidement le nazillon et islamophobe belge est tout naturellement dans le camps des agents de la division , tout est tellement cohérent :D
History! :D
 
Evidement le nazillon et islamophobe belge est tout naturellement dans le camps des agents de la division , tout est tellement cohérent :D
History! :D
J'adore quand tu parles de moi. Personne d'autres ne sait parler de moi avec autant de justesse. Je suis juste jaloux quand tu parles des autres et que tu employes les mêmes mots pour les décrire :(
 

Anser

Bladinaute averti
Quand les agents de la division de notre communauté n'ont plus rien comme argument devant le réalité, quand leurs mensonges et propagande sont défoncés, il ne reste plus que la pression la plus violente, pathétique et désespérée!

 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis marocain et musulman d'origine contrôlé et certifié conforme bio. Je ne me reconnais pas du tout en @Anser qui , malgré tout le respect que j'ai pour les Français de souche et les fraichement convertis à l'islam reste un Français et un convertis.
Parler des marocains n'est pas aisée.Il faut être des leurs , parler leur langue , connaitre leurs nlagues, et avoir été biberonné par leur culture, us, coutumes, traditions et patrimoine.
Soyons sérieux et restons le car le forum est un espace très sérieux.
 

Anser

Bladinaute averti
C'est difficile d'être aussi intelligent que toi
Une croyance débile qui te maintient dans ton état.
En réalité il suffit d'avoir de l'interet pour les études, lire, ne pas boire et éviter la télé et tout ce qui abruti le beauf haineux depuis petit.
L'intelligence c'est comme un muscle si elle n'est pas exercée elle ne se développe pas et cela s'empire avec l'age.
 
Une croyance débile qui te maintient dans ton état.
En réalité il suffit d'avoir de l'interet pour les études, lire, ne pas boire et éviter la télé et tout ce qui abruti le beauf haineux depuis petit.
L'intelligence c'est comme un muscle si elle n'est pas exercée elle ne se développe pas et cela s'empire avec l'age.
Tes conseils me sont précieux.
Je coche d'ailleurs toutes les cases qui me rendront, je l'espère, aussi intelligent que toi !
 
En fin de nolife? :D
T'auras pas passé ta nolife ici pour rien....
J'essaye d'être dans la bienveillance et l'amour des autres, c'est un exercice plus difficile qu'il n'y paraît mais comme @Ebion a remarqué que les gens avaient trop tendance a se bagarrer derrière leur écran, je me suis dis que venir verser des pétales de roses sur chacun de tes sujets les rendraient plus agréables a lire 🥰🌷🌷🌷🌹
 
Arrêtes ta malhonnêteté intellectuelle, tu sais très bien que je m'en prends aux fachos en tout genre même côté algérien et j'ai maintes fois dis tout le mal que je porte aux dirigeants algériens et leur politique agressive contre le Maroc.

On va pas se mentir
De ma fenêtre,
Tu es aussi fachiste que Morjani
Tu es juste plus lâche que lui

un exemple très récent de ta lâcheté - tu m'a signalée parce que je t'ai insulté de k on satisfait alors que ça venait à la suite de ton petit tacle complètement gratuit en ma direction ( parce que je citais yabiladi, drabni o bka sbakni o chka) - vous parlez religion mais vous n'êtes pas habités par vos principes religieux, rendez-vous en enfer :D

J'ai toujours exprimé mon attachement au Maroc

Le Maroc, faut le prendre au complet
Le Maroc, c'est des musulmans (dans la très grande majorité) mais aussi des juifs et des athées
Et quand on regarde au microscope les musulmans, ils ont des degrés de pratique qui peuvent varier d'une personne à l'autre-
Personne n'est habilité ni à démarocaniser ni à désislamiser les uns ou les autres (sauf volonté de la part des concernés), personne donc encore moins un DZ

et à son roi, je ne suis pas responsable et d'accord sur ce que certains disent.

Qui ne dit mot, consent - ça ne vient pas de moi
Tu ne réagis jamais aux manoeuvres répétées de Morjani donc portées à ta connaissance qui visent à diviser les MA entre eux sur la base de la religion ou de critères politiques, de manoeuvres qui cherchent à dresser le peuple MA contre ses gouvernants.
Pourtant t'es au pied de guerre quand il s'agit de taper sur les "nationalistes" MA (mot valise qui permet "aussi"de diaboliser tout non islamiste)

Mais bon, j'ai bien compris que ce n'est pas la vérité qui t'importe, ces diffamations à mon encontre et un enieme appel à ton chien de garde @minus, le sioniste invétéré, pour se charger de m'assener encore une série de dislikes.

Sur quelle base te permets tu de dire qu'elle est sioniste ?
L'accusation est grave, je ne doute pas que tu sauras la démontrer.

Pour le reste, vous me faites rire - à imaginer l'organigramme de la "maison" - mais rince toi quand même la bouche sauf à ce que tu ne sois pas incommodé à l'idée qu'on dise de toi que tu es le chien de garde de Morjani - même si tu es plus proche du "bras gauche" que du chien de garde


Bandes de gamins. Le roi qu'Allah le protege de nos ennemis, n'est absolument pas votre chose...

Les gamins c'est toi et ta clique de décérébrés, c'est fou de reprocher aux autres ce que l'on est exactement -c'est du délire complet
Vous avez réduit cet espace actualités MA ou encore le Forum International à une cour de récréation
Vous êtes incapables d'en découdre avec vos contradicteurs en vous exprimant normalement
Vous versez systématiquement dans l'insulte - tant et si bien - qu'on est obligés de se mettre à votre niveau pour continuer à partager ses idées.
Autre chose, relis toi !! venir poster 3/5 mots dans un sujet, c'est pas une critique étayée - c'est juste l'avis d'un gamin décérébré.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
J'essaye d'être dans la bienveillance et l'amour des autres, c'est un exercice plus difficile qu'il n'y paraît mais comme @Ebion a remarqué que les gens avaient trop tendance a se bagarrer derrière leur écran, je me suis dis que venir verser des pétales de roses sur chacun de tes sujets les rendraient plus agréables a lire 🥰🌷🌷🌷🌹

T'es en train de Fighter avec des Fleurs là 🤣
 

Anser

Bladinaute averti
On va pas se mentir
De ma fenêtre,
Tu es aussi fachiste que Morjani
Tu es juste plus lâche que lui

un exemple très récent de ta lâcheté - tu m'a signalée parce que je t'ai insulté de k on satisfait alors que ça venait à la suite de ton petit tacle complètement gratuit en ma direction ( parce que je citais yabiladi, drabni o bka sbakni o chka) - vous parlez religion mais vous n'êtes pas habités par vos principes religieux, rendez-vous en enfer :D



Le Maroc, faut le prendre au complet
Le Maroc, c'est des musulmans (dans la très grande majorité) mais aussi des juifs et des athées
Et quand on regarde au microscope les musulmans, ils ont des degrés de pratique qui peuvent varier d'une personne à l'autre-
Personne n'est habilité ni à démarocaniser ni à désislamiser les uns ou les autres (sauf volonté de la part des concernés), personne donc encore moins un DZ



Qui ne dit mot, consent - ça ne vient pas de moi
Tu ne réagis jamais aux manoeuvres répétées de Morjani donc portées à ta connaissance qui visent à diviser les MA entre eux sur la base de la religion ou de critères politiques, de manoeuvres qui cherchent à dresser le peuple MA contre ses gouvernants.
Pourtant t'es au pied de guerre quand il s'agit de taper sur les "nationalistes" MA (mot valise qui permet "aussi"de diaboliser tout non islamiste)



Sur quelle base te permets tu de dire qu'elle est sioniste ?
L'accusation est grave, je ne doute pas que tu sauras la démontrer.

Pour le reste, vous me faites rire - à imaginer l'organigramme de la "maison" - mais rince toi quand même la bouche sauf à ce que tu ne sois pas incommodé à l'idée qu'on dise de toi que tu es le chien de garde de Morjani - même si tu es plus proche du "bras gauche" que du chien de garde




Les gamins c'est toi et ta clique de décérébrés, c'est fou de reprocher aux autres ce que l'on est exactement -c'est du délire complet
Vous avez réduit cet espace actualités MA ou encore le Forum International à une cour de récréation
Vous êtes incapables d'en découdre avec vos contradicteurs en vous exprimant normalement
Vous versez systématiquement dans l'insulte - tant et si bien - qu'on est obligés de se mettre à votre niveau pour continuer à partager ses idées.
Autre chose, relis toi !! venir poster 3/5 mots dans un sujet, c'est pas une critique étayée - c'est juste l'avis d'un gamin décérébré.
Quand les deux agents se mettent à mettre la pression sur un bladinote.
Leurs rage est aussi pathétique que leurs propagande haineuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut