Pourquoi les singes ne parlent pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Pose la question directement à un singe...

A ba non les singes ne parlent pas

Ta question ne rime à rien c'est vraiment nous prendre pour des singes...

Mais non voyons :)

Je pose la question simplement parce qu'on y pensant : c'est vrai ... ils sont malins, se sont montrés étonnement doués capables de faire énormément de choses, on pourrai se poser la question qu'est ce qu'il les empêche d'avoir la parole ...

Parce que ceux sont des animaux malgré les capacités qu'Allah leur a accorder nous c'est différent Allah nous a accorder ce qu'il a accorder à personne d'autre l'intelligence

Et c'est comme sa qu'il nous interpelle "O vous les doués d'intelligence, il y la certes des signes pour ceux qui réfléchisse..."

Parce que ceux sont des animaux malgré les capacités qu'Allah leur a accorder nous c'est différent Allah nous a accorder ce qu'il a accorder à personne d'autre l'intelligence

Et c'est comme sa qu'il nous interpelle "O vous les doués d'intelligence, il y la certes des signes pour ceux qui réfléchisse..."

Les autres êtres vivants sont aussi doués d'intelligence ; une intelligence différente de la notre, mais de là à dire qu'ils n'en ont pas, c'est un peu fort ;)

Les autres êtres vivants sont aussi doués d'intelligence ; une intelligence différente de la notre, mais de là à dire qu'ils n'en ont pas, c'est un peu fort ;)

J'ai uniquement dit que les animaux contrairement à nous ne parle pas c'est sa que je voulais faire comprendre certains sont intelligent Allah leur a même donner une conscience tu vois un chat chaparder quelque chose il s'enfuit parce qu'il comprend que ce qu'il a fait est mal mais nous humain c'est diffèrent

l animal le plus intelligent au monde est un singe.nsuite un dauphin puis en 3em position un perroquet ( qui est mort il y a peu)cepandent ... le perroquet avait par exemple une intelligence estimée similaire a un enfant de 5 ans.

J'ai uniquement dit que les animaux contrairement à nous ne parle pas c'est sa que je voulais faire comprendre certains sont intelligent Allah leur a même donner une conscience tu vois un chat chaparder quelque chose il s'enfuit parce qu'il comprend que ce qu'il a fait est mal mais nous humain c'est diffèrent
pas tout les humains sawah ; te dira tchip :D

Mais non voyons :)

Je pose la question simplement parce qu'on y pensant : c'est vrai ... ils sont malins, se sont montrés étonnement doués capables de faire énormément de choses, on pourrai se poser la question qu'est ce qu'il les empêche d'avoir la parole ...

Des scientifiques ont fait un tester avec un singe adulte dont on n'aurais rien appris et un bébé qui ne sait que marcher à "4 pattes".

Tous les deux ont été placer dans le même mini labyrinthe. Le bébé en est sorti bien plus rapidement que le singe.

T'aurais pas regarder "La planète des singes : origine" par hasard ?

Des scientifiques ont fait un tester avec un singe adulte dont on n'aurais rien appris et un bébé qui ne sait que marcher à "4 pattes".

Tous les deux ont été placer dans le même mini labyrinthe. Le bébé en est sorti bien plus rapidement que le singe.

T'aurais pas regarder "La planète des singes : origine" par hasard ?

Je n'ai jamais regardé la planète des singes
En revanche je l'ai lu !

Looool L va m'embeter Chip faut pas trop qu'elle cherche la petite bête...

Non, des grosses bêtes :D :
On a découvert il y a quelques années que les baleines communiquent par des sons non-chantant en plus des sons chantant qui étaient déjà connus... Qui sait, peut-être que d'ici quelques années on en découvrira plus sur les singes.

Bonne soirée :)

Pourquoi ... :ee k:

: D

Si tu veux une réponse scientifique : parce qu'au niveau de leur pharynx ou larynx je sais plus, on a un os qui est plus ou moins haut (ou bas) bref les détails je ne me souviens plus ca remonte a la terminale !!!

Toujours est-il que chez l'homme, cet os est idéalement placé pour qu'il puisse développer un langage.

Tu peux toujours essayer de te renseigner dans de VRAIS bouquins qui parlent de la question :intello:

la parole ce n'est pas l'intelligence
apprendre par cœur ce n'est pas l'intelligence

Non il ne t'interpelle pas

se sont les Doué de Dieu lui-même (d') ne vois tu pas les signes, les signes de l'écriture (a.b.c.d...)

INTELLIGE-NCE de INTELectuel fait de GENS
ici iNtelligeNce en bonne intelligence entre Nous (les 2 N), je ne vais pas plus loin car tu ne comprendras pas

toi tu réfléchis pas, tu fais le perroquet en copier coller, pour cela tu parais mieux que le singe
Dieu ne parle pas ton langage, se serait trop simple, devient ingénieur chez les mécréants et tu verras la difficulté, et ne choisira qu'une spécialité bien sur.

l'intelligence est donné au inventeur, ceux qui crée de nouvelle chose, tu ne les crois que parceque tu touches leur invention, mais si ils te l'expliquai avant que tu l'aie vue tu dira invente des truc a dormir debout, la radio la télé, l’ordinateur, fait le tour du monde et Dieu ne l'entend pas, ta parole fait 50 ou 100 mètres

se sont les Doué de Dieu lui-même (d') ne vois tu pas les signes, les signes de l'écriture (a.b.c.d...)

ici iNtelligeNce en bonne intelligence entre Nous (les 2 N), je ne vais pas plus loin car tu ne comprendras pas

toi tu réfléchis pas, tu fais le perroquet en copier coller, pour cela tu parais mieux que le singe
Dieu ne parle pas ton langage, se serait trop simple, devient ingénieur chez les mécréants et tu verras la difficulté, et ne choisira qu'une spécialité bien sur.

l'intelligence est donné au inventeur, ceux qui crée de nouvelle chose, tu ne les crois que parceque tu touches leur invention, mais si ils te l'expliquai avant que tu l'aie vue tu dira invente des truc a dormir debout, la radio la télé, l’ordinateur, fait le tour du monde et Dieu ne l'entend pas, ta parole fait 50 ou 100 mètres

et qu'est ce qui les empêche de communiquer par écrit, d'apprendre un alphabet, de construire des mots, des phrases etc... si c'est pas une question d'intelligence? ils ont un os en forme de banane dans la main qui les empêche d'attraper un stylo?

lol ... l intelligence c est comprendre .

lol ... l intelligence c est comprendre .

c'est un moyen,
C’est un des éléments de la communication.
Parfois forcé à faire le premier pas, le vélo, la voiture, puis vaincre sa peur, le parapente (toujours avec instructeur, jamais seul.) c'est la maîtrise de l’aire selon les conditions

Imagine qu'un enfant sera élever par des animaux, il ne sera pas mieux que les animaux

entre intelligents le mot intelligent parle d'innovation, faire quelque chose qui n'existait pas. n'est pas donné à tout le monde
La débrouillardise n'est pas donné à tout le monde

plus homme a perfectionné les communications plus il est devenu performant

Les animaux on une intelligence qui se limite à leur besoin.

pour que l'évolution se fasse, il faut que le besoin soit-la

et qu'est ce qui les empêche de communiquer par écrit, d'apprendre un alphabet, de construire des mots, des phrases etc... si c'est pas une question d'intelligence? ils ont un os en forme de banane dans la main qui les empêche d'attraper un stylo?
Et pourquoi devrait-il parler ?

A un moment l’homme c’est considéré comme supérieur
en d'autre terme l'évolution pour les singes et terminée, par la présence de l'homme qui n’acceptera pas d’intermédiaire

leur évolution n'a pas eu la "chance" de s'émancipé d'avantage, l'environnement et les barrières naturel, participent

l'écriture est très récente

pour les hommes la sélection s'est fait naturellement, comme l'homme sélectionne les variétés de pommes pour en faire des résistantes
Si tu choisis une belle fille et qu'elle aime un beau garçon, les enfants ne pourront qu'être beaux

Retour