Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
probablement parce que cela ne leur est pas necessaire pour se comprendre,Pourquoi ...
chhuuut , taisez vous tous !Pourquoi ...
chhuuut , taisez vous tous !
Pose la question directement à un singe...
A ba non les singes ne parlent pas
Ta question ne rime à rien c'est vraiment nous prendre pour des singes...
Parce que ceux sont des animaux malgré les capacités qu'Allah leur a accorder nous c'est différent Allah nous a accorder ce qu'il a accorder à personne d'autre l'intelligence
Et c'est comme sa qu'il nous interpelle "O vous les doués d'intelligence, il y la certes des signes pour ceux qui réfléchisse..."
Les autres êtres vivants sont aussi doués d'intelligence ; une intelligence différente de la notre, mais de là à dire qu'ils n'en ont pas, c'est un peu fort
l animal le plus intelligent au monde est un singe.nsuite un dauphin puis en 3em position un perroquet ( qui est mort il y a peu)cepandent ... le perroquet avait par exemple une intelligence estimée similaire a un enfant de 5 ans.Les autres êtres vivants sont aussi doués d'intelligence ; une intelligence différente de la notre, mais de là à dire qu'ils n'en ont pas, c'est un peu fort
pas tout les humains sawah ; te dira tchipJ'ai uniquement dit que les animaux contrairement à nous ne parle pas c'est sa que je voulais faire comprendre certains sont intelligent Allah leur a même donner une conscience tu vois un chat chaparder quelque chose il s'enfuit parce qu'il comprend que ce qu'il a fait est mal mais nous humain c'est diffèrent
pas tout les humains sawah ; te dira tchip
Mais non voyons
Je pose la question simplement parce qu'on y pensant : c'est vrai ... ils sont malins, se sont montrés étonnement doués capables de faire énormément de choses, on pourrai se poser la question qu'est ce qu'il les empêche d'avoir la parole ...
Pourquoi ...
Des scientifiques ont fait un tester avec un singe adulte dont on n'aurais rien appris et un bébé qui ne sait que marcher à "4 pattes".
Tous les deux ont été placer dans le même mini labyrinthe. Le bébé en est sorti bien plus rapidement que le singe.
T'aurais pas regarder "La planète des singes : origine" par hasard ?
je peux savoir pk tu ne me repond jamais en pv ? je t ai dis klk chose de pas bon ??Je n'ai jamais regardé la planète des singes
En revanche je l'ai lu !
Pourquoi ...
:-D
Looool L va m'embeter Chip faut pas trop qu'elle cherche la petite bête...
Pourquoi ... :ee k:
: D
Pourquoi ...
Parce que ceux sont des animaux malgré les capacités qu'Allah leur a accorder nous c'est différent Allah nous a accorder ce qu'il a accorder à personne d'autre l'intelligence
Et c'est comme sa qu'il nous interpelle "O vous les doués d'intelligence, il y la certes des signes pour ceux qui réfléchisse..."
la parole ce n'est pas l'intelligence
apprendre par cur ce n'est pas l'intelligence
Non il ne t'interpelle pas
se sont les Doué de Dieu lui-même (d') ne vois tu pas les signes, les signes de l'écriture (a.b.c.d...)
INTELLIGE-NCE de INTELectuel fait de GENS
ici iNtelligeNce en bonne intelligence entre Nous (les 2 N), je ne vais pas plus loin car tu ne comprendras pas
toi tu réfléchis pas, tu fais le perroquet en copier coller, pour cela tu parais mieux que le singe
Dieu ne parle pas ton langage, se serait trop simple, devient ingénieur chez les mécréants et tu verras la difficulté, et ne choisira qu'une spécialité bien sur.
l'intelligence est donné au inventeur, ceux qui crée de nouvelle chose, tu ne les crois que parceque tu touches leur invention, mais si ils te l'expliquai avant que tu l'aie vue tu dira invente des truc a dormir debout, la radio la télé, lordinateur, fait le tour du monde et Dieu ne l'entend pas, ta parole fait 50 ou 100 mètres
lol ... l intelligence c est comprendre .la parole ce n'est pas l'intelligence
apprendre par cur ce n'est pas l'intelligence
Non il ne t'interpelle pas
se sont les Doué de Dieu lui-même (d') ne vois tu pas les signes, les signes de l'écriture (a.b.c.d...)
INTELLIGE-NCE de INTELectuel fait de GENS
ici iNtelligeNce en bonne intelligence entre Nous (les 2 N), je ne vais pas plus loin car tu ne comprendras pas
toi tu réfléchis pas, tu fais le perroquet en copier coller, pour cela tu parais mieux que le singe
Dieu ne parle pas ton langage, se serait trop simple, devient ingénieur chez les mécréants et tu verras la difficulté, et ne choisira qu'une spécialité bien sur.
l'intelligence est donné au inventeur, ceux qui crée de nouvelle chose, tu ne les crois que parceque tu touches leur invention, mais si ils te l'expliquai avant que tu l'aie vue tu dira invente des truc a dormir debout, la radio la télé, lordinateur, fait le tour du monde et Dieu ne l'entend pas, ta parole fait 50 ou 100 mètres
Pourquoi ...
ils avait fait des teste de mémoire sur un singe je peux vous dire qui a pas beaucoup d'homme qui aurait réussi a faire ce qu'il a fait. comme quoilol ... l intelligence c est comprendre .
lol ... l intelligence c est comprendre .
Et pourquoi devrait-il parler ?et qu'est ce qui les empêche de communiquer par écrit, d'apprendre un alphabet, de construire des mots, des phrases etc... si c'est pas une question d'intelligence? ils ont un os en forme de banane dans la main qui les empêche d'attraper un stylo?
Pourquoi ...