si on cherchait un temps soit peu qq singes faisant du psittatisme (Disposition desprit qui consiste à répéter les paroles dautrui à la façon des perroquets) nous serions etonnés de voir combien nous ressemblons à ces primates .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que les autruches ne volent pas...Pourquoi ... :e ek:
Pourquoi ...
Wouaaaa, l'autre, hé...!Koko, le gorille qui parle - YouTube
Koko est un gorille de 7 ans confié par le zoo de San Francisco à Penny Patterson, étudiante en psychologie qui lui apprend depuis son plus jeune âge le langage des signes. Koko connaît environ 350 mots et est capable de communiquer avec les hommes.
Wouaaaa, l'autre, hé...!
C'est de la triche.
On a dit "parler", nous on a compris parler de sa belle voix, quoi...
Et là, tu nous embrouilles avec un singe italien (les italiens ont la réputation de parler avec les mains... )
A part cela, en effet, le cas de chimpanzés "domestiqués" qui ont la capacité de manier quelques idées et de s'exprimer, même de façon "infantile", à travers le langage des signes, est assez connu.
Bah... Anthropomorphisme, quand tu nous tiens...Pourtant, dans "La planète des singes" on voyait des singes parlant...
C'est du pipeau ?
Zut alors, on nous aurait mentis ?
Bon, aller, appelle-moi Gore, je t'appelle Bush, et je te laisse gagner pour ce coup ci... :-DHé oh godless....elle n'a pas spécifié le mode de langage :langue:
donc... la langage des signes est un moyen de communication
Pourquoi ...
Hé oh godless....elle n'a pas spécifié le mode de langage :langue:
donc... la langage des signes est un moyen de communication ; )
Surement car ils nous trouvent tres *** à leur filer des bananes à longueur de journée...
Ça peut etre tres *** un humain!
Mais non voyons
Je pose la question simplement parce qu'on y pensant : c'est vrai ... ils sont malins, se sont montrés étonnement doués capables de faire énormément de choses, on pourrai se poser la question qu'est ce qu'il les empêche d'avoir la parole ...
les singes parlent entre eux,c'est nous qui ne comprenons pas
car ils sont malins............très très malins.
Ce ne sont pas eux qui ont réfutés la thèse d'Einstein dernièrement??
Salam Parce qu'ils n'ont pas encore "évoluer" on attend toujoursPourquoi ... :eek :
: D
les singes sont des vicelard.....houma sektin 3lina.....ils préparent un truc....
Pourquoi ... :eeek:
:-D
Qu'est ce qui se trame derrière notre dos ... !
Pourquoi ... :ee k:
tas pas vus la planète des singes.....ils préparent une révolution.
Ils ont leur propre langage mais c'est toi qui ne le parle pas!
LOL normal leur alphabet ne se compose que de deux lettreIls ont leur propre langage mais c'est toi qui ne le parle pas!
TOI t'es naïf ... mais PAS eux ! Tu crois qu'ils n'ont rien à faire que de mettre en uvre une idée humaine ...
Parce toi tu le parles ? : D
LOL normal leur alphabet ne se compose que de deux lettre : D
je connais un singe dans le milieu...il connait du monde....bein il m'a tout raconté....leurs projets....leurs délires et leur haine vis à vis de nous....depuis il est banni...
et pourquoi les hommes parle pour rien dire ?
Non, sinon je ne t'aurais pas compris! : D
Tiens donc, lesquels?
Ha C'est leurs crisNon, sinon je ne t'aurais pas compris! : D
Tiens donc, lesquels? : D
et pourquoi les hommes parle pour rien dire ?