Pourquoi les singes ne parlent pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Lol elle est un peu dure : D Elle te le disait en français ou en arabe? : D

Non, en arabe! :D

Oui, ma mère a un comportement de guenon, elle gueule pour rien! :D

Et tu sais,il y a quelques mois, je lui avais dit que je n'aimais pas qu'elle me disait ça et tu sais ce qu'elle m'a sorti comme excuse (elle avait l'air sincèrement désolée en plus)? "iwa...ma propre mère me disait ça quand j'étais petite!" Wellah elle a faillit me tuer de rire!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Non, en arabe! : D

Oui, ma mère a un comportement de guenon, elle gueule pour rien! : D

Et tu sais,il y a quelques mois, je lui avais dit que je n'aimais pas qu'elle me disait ça et tu sais ce qu'elle m'a sorti comme excuse (elle avait l'air sincèrement désolée en plus)? "iwa...ma propre mère me disait ça quand j'étais petite!" Wellah elle a faillit me tuer de rire!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Mdr ne lui en veux pas elle veut simplement perpétuer les traditions mdr :D :mignon:

2.65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "
2.66. Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l'entouraient alors et une exhortation pour les pieux.
Singes Si nous Ges, Ges c’est le PRODuit des PRODiGES
C’est la dîme de dieu
Et Fîmes idem pour le Feu
Les PieuX ne peuvent qu’être sages car ils sont fiXer
ExHORtation sortire de ce qui est fiXé
5.60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .

le mAUdit est un fAUt O, c’est curieux on dirait le A de Allah, c’est peut être pour cela que les sourates diminuent
7.166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".

Abjects = éjecter en plusieurs EXEMPLaires
Conjectures
Projectiles
Le JOur est un JEt de photons qui ne se compte pas et vont à la vitesse de la lumière
Le Je, est la mémoire des J
L’inTERdit ne l’est pas c’est une TERre qui est RACONTEE (dit)

Dans le porc tout est bon, ici c’est un Ciel qui sORt de P, l’importance du Ciel n’est pas à démontrer

Le singe n’imite pas l’homme, les textes le sous entend

Retour