Si tu le dis pourtant ça fait un bail que je vis avec des familles musulmanes et que je vois des gens manger chez eux pour x raisons qui leurs incombent d'ailleurs on ne pose pas la question à quelqu'un quand on le voit manger c'est très impoli....je ne l'ai jamais fait et on me l'a jamais fait chez moi...
Chez nous on mange que ce soit le malade, la femme enceinte, la femme en menstrues, la femme accouchée, la femme qui allaite, la personne âgée qui est fatiguée, les jeunes enfants et des djeuns vont s'éclater chez des non musulmans ou au mac do du coin....bah oui rien n'est fermé en France....
Toujours est il que je ne sais pas ou vous vivez pour voir ça....
Chez nous on mange que ce soit le malade, la femme enceinte, la femme en menstrues, la femme accouchée, la femme qui allaite, la personne âgée qui est fatiguée, les jeunes enfants et des djeuns vont s'éclater chez des non musulmans ou au mac do du coin....bah oui rien n'est fermé en France....
Toujours est il que je ne sais pas ou vous vivez pour voir ça....
ça démarre déjà au sein du foyer. ose manger alors que tout le monde jeune et tu verras ce que tu vas te ramasser.
suite à ça forcément ça s'étendra au voisinages, connaissances, amis etc... qui évidemment seront les premiers à lapider verbalement le fils ou la fille ou le mari de x ou y qu'ils /elles auront pu apercevoir occuper a manger.
quoi c'est du jamais vu? faut arrêter le déni sans arrêt. il est évident que la pression est si forte que non, la liberté de culte tiens du mythe, les familles ne supporte pas que les gens parlent et les gens ne savent pas tenir leur langue.
qu'on vienne pas raconter que t'es libre durant ce mois, c'est un pure mensonge, la minorité ne jeunant pas se cache par peur d'être vu et de vivre la misère ensuite, peu importe que la loi de France te permet ou pas de te nourrir, la loi du "que diront les gens" l'emporte largement au sein des foyers musulmans ou la tolérance de culte existe pas. dans les pays "musulmans", cette pression est multiplié.