Pourquoi l'homme d'aujourdhui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boussaad
  • Date de début Date de début
Salam alikoum,

Je voudrai déplorer notre époque dans laquelle "Eroujoula" (je trouve pas le synonyme en français désolé) commence a disparaitre, y a encore quelques années on disait pourquoi un homme n'a plus de jalousie sur sa femme, soeur, et mère. mais mnt on voix des masculins qu'il n'ont même pas de la jalousie sur eux même, le postérieure exposé exprès, nombril apparent,
wallah j'arrive plus a vivre ds cette époque et pourtant je ne suis pas vieux?! les choses se sont détérioré avec la vitesse de la lumière,

bref ma question est:

qu'est ce qui se passe dans la tète d'un masculin quand il voix sa femme, sœur et mère a moitié nue?!

je voudrai savoir est ce que un musulman Rajla pt devenir comme ça ya rebi,

PS: SVP cette question n'est pas destinée aux dayouths,

Parce que c'est bientot la fin du monde, tout s'explique.
Et la fin du monde, ca arrive pas comme ca alors que tout va bien, c'est écrit partout que les choses sont censées se dégrader.

C est plus le voile seulement, c est le jilbab carrément! et pourquoi pas la burka tant qu on y est?

Des filles voilées qui sker (alors que moi je ne suis pas voilée mais je ne bois pas) j en ai vu des masses

Tournes le façon muslim
le voile ne fait pas le musulman ni la barbe d ailleurs!
C est le fond qui importe pas la façade

Qui c est celui là encore?

Je ne donne que ma compréhension du Coran mais vu que pour toi le musulman lambda n a pas le cerveau approprié pour comprendre le Coran... à se demander pourquoi il a été descendu! Seule la Sunnah aurait suffit c est ca? Et le Coran renfermer pour un nombre restreint érudits!

TOUJOURS LA MEME RENGAINE pour justifier ses mauvaises actions comme des femmes voilées boient (ce qui m'étonne) tu te croient dans une bonne situation car toi tu ne te voile pas

mais au lieu de regarder pire que toi regarde ceux qui sont meilleurs que toi

c'est toujours les même raisons que j'entends des femmes qui portent pas le voile

tu as compris le Coran selon tes désirs là car ne pas comprendre qu'ALLAH ordonne de se voiler là franchement faut le faire exprès !!!

Si elles ne le portaient pas j'aurais essayé de les convaincre en argumentant puis en faisant pression de toutes les façons possibles, sans violence évidemment.

Et si malgré cela, elles ne le mettent pas? Oui bien cèderont à la "pression" et l'enlèveront une fois qu'elles sont indépendantes?

je les ai tous pratiquement fait aller et revenir dans ma balance, et crois moi que la meilleur expréssion que j'ai trvé est:

'Wallahi même si tu leur ramène le prophete sala Allahou 'alayhi wassalam et leur expliquer par lui même il le suivront pas et diront on ne suivra que le CORAN tel qu'on le comprend'

ma sœur le médecinisme est une maladie presque incurable car ils se croient savant c'est de la pure arrogance

malheureusement ils se font du tord qu'à eux même si ils savaient

Et si malgré cela, elles ne le mettent pas? Oui bien cèderont à la "pression" et l'enlèveront une fois qu'elles sont indépendantes?

Faut vraiment qu'elles soient complètement idiote pour ne pas être convaincues après tout ça :D A une moment, à l'âge adulte, je me dirais qu'elles sont assez grandes pour prendre leur décision seules! Par contre si elles s'habillent de façon provocante je ne laisse pas passer! Des claques! :D

On verra ça le Jour du Jugement.

En attendant, évitez d'insulter les musulmans.

oui on verra mais moi contrairement à toi je ne suis jamais sure d'être sur le bon chemin ce qui m'a pas l'air d'être ton cas je crains tellement ALLAH SWT que j'ai pas la certitude d'avoir le PARADIS

Et même si ALLAH SWT me pardonne mes pêches et me permet d'aller au paradis c'est juste pas sa grande miséricorde je ne m'attribue rien je suis trop petite je suis rien subhannallah pour être sure d'être sur la bonne voie contrairement à toi

je suis sure d'une chose c'est que suivre la sunnah est la voie qui mène vers le paradis oui ça je suis sure.

Maintenant ou as tu vu qu'on a insulté un musulman ;-)

Depuis quand Umrao suit Rashad Khalifa?

Je le connaissais mm pas celui là :D

TOUJOURS LA MEME RENGAINE pour justifier ses mauvaises actions comme des femmes voilées boient (ce qui m'étonne) tu te croient dans une bonne situation car toi tu ne te voile pas

mais au lieu de regarder pire que toi regarde ceux qui sont meilleurs que toi

c'est toujours les même raisons que j'entends des femmes qui portent pas le voile

tu as compris le Coran selon tes désirs là car ne pas comprendre qu'ALLAH ordonne de se voiler là franchement faut le faire exprès !!!

Bon juste dis moi

Pour quelle raison cacher ses cheveux exactement? parce qu ils font partie de la beauté de la femme c est ca?

Chacun vit sa vie...
Ceux qui veulent entendre les conseils pour s améliorer tant mieux
Ceux qui ne veulent pas, on va pas les forcer ils ont peut être une vison différente
Après rien n est figer on peut tous changer d' avis a un moment

Bon pr résumé:

les plus assidus médecinistes suivent l'imposteur rashad khalid (lah la yakhlefe 3alihe) et les moins suivent les suiveurs et idée tombées par ci par là
comme on dis toute sottise qui tombe trve son ramasseur

et les plus assidu le vénére et font de lui un messager telque bcp ici sur le forum, je me souviens un qui m'a dit vs avez tuer notre messager :eek:

Je crois tu ma liker trop vite lol pardon ... je suis pas tout a fait d'accord je prefere quand elles sont vetus de valeurs et principes que de tissu..
(les deux c'est mieux? certainement )

c'est écris dans le Coran tu l'as pas lu la raison est :

pour purifier les coeurs!!!!

Il y a un instant tu me dis de ne pas interpretrer à ma facon et là tu me dis de le faire

Réponds moi

Les cheveux? un atout de beauté c est bien ca?

Parce que je vois pas en quoi mon coeur est purifié avec un voile sur la tete

C est comme si je te dis j ai mal au dos et qu on me masse la cuisse pour aller mieux!

Je crois tu ma liker trop vite lol pardon ... je suis pas tout a fait d'accord je prefere quand elles sont vetus de valeurs et principes que de tissu..
(les deux c'est mieux? certainement )

quand le voile est mis volontairement sans aucune pression les valeurs y sont surement pour quelque chose

Il y a un instant tu me dis de ne pas interpretrer à ma facon et là tu me dis de le faire

Réponds moi

C est comme si je te dis j ai mal au dos et qu on me masse la cuisse pour aller mieux!

c'est écrit dans le Coran je n'interprète rien je n'invente rien maintenant si toi tu ne voit pas Dieu lui il sait pourquoi c'est lui qui nous à crée oui ou non

A lire ici sur le forum on peux constater les fille de valeur et les autres, juste a travers leur façon de parler, l'éducation, demande de pardon, disent pas n'importe quoi, emploient des mots de politesse

soubhane Allah c'est flagrant,

oui on verra mais moi contrairement à toi je ne suis jamais sure d'être sur le bon chemin ce qui m'a pas l'air d'être ton cas je crains tellement ALLAH SWT que j'ai pas la certitude d'avoir le PARADIS

Et même si ALLAH SWT me pardonne mes pêches et me permet d'aller au paradis c'est juste pas sa grande miséricorde je ne m'attribue rien je suis trop petite je suis rien subhannallah pour être sure d'être sur la bonne voie contrairement à toi

je suis sure d'une chose c'est que suivre la sunnah est la voie qui mène vers le paradis oui ça je suis sure.

Maintenant ou as tu vu qu'on a insulté un musulman ;-)

J'ai confiance en Lui,donc je n'ai pas peur.

Bon chemin/mauvais chemin, le verdict sera comme je l'ai dit:au Jour du jugement.Donc n'essaie pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Traiter les gens de "médecinistes" est quoi à ton avis? Et même si tu le considères comme un compliment toi et ton boussad, alors épargne-nous ça, on n'en veut pas.

D'ailleurs, ni moi ni Umrao croyons à ce monsieur.Pour nous, la prophétie s'est arrêtée avec Muhammad, point final.

" ;-) " et gardez votre haine gratuite pour vous parce je vois que votre topic "pardon machin" est de la pure hypocrisie.

Réponds moi

je comprend mieux pourquoi tu ne comprend pas ce que je te dis mais bref moi je te dis ce que j'ai lue dans le Coran

Allah swt connaît sa créature et il sait ce qui est bon pour elle parfois on ne comprend pas les raisons mais si on reflechit bien en se dénudant de toute orgueil et mépris on comprend ce qu'ALLAH SWT veut dire lorsqu'il nous demande de nous voiler et lorsqu'Il nous dit que c'est pour purifier les coeurs

je te laisse méditer je ne vais pas faire le travail pour toi ça ne servirait à rien ;-)

A lire ici sur le forum on peux constater les fille de valeur et les autres, juste a travers leur façon de parler, l'éducation, demande de pardon, disent pas n'importe quoi, emploient des mots de politesse

soubhane Allah c'est flagrant,

Oui, Seb7an Allah, l'hypocrisie est flagrante, je le confirme.

je comprend mieux pourquoi tu ne comprend pas ce que je te dis mais bref moi je te dis ce que j'ai lue dans le Coran

Allah swt connaît sa créature et il sait ce qui est bon pour elle parfois on ne comprend pas les raisons mais si on reflechit bien en se dénudant de toute orgueil et mépris on comprend ce qu'ALLAH SWT veut dire lorsqu'il nous demande de nous voiler et lorsqu'Il nous dit que c'est pour purifier les coeurs

je te laisse méditer je ne vais pas faire le travail pour toi ça ne servirait à rien ;-)

Mais où as-tu vu cheveux? Et encore mois "tête"?

les porteur du coran sont Ahl essounah wal jam'a grace a qui après Allah soubhanou wat'la on lis encore le CORAN il l'ont protégé et sauvegarder ds nos poitrine,

les médecinistes pensent avoir réussi quelque chose alors que le meilleur parmi eux ne sait mm pas comprendre ce que veux dire un verset aussi petit que 'Alif lame mime' :D

repenti vs a ALlah avant que sa soit trop tard

Kalinepail et misszara partant tu principe que Miss zara est coraniste et rejette les Hadith vous ne serez jamais d'accord que sur un seul point vous etes musulmane toutes les deux..Mouhim vous allez jamais en finir

c'est écrit dans le Coran je n'interprète rien je n'invente rien maintenant si toi tu ne voit pas Dieu lui il sait pourquoi c'est lui qui nous à crée oui ou non

Bref tu ne veux pas répondre à ma question

elle est pourtant simple

Le voile cache les cheveux non?

Juste dis moi de quel verset tu parles

Parce que je n ai pas connaissance d un verset qui indique que le port du voile sert à purifier le coeur (si ca c est pas un remixage du Coran!)

Retour