Pourquoi l'islam il n'a jamais parlé de cultures possible sur mars ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ces lois viennent de l'interprétation des hommes, je ne vois pas de coupage de main ou de lapidation dans le coran.

Non la lapidation n'existe pas dans le coran c'est une pratique chrétienne

dans l’Evangile de Jean 8.7 "Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle".

également dans l'ancien testament

le Deutéronome. Verset 13-10 "tu le lapideras [...]" ; verset 17-5 "tu lapidera ou puniras de mort cet homme ou cette femme" ; verset 21-21 "tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra" ; verset 22-21 "elle sera lapidée [...]" et verset 22-24 "vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville [...]".
 

insatis

insatise
Certains Pays ne sont Musulmans que de leurs appelations .
importe peu
ici on parle de la réalité
les lois religieuses ne fonctionnent plus , depuis la créations de la justice des hommes , par les sociétés civilisées et évoluées
les juges appliquent les lois des hommes et des femmes (les députés et les sénateurs)
 
Non la lapidation n'existe pas dans le coran c'est une pratique chrétienne

dans l’Evangile de Jean 8.7 "Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle".

également dans l'ancien testament

le Deutéronome. Verset 13-10 "tu le lapideras [...]" ; verset 17-5 "tu lapidera ou puniras de mort cet homme ou cette femme" ; verset 21-21 "tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra" ; verset 22-21 "elle sera lapidée [...]" et verset 22-24 "vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville [...]".

Une fois que tu as traduit au moins deux fois un texte tu peux faire ce que tu veux avec.
Dans l'ancien testament on ensevelit souvent les gens sous les cailloux. Les pierres symbolisant la construction de la compréhension il faut des bases solides. Pour le passage de l'évangile j'y vois une invitation à la personne la plus pieuse de donner un peu de son message au pêcheur ou simplement que personne n'est sans pêchés et que l'on ne peut donc juger quelqu'un par lapidation ou juger tout court ; un message de tolérance.
J'avoue que l'ancien testament je ne maîtrise pas du tout, j'y ai à peine mis les pieds dedans..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au Maroc pays musulman ? Au Sénégal? En Égypte?

on coupe les mains des voleurs?
on lapide les adultères?
tu prends par force la Zakate? , par contre si tu commets
le vol monsieur le juge il te met en prison , avec la loi des députés
si tu violes Monsieur le Juge te cravate avec des lois des hommes
si ne payes pas un jugement les gendarmes ou les policiers te mettront aux frais suivant la lois des hommes qui s’appellent les députés
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Juive avant la chrétiennete...enfin une loi divine pour faire simple...

Non la lapidation n'existe pas dans le coran c'est une pratique chrétienne

dans l’Evangile de Jean 8.7 "Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle".

.
 
Haut