exacte, mais c'est pour cela qu'ils ne gouverne plus.
La Bible et le Coran, blanc bonnet, bonnet blanc
c'est curieux j'en vois dans le Coran en français (majuscules)
Beaucoup de contradictions, c'est le Livre des musulmans pas le livre des autres et n'est adresser qu'aux musulmans. Et c’est pas pour dire que vous êtes les meilleurs
Le Coran diminue, c’est les choses qui quittent les lieux, l’homme en fait partie et c’est les derniers
nos majuscules servent à reconnaître les choses, comme toute langue qui à ces règles
l’iDOLe c’est Dieu, l’hOmme et aLLah, l’idée des majuscules est excellente et est obligatoire pour comprendre
Le Coran en français en use et en abuse, celui qui a écrit le Coran en français est un extraterrestre.
La morale religieuse c’est quand on parle au nom de Dieu, se sont des prérogatives que l’homme s’attribue, Il choisit et interprète à sa guise.
Plus les TITRES son bas plus ils étaient nombreux, mais tu ne le vois pas
Si l'on se reporte aux neuvième et dixième siècles de notre ère, alors que la civilisation musulmane de l'Espagne brillait du plus vif éclat, on voit que les seuls centres intellectuels du reste de l'Occident étaient de massifs donjons habités par des seigneurs demi-sauvages, fiers de ne savoir pas lire. Les personnages les plus instruits de la chrétienté étaient de pauvres moines ignorants passant leur temps à gratter pieusement au fond de leurs monastères les copies des chefs-d’oeuvre de l'antiquité pour se procurer le parchemin nécessaire à la transcription d'ouvrages de piété.
La barbarie de l'Europe fut pendant longtemps trop grande pour qu'elle s'aperçût de sa barbarie. [Ce n'est guère qu'au onzième et surtout au douzième siècle que quelques aspirations scientifiques se produisirent. Lorsque quelques esprits un peu éclairés sentirent le besoin de secouer le linceul de lourde ignorance qui pesait sur eux, c'est aux Arabes(musulman), les seuls maîtres existant alors, qu'ils s'adressèrent.