Bah c'est le pentagon qoui, un mail parfumé avec cyanureJe n'en demande pas tant. Merci quand même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est le pentagon qoui, un mail parfumé avec cyanureJe n'en demande pas tant. Merci quand même.
Ah bon. Tu me rassures. Je commençais à imaginer des barbouzes de la CIA bienfateurs de l'humanité et des talibans en tutus roses...Bah c'est le pentagon qoui, un mail parfumé avec cyanure
Tu n'es pas "personne"...Lorsqu'une terre est occupée par des mercenaires de tte genre de croisé au sioniste, personne ne se pose les bonnes questions :-D
Ah bon. Tu me rassures. Je commençais à imaginer des barbouzes de la CIA bienfateurs de l'humanité et des talibans en tutus roses...
Heureusement que tu m'as réveillé!
Tu n'es pas "personne"...
Et je me dis que tu te dis que tu te poses un peu les bonnes questions... Ou non?
C'est ce que j'ai dit: tu n'es pas "personne".Moi je suis juste un simple gars derrière un pc avec un verre de thé :-D
Ben tu viens juste de dire le contraire...blueseven a dit:Les bonnes questions se posent sur le champs de la guerre.
blueseven a dit:Lorsqu'une terre est occupée par des mercenaires de tte genre de croisé au sioniste, personne ne se pose les bonnes questions :-D
C'est ce que j'ai dit: tu n'es pas "personne".
Ben tu viens juste de dire le contraire...
mais il commence à ce faire tard, ce doit être un peu de fatigue...
Moi-même, je ne vais plus faire très long avant de m'éclipser.
Je vois ça. Mais tu t'en sors très bien. Tu m'a convaincu des bienfaits du pentagone...L'effet de la fatigue pas facil de bosser pour pentagone lol
Merci.blueseven a dit:Allez bonne soirée et paix aux otages.. même si je ne suis pas convaincu de leur mission (humaniste).
Je vois ça. Mais tu t'en sors très bien. Tu m'a convaincu des bienfaits du pentagone...
Tu peux aller te reposer avec le sentiment du devoir accompli...
Merci.
Quand au otages, il vaut mieux leur souhaiter a priori la paix, même s'il s'avère plus tard bien moins innocent qu'initialement imaginé, plutôt que de leur souhaiter du mal alors qu'il peuvent être réellement de bonnes personnes.
En gros, il vaut mieux épargner des gens qui sont "peut-être" mauvaises pour éviter de faire du mal à de bonnes personnes, que de punir des gens en disant, comme à l'époque de l'inquisition massacrant une population parmi laquelle il y avait des "hérétiques" cathares, que dieu reconnaîtra les siens...
un mercenaire dans un coin de conflit. que ce qu'il fautre la bas.
Bizarre qu'on trouve souvent des evangélistes sous forme d'humanitaires en afrique,(soudan), Afghanistan
partir en Afghanistan, Irak deux pays occupés qui te garantit la securité qui te croit que tu es humanitaire.Et? Tuer des évangélistes est-il justifié? Est-ce qu'on tue les prédicateurs musulmans en Europe?
partir en Afghanistan, Irak deux pays occupés qui te garantit la securité qui te croit que tu es humanitaire.
que ce qu'il fautre dans un pays occupé où on ne sait plus qui est résistant, occupant, humanitaire et mercenaire.
Tu crois que le Niger se trouve du côté de l'Afghanistan ou de l'Irak?
Il me semble que c'est en Afrique.
Tu ne chercherais pas plutôt du côté de l'Algérie, du Burkina Faso, du Bénin, du Mali, de la Libye ou du Tchad?
Comme d'habitude: deux poids, deux mesures.
Je m'étonne beaucoup d'une chose:
1/ Les 2 jeunes français enlevés par 4 individus de race blanche et parlant l'arabe ont été tués dans un accrochage avec l'armée nigérienne appuyée par l'armée française.
2/ L'armée nigérienne dit avoir tué des ravisseurs.
Alors pourquoi aujourd'hui ne connait on pas de façon précise le nombre de ravisseurs tués et pourquoi ne connait on pas l'identité et l'origine de ces ravisseurs tués?
Cela ne vous étonne t'il pas ? Aqmi n'est pas une nationalité et Aqmi a très bien pu sous traité le travail à d'autres groupuscules, bandits, ou criminels connaissant bien la région.
Et? Tuer des évangélistes est-il justifié? Est-ce qu'on tue les prédicateurs musulmans en Europe?
Si je comprends bien tout étranger est un espion et, de ce fait, il est enlevable, otageable et tuable????????
Faut pas pousser!
Si je comprends bien tout étranger est un espion et, de ce fait, il est enlevable, otageable et tuable????????
Faut pas pousser!
C'est surtout sont hypocrisie et sans manque de franchise pour dire la vérité .lol avec tes questions Meuse tu risques de perdre la baterie de ton cerveau.
relaxe toi.
C'est surtout sont hypocrisie et sans manque de franchise pour dire la vérité .
Jamais ils ne te diront la vérité car elqaïda est une filiale de la cia mossad dgse 2iem bureau
pour le service de la secte . Tous les attentats en Irak Pakistan Afghanistan se sont eux.
Ils utilisent des bombes télécommandées qu'ils placent sur des véhicules sans que les
conducteurs soient au courant et ensuite ils actionnent la charge à distance .Puis après ils
vont accuser les musulmans tout ça pour entretenir le chaos et voler les ressources et soutenir
des marionnettes cela ne date d'hier tu sais.
C'est marrant ces théories du complot qui naissent dans la tête de frustrés de je ne sais quoi mais qui ne convainquent personne dans les pays concernés. Montre nous par exemple AVEC DES SOURCES que les innombrables attentats au Pakistan commis par des kamikazes pro-talibans contre des mosquées jugées apostates sont en fait des bombes téléguidées par le Mossad. Nous n'avons que faire de tes fantasmes et de tes intimes convictions fantaisistes. Base tes propos sur quelque chose de concret sinon nous serons obligés de conclure que tu es un pleurnichard de plus qui écrit simplement ce qui lui passe par la tête.
C'est surtout sont hypocrisie et sans manque de franchise pour dire la vérité .
Pas du tout et ta réponse d'hypocrite comme la secte diabolique dont tu fais partie
en est responsable .
Un étranger qui n'a rien à se reprocher n'a rien à craindre .Par contre fomenter le désordre
dans ces pays ou ailleurs pour voler et tuer la il y a le mal mais Dieu voit tes copains puants
agir et il y a toujours une réponse pour Lui .
Dis moi quelles sont les matières premières du Niger ? la France Afrique c'est quoi pour
toi si tu creuser intelligement les affaires ? Pourquoi les troubles en Côte d'Ivoire hein ?
Qui étaient les anciens colons en Afrique qu'on t-il fait avant de partir comme pour le
moyen orient ou l'asie hein allez réponds à ces questions pertinentes .
Quelles sont les multinationales implantées en Afrique ?