Pourquoi ne m'a t-il toujours pas appelé?

slt les amis


Bon j'essaye seulement de comprendre et de trouver une justification!!!
L histoire est la suivante y a pas longtemps mes 2 amies n arrêtaient pas de plaisanter et de parler d'un homme charmant qui fréquentait le mémé restaurant ou on déjeunaient nous aussi.Je l ai jamais vu moi car soit je vient après qu'il part ou que j vais pas avec elles au même resto .Bon je n accordais pas beaucoup d importance à ce sujet on plaisantais et y avé rien de sérieux.

Avant hier on déjeunait comme d habitude et l une de mes amies m a dis qu'il était assis juste derrière moi et que c'est l occasion de voir l'homme dont elle parle toujours.Je pouvais pas le voir dans mon coin alors les 2 folles m ont proposé d aller au toilette j y suis partie mais je l'ai pas vu !!!

En revenant j ai rencontré un homme très charmant qui me souriait.Je ss partie vers mes amies en leur disant que y avais personne et que j'ai pas pu voir l homme dont elles parlent.Elles étaient morte de rire et m ont dis que quand je suis passer devant lui il m'a poursuit au toilette et que c'est le même homme qui me souriait!!!

Tout était jusque là une plaisanterie on a pris notre déjeuner et on est sortie toutes les 3 la surprise c'est qu'il est s'est arrêter ds notre chemin et il est descendu de sa voiture.Il a dis je peux te déranger une min mademoiselle alors j ai fais semblant de ne rien entendre(j'aime pas les rencontre ds la rue!!!) en s éloignant une amie m'a reprocher ca et m a dis que ca vaut le coup et qu'il a l aire de quelqu'un de bien.S approchant de l'école j'ai remarquer qu'il était encore derrière nous et il a répéter la même phrase "je peux te déranger une min" alors j ai répondu oui il m a dis je sais pas si vous avez une relation marié ou... j ai dis nn nn j le suis pas alors? bah je veux vraiment faire ta connaissance et je ve ton num si ca te dérange pas? alors j ai dis " pour?c'est quoi ton but!!!" il m a dis pardon? j ai répeter ma question alors il a répondu que lui aussi est célibataire.Il m a demander mon num et a pris une feuille et un stylo de sa voiture pour la noter.Je lui ai dis que si c'est sérieux j ai pas de problèmes pour faire sa connaissance alors il a dis "même la bise j en veux pas" lool. Il m a demander quand es qu'il pourra m apler car si je vis avec mes parents ca pourrai me déranger j ai répondu avant 18h alors il m a dis qu'il sera au boulot j ai dis alors tu m aple demain si tu veux il m a dis ok et on s est séparer!!!

Il m a toujours pas appeler!!!! les filles m ont reprocher le fait de ne pas prendre son num et aussi que le fait de lui dire c'est quoi ton but était stupide de ma part!!!
Qu'en pensez vous!! pourquoi il m a appelé ???? les filles ont elles raison?
 
mais il fallait peut etre m envoyer en moin un msg pour que je sache son num!!NON????En plus il m a demandé quand es qu'il peut apler et on s est mis d accord sur aujourd hui?? aurait il perdu mon num!!!
 
Attend un peu ... s'il t'a demandé ton num c pour t'appeler!..

il a peut etre eu un empechement ...

et tes copines ont un peu raison ........ lui demander ds kel but ct un peu agressif :(
 
c que je voulais m assurer qu'il me prendra pas pour une... en plus sans l encouragement des filles j ss contre donner mon num ds la rue j vois pas que c'est un bon début pour une relation sérieuse!!! sinon j le trouve vraiment charmant!!et j serai déçue s'il m apel pas
 
Attend un peu ... s'il t'a demandé ton num c pour t'appeler!..

il a peut etre eu un empechement ...

et tes copines ont un peu raison ........ lui demander ds kel but ct un peu agressif :

(

De toute façon, meme si son intention était de flirter avec toi, pense tu vraiment qu'il te l'aurait avoué? lol

mais bon, c'est pas si grave, ce genre de boulette on en fait toute

maintenant te pose pas mille questions, cherche pas à comprendre pq il ne t'a pas appelé, il n'a pas encore trouvé le temps, ce qu'il va te dire, etc.

c'est quand t'y penseras le moins qu'il se manifestera ;)
 
NN mon intention était d lui trasmettre que je ss sérieuse c tt aparement je sais bien que meme s'il ve flirtter avec moi il le dira pas lool

mais bon t'a raison j essaye d oublier
 
il n a pas encore appelé!!! sinon j ne peut aller au resto qu'aprés les vacances on a une semaine et je serai en voyage!!

bah tfaçon tu t'en fiches t'étais pas très emballée au debut quand je te lis c'est ce que je comprneds ;)

donc je comprends pas pkoi tu attends qu'il t'appelle????

vis donc ta vie.....
 
slt les amis


Bon j'essaye seulement de comprendre et de trouver une justification!!!
L histoire est la suivante y a pas longtemps mes 2 amies n arrêtaient pas de plaisanter et de parler d'un homme charmant qui fréquentait le mémé restaurant ou on déjeunaient nous aussi.Je l ai jamais vu moi car soit je vient après qu'il part ou que j vais pas avec elles au même resto .Bon je n accordais pas beaucoup d importance à ce sujet on plaisantais et y avé rien de sérieux.

Avant hier on déjeunait comme d habitude et l une de mes amies m a dis qu'il était assis juste derrière moi et que c'est l occasion de voir l'homme dont elle parle toujours.Je pouvais pas le voir dans mon coin alors les 2 folles m ont proposé d aller au toilette j y suis partie mais je l'ai pas vu !!!

En revenant j ai rencontré un homme très charmant qui me souriait.Je ss partie vers mes amies en leur disant que y avais personne et que j'ai pas pu voir l homme dont elles parlent.Elles étaient morte de rire et m ont dis que quand je suis passer devant lui il m'a poursuit au toilette et que c'est le même homme qui me souriait!!!

Tout était jusque là une plaisanterie on a pris notre déjeuner et on est sortie toutes les 3 la surprise c'est qu'il est s'est arrêter ds notre chemin et il est descendu de sa voiture.Il a dis je peux te déranger une min mademoiselle alors j ai fais semblant de ne rien entendre(j'aime pas les rencontre ds la rue!!!) en s éloignant une amie m'a reprocher ca et m a dis que ca vaut le coup et qu'il a l aire de quelqu'un de bien.S approchant de l'école j'ai remarquer qu'il était encore derrière nous et il a répéter la même phrase "je peux te déranger une min" alors j ai répondu oui il m a dis je sais pas si vous avez une relation marié ou... j ai dis nn nn j le suis pas alors? bah je veux vraiment faire ta connaissance et je ve ton num si ca te dérange pas? alors j ai dis " pour?c'est quoi ton but!!!" il m a dis pardon? j ai répeter ma question alors il a répondu que lui aussi est célibataire.Il m a demander mon num et a pris une feuille et un stylo de sa voiture pour la noter.Je lui ai dis que si c'est sérieux j ai pas de problèmes pour faire sa connaissance alors il a dis "même la bise j en veux pas" lool. Il m a demander quand es qu'il pourra m apler car si je vis avec mes parents ca pourrai me déranger j ai répondu avant 18h alors il m a dis qu'il sera au boulot j ai dis alors tu m aple demain si tu veux il m a dis ok et on s est séparer!!!

Il m a toujours pas appeler!!!! les filles m ont reprocher le fait de ne pas prendre son num et aussi que le fait de lui dire c'est quoi ton but était stupide de ma part!!!
Qu'en pensez vous!! pourquoi il m a appelé ???? les filles ont elles raison?

noooon tu viens sur bladi toi aussi ? :eek:

c'était moi le mec en question, je t'ai approché comme ça "et kss ksssss la gazelle t'sais que t'es super charmante comme un facochère des bois" après tu m'as lancé ton num avec ton regard Pretty Woman c'est la que j'ai craqué définitivement

au fait ton numéro je l'ai rangé dans mon callepin "drague minettes" je t'appellerais quand j'arriverais au tiens, j'ai une sacrée liste j'espère que tu comprendras ...


:D
 
noooon tu viens sur bladi toi aussi ? :eek

c'était moi le mec en question, je t'ai approché comme ça "et kss ksssss la gazelle t'sais que t'es super charmante comme un facochère des bois" après tu m'as lancé ton num avec ton regard Pretty Woman c'est la que j'ai craqué définitivement

au fait ton numéro je l'ai rangé dans mon callepin "drague minettes" je t'appellerais quand j'arriverais au tiens, j'ai une sacrée liste j'espère que tu comprendras ...


D
:eek:
Ah je comprends alors pourquoi tu ne m'a toujours pas appeler :D je suis la quantième?
 
noooon tu viens sur bladi toi aussi ? :eek:

c'était moi le mec en question, je t'ai approché comme ça "et kss ksssss la gazelle t'sais que t'es super charmante comme un facochère des bois" après tu m'as lancé ton num avec ton regard Pretty Woman c'est la que j'ai craqué définitivement

au fait ton numéro je l'ai rangé dans mon callepin "drague minettes" je t'appellerais quand j'arriverais au tiens, j'ai une sacrée liste j'espère que tu comprendras ...


:D


hahahaha so funny!!
tu sais que t'as un trés bon sens d humour tu m a fais rire mrd!!!!
 
hahahaha so funny!!
tu sais que t'as un trés bon sens d humour tu m a fais rire mrd!!!!

lol je sais je sais :cool:

en mm temps j'ai que ça pour séduire donc bon ... :D

plus sérieusement bon courage et patiente a mon avis si ce mec demande rarement le num d'une fille il cherche juste a prendre le temps avant de t'appeler et au pire des cas s'il a perdu le num, il te reverra au resto dans quelques temps ...

et dernière hypothèse ça se trouve c'est une blague de tes copines lol
 
lol je sais je sais :cool

en mm temps j'ai que ça pour séduire donc bon ... :

plus sérieusement bon courage et patiente a mon avis si ce mec demande rarement le num d'une fille il cherche juste a prendre le temps avant de t'appeler et au pire des cas s'il a perdu le num, il te reverra au resto dans quelques temps ...

et dernière hypothèse ça se trouve c'est une blague de tes copines lol

En tout cas tu n'as pas le don de consolation :D
Moi tu ne m'aurais pas convaincu :langue:
 
krkrkr tu n'avais qu'a pas me coller autant en me disant que j'étais l'homme de ta vie et tout ça m'a fait peur :


chut laisse moi faire semblant :

Ben si t'avais des coui**** tu me l'aurais dit en face :D
Et tu m'aurais pas laisser rêver, faire des plans, préparer le mariage et tout j'ai même réserver la salle :(
 
Ben si t'avais des coui**** tu me l'aurais dit en face : D
Et tu m'aurais pas laisser rêver, faire des plans, préparer le mariage et tout j'ai même réserver la salle : (

tout le monde sait que je suis un sans coui****

t'as pas perdu grand chose, il parait que t'as refait ta vie et tout et tout donc t'as vite tourné la page et tu m'aimais pas vraiment :langue::D
 
Elle lui faisait croire que...
Mais au fond elle en crevait d'envie :D

voilà exactement! quand je l'ai lu j'ai direct tilté...
elle a fait la fille froide mais au fond elle attend son coup de fil avec impatience
chose que je ne comprends pas, car ce mec là elle ne le connait pas apres tout, elle a vécu sans qu il l'appelle, donc qu'elle continue à faire comme si il n existait pas!:rolleyes:
 
voilà exactement! quand je l'ai lu j'ai direct tilté...
elle a fait la fille froide mais au fond elle attend son coup de fil avec impatience
chose que je ne comprends pas, car ce mec là elle ne le connait pas apres tout, elle a vécu sans qu il l'appelle, donc qu'elle continue à faire comme si il n existait pas!:rolleyes:

Elle avoue qu'il est très charmant, donc elle aurait bien aimé lui parler pour faire plus amples connaissances et plus si affinités...:D
Mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était intéressée pour ne pas lui faire croire za3ma que c'est une fille facile.
 
Retour
Haut