Pourquoi ne m'a t-il toujours pas appelé?

Oui ça ne fait pas d'elle une fille facile mais comment le faire rentrer dans le cerveau limité des hommes !!

bah comment le faire rentrer dans son crâne à elle déjà! qui veut etre plus royaliste que le roi!
elle s autosabotte et elle s en rend pas compte!

mais bon à 20 ans, c effrayant tout de meme! elle a encore la vie devant elle

punaise à 20 ans on a d autre reve quand meme
 
Il va surement la bipper :D

Lool c'est un banquier et aux banques les apel sont gratuits (j l'ai su car il a écris mon num sur une enveloppe et m a dis de lire son nom complet et le nom de la banque pour laquelle il travaille) et c'était aussi écris sur la voiture loool
je trouve aussi bizard qu'il n a pas son tel sur lui .Au début il m a demander d enregistrer son num et de le biper, mon tel était ds mon sac et on était ds la rue en plein public alors j lui ai demander de prendre le mien(de l enregistrer ds son tel) et là il est partie prendre une envelope et un stylo lool
Les filles m ont reprocher ca MORALE=== ne jamais donner mon num son prendre le num de l autre!
 
Lool c'est un banquier et aux banques les apel sont gratuits (j l'ai su car il a écris mon num sur une enveloppe et m a dis de lire son nom complet et le nom de la banque pour laquelle il travaille) et c'était aussi écris sur la voiture loool
je trouve aussi bizard qu'il n a pas son tel sur lui .Au début il m a demander d enregistrer son num et de le biper, mon tel était ds mon sac et on était ds la rue en plein public alors j lui ai demander de prendre le mien(de l enregistrer ds son tel) et là il est partie prendre une envelope et un stylo lool
Les filles m ont reprocher ca MORALE=== ne jamais donner mon num son prendre le num de l autre!

C'est un bon conseil de fille facile :D, tu prends son numéro comme ça tu peux changer d'avis et ne plus l'appeler mais bon là vu qu'il ne t'a pas appeler non plus c'est pareil :D

Quel vantard, il a fait ça za3ma pour que tu saches que c'est un banquier tssss
 
Lool c'est un banquier et aux banques les apel sont gratuits (j l'ai su car il a écris mon num sur une enveloppe et m a dis de lire son nom complet et le nom de la banque pour laquelle il travaille) et c'était aussi écris sur la voiture loool
je trouve aussi bizard qu'il n a pas son tel sur lui .Au début il m a demander d enregistrer son num et de le biper, mon tel était ds mon sac et on était ds la rue en plein public alors j lui ai demander de prendre le mien(de l enregistrer ds son tel) et là il est partie prendre une envelope et un stylo lool
Les filles m ont reprocher ca MORALE=== ne jamais donner mon num son prendre le num de l autre!

De toute façon, tu le reverra au resto après les vacances. Dc s'il a perdu ton num, il te le redemandera, et là n'oublie pas de lui demander le sien lol.
 
C'est un bon conseil de fille facile :D, tu prends son numéro comme ça tu peux changer d'avis et ne plus l'appeler mais bon là vu qu'il ne t'a pas appeler non plus c'est pareil :D

Quel vantard, il a fait ça za3ma pour que tu saches que c'est un banquier tssss


NN déjà c est écris sur la voiture loool alors j cros pas que c était pour ca
De toute facon je le trouve mystérieux ce mec et entre nous ca me parait plus attirant
j'aimerai bien découvrir ca facon de penser
 
NN déjà c est écris sur la voiture loool alors j cros pas que c était pour ca
De toute facon je le trouve mystérieux ce mec et entre nous ca me parait plus attirant
j'aimerai bien découvrir ca facon de penser

A mon avis c'est pas la seule chose que tu as envie de découvrir ... ;)....:D
 
NN déjà c est écris sur la voiture loool alors j cros pas que c était pour ca
De toute facon je le trouve mystérieux ce mec et entre nous ca me parait plus attirant
j'aimerai bien découvrir ca facon de penser

Alors en plus il te montre sa voiture, il te le confirme deux fois qu'il est banquier :D comme ça t'es sur qu'il ment pas...
Tu vis au Maroc?
Ca fait combien de jour que tu lui a donné ton numéro? Il joue peut-être justement le mystérieux et se fait désirer, reste prudente surtout ;)
 
Alors en plus il te montre sa voiture, il te le confirme deux fois qu'il est banquier :D comme ça t'es sur qu'il ment pas...
Tu vis au Maroc?
Ca fait combien de jour que tu lui a donné ton numéro? Il joue peut-être justement le mystérieux et se fait désirer, reste prudente surtout ;)


Ca fait 2jours maintenant alors qu'on s est mis d accord qu'il m appellera hier!!Et c'est lui qui m a demandé quand es qu'i peux appeler et c est ce qui me parait étrange dans tout ca
 
Ca fait 2jours maintenant alors qu'on s est mis d accord qu'il m appellera hier!!Et c'est lui qui m a demandé quand es qu'i peux appeler et c est ce qui me parait étrange dans tout ca

Bizarre...comme je t'ai dit je pense qu'il fait le mystérieux et se fait désirer parce qu'il sait que ça plaît aux filles.
Comme on dit : fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
 
Bizarre...comme je t'ai dit je pense qu'il fait le mystérieux et se fait désirer parce qu'il sait que ça plaît aux filles.
Comme on dit : fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.

J'avoue ca plait lool
mais pas dès ce stade!!!
Bon c est mistérieux j ai hate de trouver une réponse le plutôt possible sinon la semaine d aprés
 
si la nana en a envie, et que le mec pense d elle que c une fille facile, bah desolée mais le mec il n'a rien compris meskine : D
bon apres si la nana est facile bah tant pis pr elle.... par contre si c pas le cas bah tant pis pr lui! qu elle trace sa route!
lol et voila c'est l'homme l'abruti quand la femme est open et file son num a tous les mecs venus ... :D

Et ben je dis non merci moi aussi :co ol: j'ai ce qu'il me faut : D
Pas coriace mais se faire un peu désiré quoi...
lol el hamdoulillah alors moi je continue ma quete :cool:
 
Retour
Haut