Pourquoi ne m'a t-il toujours pas appelé?

Elle avoue qu'il est très charmant, donc elle aurait bien aimé lui parler pour faire plus amples connaissances et plus si affinités...: D
Mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était intéressée pour ne pas lui faire croire za3ma que c'est une fille facile.

MDRRRRRRRRRRRRR à ouais d'accord :D

ps: c'est quoi une fille facile,? je crois pas qu'il lui ai demandé de coucher avec elle a priori...:D
 
MDRRRRRRRRRRRRR à ouais d'accord :D

ps: c'est quoi une fille facile,? je crois pas qu'il lui ai demandé de coucher avec elle a priori...: D

tu connais pas la nouvelle génération toi

bonjour = y a moyen de moyenner

je peux te déranger = on pourrait se faire un resto + soirée avec dessert en prime ...

et oé c'est ça la vraie vie :D
 
je préfère etre l'unique dsl :cool

j'attends déja ta réponse "tu sais pas ce que tu perds ..." :

et ben c'est pas grave :-D

Je le quitte à conditions que tu te mettes à sa hauteur:

- bosseur et responsable
- ménage et oui...;)
- pas trop jaloux
- zentil
- couvre-feu à 19h
- voiture (je suis pas matérialiste mais je fais pas mes courses à la charette)
- généreux
...
Je ne pense pas que tu en sois capable donc...:D
 
tu connais pas la nouvelle génération toi

bonjour = y a moyen de moyenner

je peux te déranger = on pourrait se faire un resto + soirée avec dessert en prime ...

et oé c'est ça la vraie vie : D

oui mais c pas parce qu elle luii file son numéro que le lendemain ils vont coucher ensemble:D
arrêter quand meme :D
 
Elle avoue qu'il est très charmant, donc elle aurait bien aimé lui parler pour faire plus amples connaissances et plus si affinités...:D
Mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était intéressée pour ne pas lui faire croire za3ma que c'est une fille facile.


oui c ca il me plait mais je cherche pas à perdre mon temps je ve une relation sérieuse et j'aime pas qu'on me prenne pour une fille facile c'est exact
 
MDRRRRRRRRRRRRR à ouais d'accord :
ps: c'est quoi une fille facile,? je crois pas qu'il lui ai demandé de coucher avec elle a priori...:

Une fille facile c'est une fille
- qui s'habille bien
- qui donne son numéro
- qui a l'audace de regarder un homme dans les yeux
- qui rit dans la rue
...

:D
 
oui c ca il me plait mais je cherche pas à perdre mon temps je ve une relation sérieuse et j'aime pas qu'on me prenne pour une fille facile c'est exact

oui bah c'est quoi le soucis justement? t'as peur qu'il t'appelle pas?
et si il t appelle pas? c'est pas la mort!
vous n'avez pas signé de contrat tout de même!
et quand bien meme il te prend pr une fille facile admettons, je comprends pas en quoi ça va t'enerver car toi meme tu sais au fond que c'est pas le cas:rolleyes: c'est ça l essentiel non?

ah vraiment j ai du mal à vous comprendre:rolleyes:
 
oui c ca il me plait mais je cherche pas à perdre mon temps je ve une relation sérieuse et j'aime pas qu'on me prenne pour une fille facile c'est exact

Ouai je comprends que tu réagisse comme ça, les hommes t'étiquette direct de fille facile et s'envole si tu acceptes avec trop de facilités...
 
Je le quitte à conditions que tu te mettes à sa hauteur:

- bosseur et responsable
- ménage et oui...; )
- pas trop jaloux
- zentil
- couvre-feu à 19h
- voiture (je suis pas matérialiste mais je fais pas mes courses à la charette)
- généreux
...
Je ne pense pas que tu en sois capable donc...: D
MDR jamais je pourrais effectivement, etre le remplaçant du titulaire et sortir dans le futur peut etre non merci :D


oui mais c pas parce qu elle luii file son numéro que le lendemain ils vont coucher ensemble: D
arrêter quand meme : D
si une fille te donne son num a la premier rencontre c'est que c'est une FLUTE :D faut qu'elle résiste qu'elle soit coriace ! une déterminée ! comme ça tu te dis qu'elle le donne pas au premier venu son num !
 
si une fille te donne son num a la premier rencontre c'est que c'est une FLUTE :D faut qu'elle résiste qu'elle soit coriace ! une déterminée ! comme ça tu te dis qu'elle le donne pas au premier venu son num !

si la nana en a envie, et que le mec pense d elle que c une fille facile, bah desolée mais le mec il n'a rien compris meskine :D
bon apres si la nana est facile bah tant pis pr elle.... par contre si c pas le cas bah tant pis pr lui! qu elle trace sa route!
 
MDR jamais je pourrais effectivement, etre le remplaçant du titulaire et sortir dans le futur peut etre non merci :



si une fille te donne son num a la premier rencontre c'est que c'est une FLUTE : faut qu'elle résiste qu'elle soit coriace ! une déterminée ! comme ça tu te dis qu'elle le donne pas au premier venu son num !

Et ben je dis non merci moi aussi :cool: j'ai ce qu'il me faut :D



Pas coriace mais se faire un peu désiré quoi...
 
si une fille te donne son num a la premier rencontre c'est que c'est une FLUTE faut qu'elle résiste qu'elle soit coriace ! une déterminée ! comme ça tu te dis qu'elle le donne pas au premier venu son num !


voilà un exemple de la pensé masculine chère nwidya j espèr que c clair maintenant
 
si la nana en a envie, et que le mec pense d elle que c une fille facile, bah desolée mais le mec il n'a rien compris meskine :
bon apres si la nana est facile bah tant pis pr elle.... par contre si c pas le cas bah tant pis pr lui! qu elle trace sa route!
Ils ne comprennent jamais rien de toute façon :D
 
Et ben je dis non merci moi aussi :c ool: j'ai ce qu'il me faut :



Pas coriace mais se faire un peu désiré quoi...

tu te fais désirer meme si tu ne connais meme pas le mec? :D tu sais pas ce kil a derriere la tete? ses intentions? imagine le mec il a rien dans le ciboulon!

C'est bien pr ça que je lui ai dit de vivre sa vie et de faire comme si le gars n existait pas! aw!
 
slt les amis


Bon j'essaye seulement de comprendre et de trouver une justification!!!
L histoire est la suivante y a pas longtemps mes 2 amies n arrêtaient pas de plaisanter et de parler d'un homme charmant qui fréquentait le mémé restaurant ou on déjeunaient nous aussi.Je l ai jamais vu moi car soit je vient après qu'il part ou que j vais pas avec elles au même resto .Bon je n accordais pas beaucoup d importance à ce sujet on plaisantais et y avé rien de sérieux.

Avant hier on déjeunait comme d habitude et l une de mes amies m a dis qu'il était assis juste derrière moi et que c'est l occasion de voir l'homme dont elle parle toujours.Je pouvais pas le voir dans mon coin alors les 2 folles m ont proposé d aller au toilette j y suis partie mais je l'ai pas vu !!!

En revenant j ai rencontré un homme très charmant qui me souriait.Je ss partie vers mes amies en leur disant que y avais personne et que j'ai pas pu voir l homme dont elles parlent.Elles étaient morte de rire et m ont dis que quand je suis passer devant lui il m'a poursuit au toilette et que c'est le même homme qui me souriait!!!

Tout était jusque là une plaisanterie on a pris notre déjeuner et on est sortie toutes les 3 la surprise c'est qu'il est s'est arrêter ds notre chemin et il est descendu de sa voiture.Il a dis je peux te déranger une min mademoiselle alors j ai fais semblant de ne rien entendre(j'aime pas les rencontre ds la rue!!!) en s éloignant une amie m'a reprocher ca et m a dis que ca vaut le coup et qu'il a l aire de quelqu'un de bien.S approchant de l'école j'ai remarquer qu'il était encore derrière nous et il a répéter la même phrase "je peux te déranger une min" alors j ai répondu oui il m a dis je sais pas si vous avez une relation marié ou... j ai dis nn nn j le suis pas alors? bah je veux vraiment faire ta connaissance et je ve ton num si ca te dérange pas? alors j ai dis " pour?c'est quoi ton but!!!" il m a dis pardon? j ai répeter ma question alors il a répondu que lui aussi est célibataire.Il m a demander mon num et a pris une feuille et un stylo de sa voiture pour la noter.Je lui ai dis que si c'est sérieux j ai pas de problèmes pour faire sa connaissance alors il a dis "même la bise j en veux pas" lool. Il m a demander quand es qu'il pourra m apler car si je vis avec mes parents ca pourrai me déranger j ai répondu avant 18h alors il m a dis qu'il sera au boulot j ai dis alors tu m aple demain si tu veux il m a dis ok et on s est séparer!!!

Il m a toujours pas appeler!!!! les filles m ont reprocher le fait de ne pas prendre son num et aussi que le fait de lui dire c'est quoi ton but était stupide de ma part!!!
Qu'en pensez vous!! pourquoi il m a appelé ???? les filles ont elles raison?

Lol!!! en même temps dès le début tu lui annonces la couleur: mariage, virginité, pas de sortie après 18h :D
 
si une fille te donne son num a la premier rencontre c'est que c'est une FLUTE faut qu'elle résiste qu'elle soit coriace ! une déterminée ! comme ça tu te dis qu'elle le donne pas au premier venu son num !


voilà un exemple de la pensé masculine chère nwidya j espèr que c clair maintenant

non non c'est pas clair du tout ton histoire
1- tu veux pas te faire passer pr une fille facile
2- tu lui files ton numero
3- t'attends avec impatience qu'il t'appelle
4- tu viens sur bladi pr demander si c'est normal qu il ne t appelle pas


je me demande qui de lui ou de toi est méga pressée....:rolleyes:
 
moi ce que je vois c'est que le mec il te plait mais tu as peur de passer pr une fille facile

question: es tu une fille facile?


NN sinon je serai pas célibataire jusqu'à maintenant c'est pas les hommes qui manque mais j attend quelqu'un qui prendra notre relation au sérieux et qui m aimera vraiment et c'est très rare de nos jours
 
Je le quitte à conditions que tu te mettes à sa hauteur:

- bosseur et responsable
- ménage et oui...;)
- pas trop jaloux
- zentil
- couvre-feu à 19h
- voiture (je suis pas matérialiste mais je fais pas mes courses à la charette)
- généreux
...
Je ne pense pas que tu en sois capable donc...:D

déjà paye-moi mon snack, madame la polyandre super facile ....
 
tu te fais désirer meme si tu ne connais meme pas le mec? : tu sais pas ce kil a derriere la tete? ses intentions? imagine le mec il a rien dans le ciboulon!

C'est bien pr ça que je lui ai dit de vivre sa vie et de faire comme si le gars n existait pas! aw!
Ben je vais pas directement lui donner mon numéro, je vais le faire un peu patienter si le mec me plaît, s'il a rien dans le ciboulon je m'en rendrais compte quand il m'appellera :D
Et s'il ne m'appelle pas c'est qu'il n'a rien dans le ciboulon vu ce qu'il a laissé filé entre ses doigts :D
 
non non c'est pas clair du tout ton histoire
1- tu veux pas te faire passer pr une fille facile
2- tu lui files ton numero
3- t'attends avec impatience qu'il t'appelle
4- tu viens sur bladi pr demander si c'est normal qu il ne t appelle pas


je me demande qui de lui ou de toi est méga pressée....:rolleyes:

Tu sens toujours le gateau oula c fini ?
T'as fait des gateaux pour el aid ?
 
NN sinon je serai pas célibataire jusqu'à maintenant c'est pas les hommes qui manque mais j attend quelqu'un qui prendra notre relation au sérieux et qui m aimera vraiment et c'est très rare de nos jours

AH WIIIIIIIII d accord donc seule les filles faciles ne sont pas célibataires!
d acooooooooord :rolleyes:
 
Ben je vais pas directement lui donner mon numéro, je vais le faire un peu patienter si le mec me plaît, s'il a rien dans le ciboulon je m'en rendrais compte quand il m'appellera :oD
Et s'il ne m'appelle pas c'est qu'il n'a rien dans le ciboulon vu ce qu'il a laissé filé entre ses doigts :oD

toi tu serais là à te morfondre si le gars ne t appelle pas? :D bah punaise.....

effectvement on pense pas pareil:D
 
toi tu serais là à te morfondre si le gars ne t appelle pas? : bah punaise.....

effectvement on pense pas pareil:

Non je ne me morfondrais pas, rien à cirer...comme je t'ai dis, s'il ne m'appelle pas c'est qu'il a rien compris, donc je ne rate rien...au contraire il m'aura fait gagner du temps
:D
 
Et bien le msg est passé et c'est pourquoi il n a pas applé!!! tant mieu comme ca il m a pas fait perdre mon temps et moi nn plus

bah nan c pas tant mieux vu que tu attends tjs son appel!
la preuve tu as ouvert le topic.....:D

tu es humaine tu as envie de rencontrer un homme... ça fait pas de toi une fille facile rassure toi:rolleyes:
 
le prend pas personnellement nwidya elle a vingt ans t'en as 88. Elle n'est pas célibataire ---> c'est une fille facile. T'es pas célibataire ---> t une sacrée débrouillarde : D

bah elle est célibataireonc c pas une fille facile:D

moi à 88 ans, je collemon numero de tel sur mon front:D
 
bah nan c pas tant mieux vu que tu attends tjs son appel!
la preuve tu as ouvert le topic.....:D

tu es humaine tu as envie de rencontrer un homme... ça fait pas de toi une fille facile rassure toi:rolleyes:

Oui ça ne fait pas d'elle une fille facile mais comment le faire rentrer dans le cerveau limité des hommes !!
 
Retour
Haut