Tu es ma préférée, tu le sais bien. Normal que je cherche à faire durer le plaisir.il comprend rien à rien .Il tape toujours à côté pour faire durer le plaisir Faut être gentil avec les vieux grabataires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es ma préférée, tu le sais bien. Normal que je cherche à faire durer le plaisir.il comprend rien à rien .Il tape toujours à côté pour faire durer le plaisir Faut être gentil avec les vieux grabataires
du calme papyTu es ma préférée, tu le sais bien. Normal que je cherche à faire durer le plaisir.![]()
Entre l'arbre et l'écorce, ne mets point ton doigt.du calme papy
du calme papy
Tu n'es pas personne...Ouais je sais, des fois je vois ça comme de la charité, si ça se trouve ils ont personne pour leur parler
Raconte cette histoire avec cette veille @ElviraPacino.Entre l'arbre et l'écorce, ne mets point ton doigt.
Elvi et moi, c'est une vielle histoire (oups, je veux pas dire par là qu'elle aussi est vieille, hein?)
Là, je suis déçu et jaloux...Entre lui et @tizniti je sais pas mais niveau lourdeur je crois que le tizniti bat des records
Personne n'en douteTu n'es pas personne...![]()
Ni gigolo, ni rigolo.Raconte cette histoire avec cette veille @ElviraPacino.
Tu n'es pas gigolo par hazard ?
Croire un vieux sénile alzheimeré qui a à peine 20 ans de moins que moi? Et puis quoi encore!Tout dépend avec qui. Mais, je me maintiens.
Je l'ai toujours dit à @godless mais il ne veux pas me croire.
Je sais pas ce qui est le pire chez toi,la lourdeur ou ton côté su.ce boul de gwrTout dépend avec qui. Mais, je me maintiens.
Je l'ai toujours dit à @godless mais il ne veux pas me croire.
J'espère que ce n'est pas un défi que tu lui lances là...Je sais pas ce qui est le pire chez toi,la lourdeur ou ton côté su.ce boul de gwr
Mais ce sont des propos racistes.Je sais pas ce qui est le pire chez toi,la lourdeur ou ton côté su.ce boul de gwr
On peut causer sans que tu foutes ton nez là où tu as perdu la partie ?J'espère que ce n'est pas un défi que tu lui lances là...Il pourrait être tenté de le relever!
![]()
alzheimeré toi même.Croire un vieux sénile alzheimeré qui a à peine 20 ans de moins que moi? Et puis quoi encore!
Mais ce sont des propos racistes.
Bon sinon la peine de mort? En tant que gauchiste t'es contre j'imagine pffffOn peut causer sans que tu foutes ton nez là où tu as perdu la partie ?
On en était où @ElviraPacino ?
godless m'a perturbé.
Toi c'est le nez que tu utilises?On peut causer sans que tu foutes ton nez là où tu as perdu la partie ?
On en était où @ElviraPacino ?
godless m'a perturbé.
Tu seras étonné lorsque je vais relever ce défi. Et je vais le relever.J'espère que ce n'est pas un défi que tu lui lances là...Il pourrait être tenté de le relever!
![]()
Ni acteur... ni voyeur! Non, je verrai rien du tout!Tu seras étonné lorsque je vais relever ce défi. Et je vais le relever.
Tu verras... Tu verras...