Pourquoi nos parlementaires veulent nous interdire de visiter israel?

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
merci donc pour lui le maghreb était arabe et donc dans sa fameuse phrase il inclue les amazigh, et il avait bien raison donc quand il disait qu'on aller se bouffer entre nous, prépare tes couverts lol
Hitler parlait des arabes et pas des marocains, à cette époque seulement peu de marocains ont parlé arabe
 
c'est cela le dilemme avec vous les arabes islamistes quand on ne pense pas comme vous on devient un ennemi à abattre ! pitoyable plus d'arguments tu ressors les injures pfffffffff fais pitier

t'es vraiment un blaireau, des que t'es pas daccord avec un type c'est un arabe islamiste

abruti va

je suis de Ghomara primo et loin d’être un islamiste secondo....
 
Dernière édition:
Hitler le disait et il a eu raison, pas besoin de combattre les arabes, ils vont s'éliminer eux - même
Tu te trompes,ce n'est pas Hitler qui l'a dit mais les juifs et les sionistes.
Tu n'as qu'à voir les sionistes israéliens qui font la Fitna entre les musulmans soit à l'aide du mossad ou autre parade.
toi, ce n'est pas le problème entre berbère et arabe qui te gêne,c'est plutôt l'islam,le coran d'Allah et le prophète Mohamed (saws).
Ton idée principal c'est ça,mais pour le dire directement,tu viens nous casser la tête avec berbère ou amazigh et arabe pour contourner ton but initial.
ton hashem ,ton ancienne thora n'aiment pas ça.j'ai oublié,tu peux arnaquer un goy par le nouveau Talmud.
Je crois qu'Hitler a compris ça.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
j'aimerais bien savoir ce que pense cette ***** de Diamond Blaze à propos de tes gouts pour la gnoze d'Hitler..
Avant de venir débattre sur le forum, apprends d'abord à respecter les gens et la différence, tu ne sais qu'insulter, je te propose de rejoindre tes frères en Syrie, ils ont besoin de toi, le jihad fi sabili allah t'attend... bonne route
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
A cette époque l'administration marocaine écrivait en tifinagh?? lol
non, en francais, votre sultan a fait venir les francais pour l'aider à joindre toutes les régions amazighes à son royaume, le rif, le moyen atlas, le grand Souss....à l'époque des francais y'avait même un collège amazigh
plus tard votre roi imposera l'arabe à tous marocains
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu te trompes,ce n'est pas Hitler qui l'a dit mais les juifs et les sionistes.
Tu n'as qu'à voir les sionistes israéliens qui font la Fitna entre les musulmans soit à l'aide du mossad ou autre parade.
toi, ce n'est pas le problème entre berbère et arabe qui te gêne,c'est plutôt l'islam,le coran d'Allah et le prophète Mohamed (saws).
Ton idée principal c'est ça,mais pour le dire directement,tu viens nous casser la tête avec berbère ou amazigh et arabe pour contourner ton but initial.
ton hashem ,ton ancienne thora n'aiment pas ça.j'ai oublié,tu peux arnaquer un goy par le nouveau Talmud.
Je crois qu'Hitler a compris ça.

mais c'est bien à cause de votre croyance que vos envahisseurs arabes ont éliminé la moitié de mes ancêtres, kidnappé 1.3 millions de nos filles et femmes et conduit vers l'arabie pour prostitution et esclavage. C'est aussi bien la cause du terrorisme qui aujourd'hui fait trembler le monde entier, c'est bien la cause de la guerre ou comme vous préférez l'appeler, le jihad fi sabili allah, en Iraq, Syrie, Lybie et d'autres pays arabes vont suivre. Les arabes ont imposé l'islam par sabre aux autres et maintenant qu'ils ont des armes plus modernes, ils se tuent eux même, ils veulent tous rejoindre leur paradis arabe aussi vite que possible.
A cause de votre croyance inventée au sahara arabe au septième siècle, je ne peux pas passer mes vacances de juillet chez moi, sur ma terre amazighe, je vais en Israel, parce que les israelis vont me servir à manger dans leurs restaurants et ils ne vont pas m'envoyer en prison parce que j'ai eu faim et j'ai mangé, vous êtes entrain de vous détruire au nom de votre croyance. Ce petit Israel que vous detestez autant est trop fort pour vous, bien que vous êtes 50 fois plus grand, vous n'êtes pas capable de le toucher, rien que du bla bla bla, trop trop fort ces quelques israelis, capables d'éliminer tout le monde arabe en quelques jours, ma cha allah
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
non, en francais, votre sultan a fait venir les francais pour l'aider à joindre toutes les régions amazighes à son royaume, le rif, le moyen atlas, le grand Souss....à l'époque des francais y'avait même un collège amazigh
plus tard votre roi imposera l'arabe à tous marocains



Donc pour hitler les maghrebibs étaient français ? Lol
détourne pas la question : avant l'arrivée des français les marocains écrivaient comment?en tifinagh ou en arabe?

Et les algériens??
Merci
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Donc pour hitler les maghrebibs étaient français ? Lol
détourne pas la question : avant l'arrivée des français les marocains écrivaient comment?en tifinagh ou en arabe?

Et les algériens??
Merci
Tu oublies que les vrais arabes sont en arabie et pas au Maroc. Le Maroc était gouverné par une minorité arabe qui a eu le "privlège" de lire le coran. Puis y'avait pas de système scolaire comme aujourd'hui, rien que des écoles coraniques, donc claire que le coran était enseigné en sa langue, seule une minorité des marocains, surtout les fekkihs était capable de lire et écrire avant l'arrivée des francais ..... et même après l'arabisation imposée, le Maroc compte aujourd'hui encore 60% d'analphabets
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu oublies que les vrais arabes sont en arabie et pas au Maroc. Le Maroc était gouverné par une minorité arabe qui a eu le "privlège" de lire le coran. Puis y'avait pas de système scolaire comme aujourd'hui, rien que des écoles coraniques, donc claire que le coran était enseigné en sa langue, seule une minorité des marocains, surtout les fekkihs était capable de lire et écrire avant l'arrivée des francais ..... et même après l'arabisation imposée, le Maroc compte aujourd'hui encore 60% d'analphabets

Ok donc le Maghreb communiquait administrativement en arabe et n'a jamais eu d'administration en tifinagh , merci

L'analphabétisme c'est un autre problème et c'est une honte et un crime contre le peuple marocain
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ok donc le Maghreb communiquait administrativement en arabe et n'a jamais eu d'administration en tifinagh , merci

L'analphabétisme c'est un autre problème et c'est une honte et un crime contre le peuple marocain

ohoy, c'est plutót l'arabisation et islamisation forcées qui sont une honte.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Doncr pour hitler les maghrebibs étaient français ? Lol
détourne pas la question : avant l'arrivée des français les marocains écrivaient comment?en tifinagh ou en arabe?

Et les algériens??
Merci

Avant l'arrivée des français, Marrakech était à 95% amazighophone chleuh. Le reste qui parlait arabe n'était qu'une caste de riches et de haut placés dans cette ville. Voir le résultat aujourd'hui. Elle a tellement été arabisé, ou devrais-je dire Darijisé qu'il existe un accent Marrakchi (Darija).
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Avant l'arrivée des français, Marrakech était à 95% amazighophone chleuh. Le reste qui parlait arabe n'était qu'une caste de riches et de haut placés dans cette ville. Voir le résultat aujourd'hui. Elle a tellement été arabisé, ou devrais-je dire Darijisé qu'il existe un accent Marrakchi (Darija).

et j'ajoute que Marrakech non plus ne faisait pas partie du royaume arabe avant l'arrivée des francais
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Avant l'arrivée des français, Marrakech était à 95% amazighophone chleuh. Le reste qui parlait arabe n'était qu'une caste de riches et de haut placés dans cette ville. Voir le résultat aujourd'hui. Elle a tellement été arabisé, ou devrais-je dire Darijisé qu'il existe un accent Marrakchi (Darija).


Je parle du maghreb dans sa globalité, car pour moi le maroc, l'Algérie et la tunisie sont des produits du colonialisme, je ne parle pas d'une ville en particulier, les amazigh de la partie marocaine communiquaient ils en tifinagh?? ou alors l'écrit était forcement de l'arabe?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je parle du maghreb dans sa globalité, car pour moi le maroc, l'Algérie et la tunisie sont des produits du colonialisme, je ne parle pas d'une ville en particulier, les amazigh de la partie marocaine communiquaient ils en tifinagh?? ou alors l'écrit était forcement de l'arabe?

encore une fois, plus de 90% des amazighs étaient analphabets, donc ils ne communiquaient qu'oralement. Tifiangh et toute notre culture ont été détruite et interdite par l'envahisseur arabe, tout ce qui n'est pas leur coran n'a pas eu droit d'exister. La langue de l'adminsitration francaise était francais, la langue de votre croyance est arabe
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
encore une fois, plus de 90% des amazighs étaient analphabets, donc ils ne communiquaient qu'oralement. Tifiangh et toute notre culture ont été détruite et interdite par l'envahisseur arabe, tout ce qui n'est pas leur coran n'a pas eu droit d'exister. La langue de l'adminsitration francaise était francais, la langue de votre croyance est arabe


c'est bien beau d'accuser les autres d'avoir détruit quelque chose qui n'a jamais exister, on retrouve des écrits grecs, latins romains et aucun tifinagh c'est troublant quand méme
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
c'est bien beau d'accuser les autres d'avoir détruit quelque chose qui n'a jamais exister, on retrouve des écrits grecs, latins romains et aucun tifinagh c'est troublant quand méme

ha ha ha, tifinagh a été trouvé dans plusieurs places au sud du Maroc, tu es mal informé et tes frères arabes ont détruit le Maroc.
Rejoins ton frères Abu Baker Albaghdadi, il a besoin de ton soutien:

 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ha ha ha, tifinagh a été trouvé dans plusieurs places au sud du Maroc, tu es mal informé et tes frères arabes ont détruit le Maroc.
Rejoins ton frères Abu Baker Albaghdadi, il a besoin de ton soutien:


C'est moi qui rigole,

a part qulques inscriptions et dans le sud pas au nord, il n'y arien,même pas un parchemin ou un os de mouton gravé

et le maroc n'existait pas quand les arabes sont arrivés,

vous délirez complètement,

tu cite hitler et tu est d'accord avec lui,

et tu admet aussi que les noirs sont des singes et tu ose me parler de progrès, non merci
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Vous aviez qu'a être courageux, 10 arabes qui arabisent 10.000 berberes, ca veux dire irgazen ourili dark :D
tu te trompes des chiffres, monsieur le polisario

Notre reine Thihya a pu bloquer la première invasion de tes ancêtres qui ont enterré leur filles nées vivantes
Lors de la deuxième invasion conduite par Hassan ben Noaaman, les terroristes arabes étaient trop nombreux et venaient dans un moment où les tribus amazighes étaient divisés.
Pas grâve, continuez votre amazighophobie, vous êtes venu à dos de dromadaires, Imazighen vont vous faire retourner en avions
 
tu te trompes des chiffres, monsieur le polisario

Notre reine Thihya a pu bloquer la première invasion de tes ancêtres qui ont enterré leur filles nées vivantes
Lors de la deuxième invasion conduite par Hassan ben Noaaman, les terroristes arabes étaient trop nombreux et venaient dans un moment où les tribus amazighes étaient divisés.
Pas grâve, continuez votre amazighophobie, vous êtes venu à dos de dromadaires, Imazighen vont vous faire retourner en avions
Dihya était pas ta reine, elle était la reine des Aures, les Aures c'est pas le Haut ou l'Anti Atlas a ce que je sache.
Et aussi nombreux qu'ils étaient les arabes n'auraient jamais pu être aussi nombreux que les berberes chez eux.
Juste qu'ils étaient plus forts et animés de plus de nefss que vous.

La difference c'est qu'au Maroc , l'Islam et les Arabes ont été acceptés, pas combattu comme en Algerie.

406 × 311 - rivagesdessaouira.hautetfort.com
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
A
Dihya était pas ta reine, elle était la reine des Aures, les Aures c'est pas le Haut ou l'Anti Atlas a ce que je sache.
Et aussi nombreux qu'ils étaient les arabes n'auraient jamais pu être aussi nombreux que les berberes chez eux.
Juste qu'ils étaient plus forts et animés de plus de nefss que vous.

La difference c'est qu'au Maroc , l'Islam et les Arabes ont été acceptés, pas combattu comme en Algerie.

406 × 311 - rivagesdessaouira.hautetfort.com
7chouma 3lik...7na ma fina nefss:prudent:
 
Haut