Pourquoi nos parlementaires veulent nous interdire de visiter israel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
c'est un ****** ,un vendu et un traîte..Je suis d'accord avec les parlementaires d'avoir interdit que les vrais marocains d'aller visiter Israel.Tu visites un pays d'apartheid où sur les cartes nationales israélienne,pour les juifs une carte sans ramarque par contre contre pour les arabes israéliens, c'est écrit ARABE et maintenant pour diviser ils ont rajouté arabe chrétien ou arabe musulman.Imaginez vous pour les franco-marocains,on a une carte française où s'est écrit arabe musulman,juif etc tu seras contentTucrois que tu seras libre de visiter ce que tu veux, la détresse des palestiniens ,hogra des militaires contre des enfants palestiniens,etc
Je suis arabe et marié avec une amazigh Soussia musulmane,fière d'être musulmane et fière d'être amazigh et fière d'être marocaine,elle renie tous les imazighen qui se prennent pour des juifs ou qu'ils veulent visiter Ysrahell.
Azul et puis tes concitoyens Amkhaw 69 nous insultent dans les forums de tous les noms.
Le gouvernement français a interdit les franco musulmans d'aller visiter l'afghanistan et la syrie.Il a le droit.
Ceux qu'ils veulent partir,déjà s'il passe,il va voir la différence d'attente à l'aéroport entre Jerusalem et celui de Mohamed V.
Arrêtes de raconter des histoires juives,tu n'es pas un bon comédien Amkhlaw69.Même les juifs français ne veulent pas y aller.Beaucoup de juifs français ont des ryads au maroc et vivent ou passent leusr vacances au Maroc.
pourquoi,ils ne visitent pas ysrahel car ils connaissent la réalité de ce pays colonisateur.

Ta pauvre femme amazighe, elle doit beaucoup souffrir, j'ai pitié. Ces mariages mixtes ne fonctionnent pas, en général.

Est-ce que Benkhaldoun insulte les arabes?
non, il n'écrit que la vérité sur eux, tu n'insultes pas un criminel jugé en lui disant qu'il est criminel.

Ta pauvre femme amazighe, elle doit beaucoup souffrir, j'ai pitié. Ces mariages mixtes ne fonctionnent pas, en général.

Est-ce que Benkhaldoun insulte les arabes?
non, il n'écrit que la vérité sur eux, tu n'insultes pas un criminel jugé en lui disant qu'il est criminel.
Nous les marocains,on ne cherche pas si la femme qu'on veut épouser est une berbère ou une arabe musulmane .On s'en fout qu'elle soit amazighe ou arabe car le maroc est un et indivisible.
la mariage mixte c'est quand un muslim ou un chrétien se marie avec une juive à l'Etranger civilement,c'est à dire devant M. LE maire.Comme en israel,il n'y a pas de mariage civil,il y a que le mariage devant les rabbins,donc demandez à ces gens comment ils sont reçu en israel par l'administration et par les israéliens.ils les font souffrir.
Moi,je m'en fous de mes ancêtres,c'est ce je fais moi aujourd'hui.
Nous sommes heureux avec ma femme et mes enfants qui ont fait des hautes études et ont des places dans des grandes sociètés.
Ils ont voyagé partout sans en Israel.
"Palestine occupée : Situation inquiétante des prisonniers en grève de la faim !"
"Le Maroc condamne la décision d’Israël de construire des colonies en Cisjordanie et à Al-Qods-Est"
http://fr.starafrica.com/actualites...colonies-en-cisjordanie-et-a-al-qods-est.html
http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/14/crois-vais-laisser-entrer-israel-faire-attentat-252111
La Fédération de football palestinienne a regretté ce dimanche que les autorités israéliennes aient interdit à un de ses dirigeants de sortir de la bande de Gaza pour participer au congrès de la Fifa à Sao Paulo (10 et 11 juin).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-delegue-palestinien-bloque-a-gaza/472102
je crois,je m'arrête là.

Nous les marocains,on ne cherche pas si la femme qu'on veut épouser est une berbère ou une arabe musulmane .On s'en fout qu'elle soit amazighe ou arabe car le maroc est un et indivisible.
la mariage mixte c'est quand un muslim ou un chrétien se marie avec une juive à l'Etranger civilement,c'est à dire devant M. LE maire.Comme en israel,il n'y a pas de mariage civil,il y a que le mariage devant les rabbins,donc demandez à ces gens comment ils sont reçu en israel par l'administration et par les israéliens.ils les font souffrir.
Moi,je m'en fous de mes ancêtres,c'est ce je fais moi aujourd'hui.
Nous sommes heureux avec ma femme et mes enfants qui ont fait des hautes études et ont des places dans des grandes sociètés.
Ils ont voyagé partout sans en Israel.
"Palestine occupée : Situation inquiétante des prisonniers en grève de la faim !"
"Le Maroc condamne la décision d’Israël de construire des colonies en Cisjordanie et à Al-Qods-Est"
http://fr.starafrica.com/actualites...colonies-en-cisjordanie-et-a-al-qods-est.html
http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/14/crois-vais-laisser-entrer-israel-faire-attentat-252111
La Fédération de football palestinienne a regretté ce dimanche que les autorités israéliennes aient interdit à un de ses dirigeants de sortir de la bande de Gaza pour participer au congrès de la Fifa à Sao Paulo (10 et 11 juin).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-delegue-palestinien-bloque-a-gaza/472102
je crois,je m'arrête là.

ne parles que pour toi, dis pas "nous les marocains" moi aussi je suis marocain et autochtone en plus, je ne marierai qu'une fille amazighe non islamisée, une amazighe libre de toute idéologie importée ou imposée.
En plus je suis amazigh et pas concerné par les problèmes arabes. Les plus grands problème de mon pays amazigh ont été crée par les arabes, à commencer par le sahara et finir par l'éducation arabisée

ohoy, avant les régions amazighes ne faisaient pas partie du royaume, c'est à dire le sultan n'a eu pas de pouvoir politique sur imazighen, plutard avec l'aide de la France, le makhzen a pu colonialiser nos régions, annuler notre loi azerf qui était une démocratie laique et arabiser notre peuple.
Quand à l'islamisation de tamazgha, ce sont les envahisseurs arabes qui ont envahi et islamisé par force nos ancêtres

l histoire des berbère est mal connue ou pas connue du tout se que tu dit et complètement faux chacun fait son histoire à sa sauce les arabes ne sont pas venu en masse en Afrique du nord tu oublie que se sont bien les dynasties berbère qui on envahi l Espagne enfin une partie

L'histoire des Amazighs est falcifiee par l'envahisseur.
l histoire des berbère est mal connue ou pas connue du tout se que tu dit et complètement faux chacun fait son histoire à sa sauce les arabes ne sont pas venu en masse en Afrique du nord tu oublie que se sont bien les dynasties berbère qui on envahi l Espagne enfin une partie
La "vraie" histoire des Amazighs est mal connue...!

Dernière édition:
L'histoire des Amazighs et falcifie par l'envahisseur

La "vraie" histoire des Amazighs est mal connue...!

c est qui l envahisseur? le Maroc a toujours une terre ou beaucoup de peuple qu ils viennent du nord du sud de l ouest se sont établi surtout des vandales donc c est qui les envahisseur?

Continues! Tu n'es pas loin de "le" trouver...!

et toi pour le prouver as tu trouver la preuve ? rien pour l ancienne Egypte oui comme la Jordanie ou l Irak les preuve archéologique le prouve mais le Maroc ou même l Algérie ou sont l impacte berbère avant l invasion ?

et toi pour le prouver as tu trouver la preuve ? rien pour l ancienne Egypte oui comme la Jordanie ou l Irak les preuve archéologique le prouve mais le Maroc ou même l Algérie ou sont l impacte berbère avant l invasion ?
Re nordia,
Tu ne dois pas être sérieuse, ou tu as raté des cours d'histoire :)

non pour dire n importe quoi sans aucune preuve sérieuse le bouchon se sont les extremis qui le pousse
Dire que le Maroc a été envahi par les arabes, et que les autochtones sont les berbères c'est n'importe quoi !

http://www.goud.ma/سمع-يا-السفياني-هذا-ما-لا-تريد-حماس-أن-يعرفه-المواطنون-العرب_a47675.html

alors que les grands dirigeants palestiniens et même la famille de Hania, le plus grand ennemi d'Israel se laissent soigner en Israel. Est-ce que Soufiani est plus palestinien que les palestiniens eux mêmes?
Est-ce que nos parlementaires arabo-musulmans sont plus palestiniens que le Leader de Hamas, Hania?

Est-ce que le Maroc est en guerre ou en conflit avec Israel?

Peut etre que c'est a cause de ca?

Communiqué de l’Observatoire marocain de lutte contre l’antisémitisme
Le 4 juin 2014 a été tenue à Rabat, l’assemblée générale de la constitution de l’Observatoire marocain de lutte contre l’antisémitisme.

Les objectifs de cet observatoire :

- Dénoncer les dérives antisémites de certains citoyens marocains qui appellent à la haine raciale, culturelle et cultuelle

- Sensibiliser les citoyens marocains sur la réalité du conflit israélo-palestinien en dehors de toute idéologie et en parfaite neutralité

- Mener des actions pour la paix entre les peuples palestinien et israélien

- Organiser des conférences et des colloques et autres manifestations pour montrer les multiples facettes de la culture juive marocaine et nord africaine

- Consolider les liens entre les marocains d’ici et les marocains juifs d’Israël – Permettre aux juifs marocains d’Israël de visiter leur pays d’origine en toute quiétude

- Aider les juifs marocains qui veulent s’installer au Maroc

- Organiser des voyages pour les marocains qui souhaitent se rendre en Israël pour rencontrer nos compatriotes juifs marocains d’Israël ou pour visiter les lieux saints et à leur tête : Jérusalem.

Cordialement

Omar Louzi
Président de l’Observatoire marocain de lutte contre l’antisémitisme

Source: http://www.demainonline.com/2014/06...oire-marocain-de-lutte-contre-lantisemitisme/

Re nordia,

Dire que le Maroc a été envahi par les arabes, et que les autochtones sont les berbères c'est n'importe quoi !

alors raconte moi ;)

re nordia,
Tu tapes dans g00gle: "invasion arabe maroc"..............
Et bienvenu dans le monde réel :)

Edit: Précision, je ne suis pas séparatiste.

et qu es que j ai dit qui ne fut pas réelle ? phéniciens, carthaginois, romains, vandales, byzantins

Re nordia,

mdrrrrrrrrrrr...tu ne manqueras jamais l'occasion de faire ton numéro toi:D

sinon toi ça va?
twahhacht tes taquinneries:mignon:

et qu es que j ai dit qui ne fut pas réelle ? phéniciens, carthaginois, romains, vandales, byzantins
Alors tout va bien madame la marquise :mignon:

PS: Je te fais remarqué que tu n'as pas cité les arabes !!!

mdrrrrrrrrrrr...tu ne manqueras jamais l'occasion de faire ton numéro toi:D

sinon toi ça va?
twahhacht tes taquinneries:mignon:
Salam tharbat,
I twe7chek l'khir ou tennssak l'mout :D

ohoy, notre histoire amazighe et pas berbère, est très bien connue. Le makhzen l'a falcifié, quand j'ai fréquenté l'école makhzanienne politisée, l'histoire amazighe était limité à une seule phrase "les premiers habitants du Maroc sont des berbères fils de Mazigh, venant de Yemen" point final, on ne connaissait rien mais vraiment rien sur notre histoire, il s'avèrait plus tard qu'Imazighen existent depuis au moins dix milles, les premiers habitants de l'afrique du nord alors que le yemen n'existe que depuis deux milles milles et demi. Le makhzen voulait nous faire croire que nous sommes des arabes du yemen.
Cette année j'ai une cousine qui fréquente un collège privé, j'ai remarqué que grâce à l'intervention du mouvement amazigh, on leur apprend maintenena l'histoire de nos rois amazighs, Massinissa, Yugertha, Thihya...... etc. mais il est encore interdit au profs d'histoire de parler de la dynastie Berghwata qui reigné plus de trois siècles au Maroc parce que cette dynastie amazighe a renié l'islams et a crée sa propre croyance et son propre prophète..... voilà l'histoire enseignée au Maroc est politique arabo-islamiste et pas histoire

pfffff c'est ca le dilemme avec les arabes-islamistes quand on ne pense pas comme eux on devient un ennemi à assassiner ! ils finiront comme tu l'as dit un jour par tous s’éliminer ce n'est qu'une question de temps!
Hitler le disait et il a eu raison, pas besoin de combattre les arabes, ils vont s'éliminer eux - même

Retour