De toute facon et avec n importe quel moyen se sont eux qui representent le peuple
wa ohoy awa, ils ne représentent qu'eux même, le Maroc n'est pas un pays démocratique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute facon et avec n importe quel moyen se sont eux qui representent le peuple
c'est un ****** ,un vendu et un traîte..Je suis d'accord avec les parlementaires d'avoir interdit que les vrais marocains d'aller visiter Israel.Tu visites un pays d'apartheid où sur les cartes nationales israélienne,pour les juifs une carte sans ramarque par contre contre pour les arabes israéliens, c'est écrit ARABE et maintenant pour diviser ils ont rajouté arabe chrétien ou arabe musulman.Imaginez vous pour les franco-marocains,on a une carte française où s'est écrit arabe musulman,juif etc tu seras contentTucrois que tu seras libre de visiter ce que tu veux, la détresse des palestiniens ,hogra des militaires contre des enfants palestiniens,etc
Je suis arabe et marié avec une amazigh Soussia musulmane,fière d'être musulmane et fière d'être amazigh et fière d'être marocaine,elle renie tous les imazighen qui se prennent pour des juifs ou qu'ils veulent visiter Ysrahell.
Azul et puis tes concitoyens Amkhaw 69 nous insultent dans les forums de tous les noms.
Le gouvernement français a interdit les franco musulmans d'aller visiter l'afghanistan et la syrie.Il a le droit.
Ceux qu'ils veulent partir,déjà s'il passe,il va voir la différence d'attente à l'aéroport entre Jerusalem et celui de Mohamed V.
Arrêtes de raconter des histoires juives,tu n'es pas un bon comédien Amkhlaw69.Même les juifs français ne veulent pas y aller.Beaucoup de juifs français ont des ryads au maroc et vivent ou passent leusr vacances au Maroc.
pourquoi,ils ne visitent pas ysrahel car ils connaissent la réalité de ce pays colonisateur.
Nous les marocains,on ne cherche pas si la femme qu'on veut épouser est une berbère ou une arabe musulmane .On s'en fout qu'elle soit amazighe ou arabe car le maroc est un et indivisible.Ta pauvre femme amazighe, elle doit beaucoup souffrir, j'ai pitié. Ces mariages mixtes ne fonctionnent pas, en général.
Est-ce que Benkhaldoun insulte les arabes?
non, il n'écrit que la vérité sur eux, tu n'insultes pas un criminel jugé en lui disant qu'il est criminel.
Nous les marocains,on ne cherche pas si la femme qu'on veut épouser est une berbère ou une arabe musulmane .On s'en fout qu'elle soit amazighe ou arabe car le maroc est un et indivisible.
la mariage mixte c'est quand un muslim ou un chrétien se marie avec une juive à l'Etranger civilement,c'est à dire devant M. LE maire.Comme en israel,il n'y a pas de mariage civil,il y a que le mariage devant les rabbins,donc demandez à ces gens comment ils sont reçu en israel par l'administration et par les israéliens.ils les font souffrir.
Moi,je m'en fous de mes ancêtres,c'est ce je fais moi aujourd'hui.
Nous sommes heureux avec ma femme et mes enfants qui ont fait des hautes études et ont des places dans des grandes sociètés.
Ils ont voyagé partout sans en Israel.
"Palestine occupée : Situation inquiétante des prisonniers en grève de la faim !"
"Le Maroc condamne la décision d’Israël de construire des colonies en Cisjordanie et à Al-Qods-Est"
http://fr.starafrica.com/actualites...colonies-en-cisjordanie-et-a-al-qods-est.html
http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/14/crois-vais-laisser-entrer-israel-faire-attentat-252111
La Fédération de football palestinienne a regretté ce dimanche que les autorités israéliennes aient interdit à un de ses dirigeants de sortir de la bande de Gaza pour participer au congrès de la Fifa à Sao Paulo (10 et 11 juin).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-delegue-palestinien-bloque-a-gaza/472102
je crois,je m'arrête là.
ohoy, avant les régions amazighes ne faisaient pas partie du royaume, c'est à dire le sultan n'a eu pas de pouvoir politique sur imazighen, plutard avec l'aide de la France, le makhzen a pu colonialiser nos régions, annuler notre loi azerf qui était une démocratie laique et arabiser notre peuple.
Quand à l'islamisation de tamazgha, ce sont les envahisseurs arabes qui ont envahi et islamisé par force nos ancêtres
La "vraie" histoire des Amazighs est mal connue...!l histoire des berbère est mal connue ou pas connue du tout se que tu dit et complètement faux chacun fait son histoire à sa sauce les arabes ne sont pas venu en masse en Afrique du nord tu oublie que se sont bien les dynasties berbère qui on envahi l Espagne enfin une partie
L'histoire des Amazighs et falcifie par l'envahisseur
La "vraie" histoire des Amazighs est mal connue...!
Salam nordia,c est qui l envahisseur? le Maroc a toujours une terre ou beaucoup de peuple qu ils viennent du nord du sud de l ouest se sont établi surtout des vandales donc c est qui les envahisseur?
Continues! Tu n'es pas loin de "le" trouver...!c est qui l envahisseur? le Maroc a toujours une terre ou beaucoup de peuple qu ils viennent du nord du sud de l ouest se sont établi surtout des vandales donc c est qui les envahisseur?
J'ai mal aux hemorroides internes...Salam nordia,
Faut pas pousser le bouchon trop loin ^^
Continues! Tu n'es pas loin de "le" trouver...!
Salam nordia,
Faut pas pousser le bouchon trop loin ^^
Re nordia,et toi pour le prouver as tu trouver la preuve ? rien pour l ancienne Egypte oui comme la Jordanie ou l Irak les preuve archéologique le prouve mais le Maroc ou même l Algérie ou sont l impacte berbère avant l invasion ?
Dire que le Maroc a été envahi par les arabes, et que les autochtones sont les berbères c'est n'importe quoi !non pour dire n importe quoi sans aucune preuve sérieuse le bouchon se sont les extremis qui le pousse
Ah bon? Oqba l'ordure etait Amazigh? Ah les *******! Ils m'ont menti...Dire que le Maroc a été envahi par les arabes, et que les autochtones sont les berbères c'est n'importe quoi !
http://www.goud.ma/سمع-يا-السفياني-هذا-ما-لا-تريد-حماس-أن-يعرفه-المواطنون-العرب_a47675.html
alors que les grands dirigeants palestiniens et même la famille de Hania, le plus grand ennemi d'Israel se laissent soigner en Israel. Est-ce que Soufiani est plus palestinien que les palestiniens eux mêmes?
Est-ce que nos parlementaires arabo-musulmans sont plus palestiniens que le Leader de Hamas, Hania?
Est-ce que le Maroc est en guerre ou en conflit avec Israel?
Communiqué de l’Observatoire marocain de lutte contre l’antisémitisme
Le 4 juin 2014 a été tenue à Rabat, l’assemblée générale de la constitution de l’Observatoire marocain de lutte contre l’antisémitisme.
Les objectifs de cet observatoire :
- Dénoncer les dérives antisémites de certains citoyens marocains qui appellent à la haine raciale, culturelle et cultuelle
- Sensibiliser les citoyens marocains sur la réalité du conflit israélo-palestinien en dehors de toute idéologie et en parfaite neutralité
- Mener des actions pour la paix entre les peuples palestinien et israélien
- Organiser des conférences et des colloques et autres manifestations pour montrer les multiples facettes de la culture juive marocaine et nord africaine
- Consolider les liens entre les marocains d’ici et les marocains juifs d’Israël – Permettre aux juifs marocains d’Israël de visiter leur pays d’origine en toute quiétude
- Aider les juifs marocains qui veulent s’installer au Maroc
- Organiser des voyages pour les marocains qui souhaitent se rendre en Israël pour rencontrer nos compatriotes juifs marocains d’Israël ou pour visiter les lieux saints et à leur tête : Jérusalem.
Cordialement
Omar Louzi
Président de l’Observatoire marocain de lutte contre l’antisémitisme
hi hi hi...awili. en flagrant délit...
Krkrkrkrkrkr !
Loooooooooool! C'est de la corruption ou juste un pourboire? Oups un - pourmanger...
Krkrkrkrkrkr !
Re nordia,
Tu ne dois pas être sérieuse, ou tu as raté des cours d'histoire
Dire que le Maroc a été envahi par les arabes, et que les autochtones sont les berbères c'est n'importe quoi !
re nordia,alors raconte moi
re nordia,
Tu tapes dans g00gle: "invasion arabe maroc"..............
Et bienvenu dans le monde réel
Edit: Précision, je ne suis pas séparatiste.
mdrrrrrrrrrrr...tu ne manqueras jamais l'occasion de faire ton numéro toiRe nordia,
Tu ne dois pas être sérieuse, ou tu as raté des cours d'histoire
Dire que le Maroc a été envahi par les arabes, et que les autochtones sont les berbères c'est n'importe quoi !
Alors tout va bien madame la marquiseet qu es que j ai dit qui ne fut pas réelle ? phéniciens, carthaginois, romains, vandales, byzantins
Salam tharbat,mdrrrrrrrrrrr...tu ne manqueras jamais l'occasion de faire ton numéro toi
sinon toi ça va?
twahhacht tes taquinneries
Allah ye7fedni...bghiti nebqa fddenya bou7di?Salam tharbat,
I twe7chek l'khir ou tennssak l'mout
l histoire des berbère est mal connue ou pas connue du tout se que tu dit et complètement faux chacun fait son histoire à sa sauce les arabes ne sont pas venu en masse en Afrique du nord tu oublie que se sont bien les dynasties berbère qui on envahi l Espagne enfin une partie
c'est toi qui dit n'importe quoi
ta haine des arabes te fait dire des bêtises.
dire pur sang arabe aussi c'est troisième reich
abruti va
vraiement, tu descends de Banu Maakil, tu insultes les femmes qui osent utiliser leur cerveaux et qui sont plus intélligent que toi
Hitler le disait et il a eu raison, pas besoin de combattre les arabes, ils vont s'éliminer eux - mêmepfffff c'est ca le dilemme avec les arabes-islamistes quand on ne pense pas comme eux on devient un ennemi à assassiner ! ils finiront comme tu l'as dit un jour par tous s’éliminer ce n'est qu'une question de temps!
Hitler le disait et il a eu raison, pas besoin de combattre les arabes, ils vont s'éliminer eux - même
ohoy, mais en ce qui concerne les arabe il a eut raionTu est d'accord avec hitler??
il avait aussi raison sur les juifs?
ohoy, mais en ce qui concerne les arabe il a eut raion