Pourquoi on aime toujours ceux qui nous blessent le plus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumalee
  • Date de début Date de début
Certaines personnes ont des tendances sado maso, elles aiment souffrir...

Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu sois la seule à être ainsi.

J'ai ma petite réponse, surement qu'au début tu l'as tellement idéaliser, qu'au final, malgré la déception, tu as essayé de croire et de t'accrocher à la première image que tu avais en pensant que tu pourrais le changer. Mais le temps passe, l'amour grandit et au final, on se trouve simplement bercer d'illusion face à quelqu'un qui ne nous a rien apporter hormis des blessures...

je comprends vrt pas pq on cesse pas d'aimer ceux ki ns blessent le plus?
vrt rien n'est plus mysterieux que nos raisons d'aimer!!
vs etes d'accord?!

Je n'ai qu'une chose à déclarer:"Oui"

Non mais plus sérieusement,en fait les filles sont légèrement attardèes,donc quand un mec leur fait du mal,au lieu de penser intelligemment à courir plus vite que la musique,elles se disent que si(écoutez bien les mecs,c'est du lourd hein!)

Donc elles se disent,que si elles s'accrochent,et que le mec devient doux comme un agneau(donc,y'a toute la phase où elles en ch*ent des bulles avec lui mais ne partent pas),c'est qu'il est devenu amoureux et qu'elles ont été plus rusèes que lui,et que surtout,ils se sont rendus compte de la merveille qu'ils avaient en face d'eux...

Sauf que dans le concret ça ne se passe pas comme ça,elles souffrent,elles restent,elles en ch*ent des bulles,et là.....Le mec SE BARRE;
Et là,mesdames et messieurs,comme le dit si bien notre grand filou zof (philosophe,zarma!) Sauce Blanche:CAMION!!!!!!!!!!!!

vs etes d'accord?!
si on a aimé c'est qu'il y a eu des raisons.
ça veut dire que cette même personne, dans le passé nous a fait du bien.
un jour elle nous a déçu.
ça ne veut pas dire qu'on va prendre une éponge et effacer toute trace de cet amour.
on espère en vein que ce passé reviendra, que tout rentre dans l'ordre.

vs etes d'accord?!
En général les seules personnes qui nous blessent sont des gens à qui ont donne de l'importance donc Si tu donne trop d'importance à une personne et que celle ci te blesse , tu sera déçu oui mais l'amour n'est pas juste une mimique sur un visage mais un sentiment au plus profond de nous!!
Il faut laisser le temps au temps pour oublier ou du moins cicatriser :)

En général les seules personnes qui nous blessent sont des gens à qui ont donne de l'importance donc Si tu donne trop d'importance à une personne et que celle ci te blesse , tu sera déçu oui mais l'amour n'est pas juste une mimique sur un visage mais un sentiment au plus profond de nous!!
Il faut laisser le temps au temps pour oublier ou du moins cicatriser :)
bah oui, les choses ont l'importance qu'on leur donne.
ce qui est blessant venant d'une personne peut vraiment pas l'être venant d'une autre.
c'est un peu comme les bladinautes qui viennent t'attaquer mais que tu t'en fiches de leurs remarques car t'es vraiment aucunement attaché.

bah oui, les choses ont l'importance qu'on leur donne.
ce qui est blessant venant d'une personne peut vraiment pas l'être venant d'une autre.
c'est un peu comme les bladinautes qui viennent t'attaquer mais que tu t'en fiches de leurs remarques car t'es vraiment aucunement attaché.
exactement donc plus une personne te blesse et plus tu lui as donné de l'importance :)

Retour