Moi qui m'ennuie comme un rat mort, je m'attendais à ce que tu proposes quelque chose ... t'es pas mieux que nous tous en fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux aller faire ta langue de vipère en darija ailleurs merci.bnadam kayb9a galass f bladi la chghal la machghala ou kaygolak kayjih l 9ant loll
Qu'a-t-il dit exactement ?tu peux aller faire ta langue de vipère en darija ailleurs merci.
Ca y'est t grillé tah sah la!!!quand je te dis que tu dragues tout
Mousiba mousiba zahma je pensai que tavai disparu habiba bon je me met officiellement avk toi (elle ma grillée ***** ) .
je savais déja, mais la g la preuve ultime!!!
je me souviens d une époque, ou on rigolait, ou yavait de l'ambiance.
aujourdhui c mort, on se croirait chez les Dupont et non pas sur un forum marocain, tellement la plupart des interventions sont neuneus.
Qu'a-t-il dit exactement ?
il fait tjrs ça parler en darija, pour faire sa langue de fille, et ne fait que critiquer sans jamais rien apporter d'autre.Qu'a-t-il dit exactement ?
vrai 3andak sa7 , ou allah ya7ssan la3wan ana kanhdar hir 3a nass li kaygalssou bzaf f bladi ou kaygolak 9antou, rah c normal y9antou , sif hada bnadam khassou ykhraj ydarbou ri7 chwiya loléywa khoya ! koul wa7ed o we9to ! chi 3ando lwe9t ktir ! o chi mechghol
on a pas eu la chance de se connaitre nous 2c'est quoi ton autre pseudo??
wella machi choughli??
Soit. Je te demande ce qu'il a dit ?il fait tjrs ça parler en darija, pour faire sa langue de fille, et ne fait que critiquer sans jamais rien apporter d'autre.
et toi a part critiquer tu fais quoi sur bladi, t pire qu une sale nanavrai 3andak sa7 , ou allah ya7ssan la3wan ana kanhdar hir 3a nass li kaygalssou bzaf f bladi ou kaygolak 9antou, rah c normal y9antou , sif hada bnadam khassou ykhraj ydarbou ri7 chwiya lol
en gros il dit que les gens passent leur vie sur bladi (qu ils n ont pas de vie) et qu aprés ils se plaignent.Soit. Je te demande ce qu'il a dit ?
Jai jeter mon portable avk mes puce c'est bon ya que toi qui compte pour moi jai tirer un trait sur toute les autres bladinette ça te va ?Ca y'est t grillé tah sah la!!!
je savais déja, mais la g la preuve ultime!!!
Très bien, je te remercie.en gros il dit que les gens passent leur vie sur bladi (qu ils n ont pas de vie) et qu aprés ils se plaignent.
je m'abaisse pas a ton niveau bas goodbyetu peux aller faire ta langue de vipère en darija ailleurs merci.
c plus fort que toi, une belle fille aux grands yeux et ça yest t oublie tout, je t ai cerné ça y est.Jai jeter mon portable avk mes puce c'est bon ya que toi qui compte pour moi jai tirer un trait sur toute les autres bladinette ça te va ?
Allah la i guelbekje m'abaisse pas a ton niveau bas goodbye
je pense que tu comprends pas assez bien le darija j ai dit qu'il faut pas passé bcp de temps sur bladi pour ne pas se ennuyeren gros il dit que les gens passent leur vie sur bladi (qu ils n ont pas de vie) et qu aprés ils se plaignent.
siri al ma7w al omiya bach t3almi tkatbi jomla mofidaAllah la i guelbek
J'ai fait la prière de consultation et ton nom m'est apparuc plus fort que toi, une belle fille aux grands yeux et ça yest t oublie tout, je t ai cerné ça y est.
en tout cas t perseverant, c un bon pointJ'ai fait la prière de consultation et ton nom m'est apparu
Oui qu'est-ce qu'il a dit ?
cuty cuty cuty cuty cuty cuty peti peti peti :tello:
tu comprends pas darija lolllTrès bien, je te remercie.
J'ai fait la prière de consultation et ton nom m'est apparu
Oh il y a les mp
Pour ce genre de chose !!!!!!
Bsmellah 3lik:eeek:
malek???:laengue:
Oui persévérant qd ca vaut le coup comme pour toi habiba ,tu ma pa dit de qel ville tu es ?en tout cas t perseverant, c un bon point
du 91, mais moi jaime bien AbayalOui persévérant qd ca vaut le coup comme pour toi habiba ,tu ma pa dit de qel ville tu es ?
et avec marok19 alors ça a donné quoi?
samahni, g des coups de nerf des fois loltu comprends pas darija lolll
kéy 9eleb chi 9téta
wa7ed salam ya madame
oui c pour ça tu change ton pseudo tout le temps, mais c facile de te reconnaitre ( miss algerienne) ,samahni, g des coups de nerf des fois lol
samahni, g des coups de nerf des fois lol
wa3alikoum salam a lalla....3ach min 9rak.......fin had lghiba??