Pourquoi on s'ennuie comme ça sur bladi

Si, je comprends la darija. Je voulais m'assurer qu'elle l'avait comprise, parce que j'ai vu pas mal de gens ici devenir agressifs quand un post est en darija, croyant que c'est une critique ...

Quand bien même je ne la comprenais pas, je vois pas en quoi ce serait marrant :prudent:
je pense qu'elle a juste fait une devinette ;) mafhamt walou ou kathdar ,

je me souviens d une époque, ou on rigolait, ou yavait de l'ambiance.

aujourdhui c mort, on se croirait chez les Dupont et non pas sur un forum marocain, tellement la plupart des interventions sont neuneus.

Faut dire que le romantisme doit supplanter le materialisme au second rang ou l'aneantir carrement .C'est avec le romantisme que l'on retrouvera des valeurs perdues tel que l'altruisme , l'amour , le jeu desinteressé , l'amitié desinteressée , la paix , rigoler , jouer , faire des poemes , des choses futiles sans paraître ridicule etant donné que ca genere pas de l'argent En somme l'argent asservit et si on se libere de filets , on connaîtra le bonheur

On s'accroche aux sommets, maudits nostalgiques que nous sommes...
J'aimais ce lâcher prise des fins de nuits bladiennes.

Nostalegique...Je le deviens de moins en moins ...surtout quand je retrouve des "têtes" comme la tienne ...

Oui...les aubes bladiennes ont toujours été des lumières dans la noir ;-)

Ca l'a été parfois...Hella hallal bien sûr!
Juste des fous rires réels alimentés virtuellement, des quiproquos, et des topics absurdes. Bon enfant!:D

Et c'est plus comme ca ?

(tu vas me dire : tous les posts de ce topic servent justement a expliquer pourquoi c'est plus comme ca ! mdrrrr)

Mais je demande quou meme lol

Et c'est plus comme ca ?

(tu vas me dire : tous les posts de ce topic servent justement a expliquer pourquoi c'est plus comme ca ! mdrrrr)

Mais je demande quou meme lol
J'ai l'impression que non, jusqu'ici, rien ne m'a convaincu de passer une nuit blanche sur Bladi...On se couche tôt ces temps, apparemment...Sauf sur le forum Islam, qui permet moins le décalage!:langue:

Retour