Pourquoi pas une démocratie sur Bladi Forum ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocain08
  • Date de début Date de début
J'ai pas trouvé de topic adequat donc je balance cette excellente nouvelle ici

Elections 2021 – Le MP présente une liste 100% féminine à Marrakech-Guéliz​

18 août 2021

Le Parti du mouvement populaire (MP) a décidé de présenter une liste 100% féminine à Marrakech dans la circonscription de Guéliz pour les élections communales, prévues le 8 septembre.

La liste, la première du genre au Maroc, sera conduite par la vice-présidente de la région de Marrakech-Safi et coordinatrice provinciale du MP, Aziza Boujrida.

Ça ne marchera pas, elles sont perchées.. C' est comme les bobo Parisiens qui pensent représenter une grande part de la population avec leurs idées Humanistes...... Dans cette cette liste sûrement que beaucoup sont entretenues par un mari qui fait du fric... En tout cas mon cœur balance plus pour les vraies Femmes Marocaines besogneuse et qui connaissent le goût de la sueur...

J'ai pas trouvé de topic adequat donc je balance cette excellente nouvelle ici

Elections 2021 – Le MP présente une liste 100% féminine à Marrakech-Guéliz​

18 août 2021

Le Parti du mouvement populaire (MP) a décidé de présenter une liste 100% féminine à Marrakech dans la circonscription de Guéliz pour les élections communales, prévues le 8 septembre.

La liste, la première du genre au Maroc, sera conduite par la vice-présidente de la région de Marrakech-Safi et coordinatrice provinciale du MP, Aziza Boujrida.

Mais c'est quoi ce délire :D ?!?!
K7al rras dima chadha b lmegloub !!!!! Insondable la bêtise ...

Retour